Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74815902
leroimerli​nbis
Posté le 14-06-2026 à 13:59:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

Pas de direct avant 15h, on va donc atterrir dans le ventre mou de l'étape après les deux premiers cols très durs. Même pas sûr qu'on ait le col des Aravis si cela bagarre.


 
c'est nul.
dommage qu'on ne soit pas 30 ans en arriere... on pourrait capter le feed par satellite. ( = la liaison professionnelle tv utilisee pour la retransmission en direct)
c'etait top
il est rentre oui


Message édité par leroimerlinbis le 14-06-2026 à 14:26:56
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 13:59:04  profilanswer
 

n°74815945
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 14:12:43  profilanswer
 

Seixas Paul (Decathlon CMA CGM Team) is dropped from peloton
:(


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74815952
-Jany-
Posté le 14-06-2026 à 14:15:26  profilanswer
 

Effectivement, groupe Seixas à 35" du peloton.

n°74815956
Astroya
Posté le 14-06-2026 à 14:16:10  profilanswer
 

Largué dans la descente ?

n°74815960
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 14:16:55  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Largué dans la descente ?


Il fait un tour à la voiture médicale. Probablement pour prendre des antidouleurs.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74815961
nicoevo02
Posté le 14-06-2026 à 14:17:01  profilanswer
 

Il prend de l'élan :o

n°74815963
leroimerli​nbis
Posté le 14-06-2026 à 14:17:16  profilanswer
 

allez, j'annonce victoire de parret-peintre aujourd'hui.
Del toro fait 2 a 1mn17s
 
:D

n°74815972
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 14:20:45  profilanswer
 

Seixas est rentré dans le peloton et Vauquelin est revenu dans le groupe de tête avec deux coéquipiers pour le tracter.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74815978
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2026 à 14:23:21  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Seixas est rentré dans le peloton et Vauquelin est revenu dans le groupe de tête avec deux coéquipiers pour le tracter.

 

Tu es sûr ?
D'après PCS Seixas est encore 35s derrière.

 

Bon ça va être une journée damage control :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74815985
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 14:25:24  profilanswer
 

[:protect_me:5]


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 14-06-2026 à 14:25:24  profilanswer
 

n°74815995
leroimerli​nbis
Posté le 14-06-2026 à 14:27:52  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Tu es sûr ?  
D'après PCS Seixas est encore 35s derrière.  
 
Bon ça va être une journée damage control :o


 
il est rentre oui

n°74816011
leroimerli​nbis
Posté le 14-06-2026 à 14:32:21  profilanswer
 

peloton de 55 coureurs au pied du 2eme col.
 
la journee va etre longue pour beaucoup

n°74816019
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 14:35:25  profilanswer
 

Abandon de Seixas.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74816020
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 14-06-2026 à 14:35:28  profilanswer
 

Seixas Paul (Decathlon CMA CGM Team) abandoned the race.


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74816025
leroimerli​nbis
Posté le 14-06-2026 à 14:36:13  profilanswer
 

[:striker eureka:4]

n°74816029
meta67
Posté le 14-06-2026 à 14:37:39  profilanswer
 

[:jesusoro:6]

n°74816031
jamere20
Posté le 14-06-2026 à 14:38:15  profilanswer
 

Un souvenir de Pinot 2019

n°74816042
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 14:40:15  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Un souvenir de Pinot 2019


La première règle pour gagner une course, c'est de rester sur le vélo.  [:panzemeyer]


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74816065
jamere20
Posté le 14-06-2026 à 14:46:38  profilanswer
 

Il a pris trop de risques. Mais, tous les vainqueurs d'un TDF tombent : Froome est tombé, Vingo est tombé, Pogi est tombé.

n°74816074
ogsvart_
Posté le 14-06-2026 à 14:49:32  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

ça va être une journée damage control :o


 
Journée voiture médicale et partir se requinquer avant le Tour de France oui :o
 
Surement que les blessures aux mains posent trop de pb dans ces multiples montées et descentes, tu peux pas faire ce que tu veux au niveau de la prise du guidon, il fait bien d'arrêter, sert à rien de se faire mal et de prendre des risques pour finir 5 minutes derriere.


Message édité par ogsvart_ le 14-06-2026 à 14:51:03
n°74816079
-Jany-
Posté le 14-06-2026 à 14:51:05  profilanswer
 

Paul Seixas était-il réellement en forme cette semaine ?  [:my god:1]  
Première étape : pas dans le bon groupe perdant du temps sur Onley/Vauquelin
Chrono par équipes : il ne fait "que" le 3ème temps de la cote finale visiblement
Première étape de montagne : semble moins fort que Del Toro, gagne peu de temps sur un Jorgenson

n°74816088
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 14:53:52  profilanswer
 

Vauquelin et Bisiaux lâchés de l'échappée.  
 
Je doute que ce se soit fait à la pédale.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74816089
jamere20
Posté le 14-06-2026 à 14:54:11  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Vauquelin et Bisiaux lâchés de l'échappée.  
 
Je doute que ce se soit fait à la pédale.


comment alors ?

n°74816094
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-06-2026 à 14:55:24  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


La première règle pour gagner une course, c'est de rester sur le vélo.  [:panzemeyer]

 

Pinot était resté sur le vélo [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74816101
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 14:58:38  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


comment alors ?


Soit embrouille dans l'échappée, soit consignes des DS.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74816106
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 14:59:04  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Pinot était resté sur le vélo [:transparency]


Certes mais il n'a pas su le maitriser.  :o


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74816114
kuartin
Posté le 14-06-2026 à 15:01:45  profilanswer
 

Bon mon projet de renverser le TARA est tombé à l'eau à ce que je vois :(

n°74816119
leroimerli​nbis
Posté le 14-06-2026 à 15:02:45  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Soit embrouille dans l'échappée, soit consignes des DS.

 

Tu te laisses décrocher d'une échappée dans une course comme celle là pour une embrouille ???

n°74816139
eihcew
Posté le 14-06-2026 à 15:04:58  profilanswer
 

Bah "Le peloton veut pas nous laisser partir parce que vous êtes trop bien classé au CG, si vous restez on arrête de pédaler"  [:zedlefou:1]  
 
Pas une embrouille, un simple négo syndicale  [:zedlefou:1]


---------------
Photographe de mariage
n°74816151
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 15:07:21  profilanswer
 

eihcew a écrit :

Bah "Le peloton veut pas nous laisser partir parce que vous êtes trop bien classé au CG, si vous restez on arrête de pédaler"  [:zedlefou:1]  
 
Pas une embrouille, un simple négo syndicale  [:zedlefou:1]


Ce genre d'embrouilles amplifiée par les négos entre équipes (DS) qui sont un cancer pour les courses cyclistes professionnelles.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74816190
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2026 à 15:14:55  profilanswer
 

Ca serait très Coubertin que ce qu'il reste de la D4 entoure Tuckwell pour tenter de remporter le général.  [:sord:5]  


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74816198
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-06-2026 à 15:17:51  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Seixas Paul (Decathlon CMA CGM Team) abandoned the race.


Il a fini sa saison  [:cheesecake]


---------------
RIP  YOKO        
n°74816204
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-06-2026 à 15:19:00  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


Il a fini sa saison  [:cheesecake]


Il devrait courir la Vuelta.

n°74816216
jamere20
Posté le 14-06-2026 à 15:21:32  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Ce genre d'embrouilles amplifiée par les négos entre équipes (DS) qui sont un cancer pour les courses cyclistes professionnelles.


https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html
 

Citation :

A treize kilomètres de l'arrivée, les deux hommes commençaient un duel homérique, que les images télévisées drapaient d'éloges. Ils s'étaient défiés à plusieurs reprises par démarrages interposés, mais aucun ne cédait. Dans le creux d'un bref répit, Richard s'adressa alors à son adversaire. - Tu me laisses gagner, OK ?
 
Ullrich n'avait pas besoin d'interprète. Seulement d'une calculette. D'un signe furtif, deux doigts et le pouce qui se frottent, il donna sa réponse à Richard. - Combien ?

n°74816263
nakata
frog game
Posté le 14-06-2026 à 15:31:24  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Paul Seixas était-il réellement en forme cette semaine ?  [:my god:1]  
Première étape : pas dans le bon groupe perdant du temps sur Onley/Vauquelin
Chrono par équipes : il ne fait "que" le 3ème temps de la cote finale visiblement
Première étape de montagne : semble moins fort que Del Toro, gagne peu de temps sur un Jorgenson


ledéclin

n°74816290
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-06-2026 à 15:37:33  profilanswer
 

Magnifique les aravis  :love:

n°74816299
eihcew
Posté le 14-06-2026 à 15:40:57  profilanswer
 


 
Bah, il aura eu une belle carrière, il faut savoir prendre sa retraite au bon moment  [:ocolor]


---------------
Photographe de mariage
n°74816311
santos64
Posté le 14-06-2026 à 15:43:10  profilanswer
 

En moins de 24 heures, les fraudes Francaises sont révélées au grand jour, brulons brulons les effigies de Wemby et Paulo.  :o

n°74816343
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 14-06-2026 à 15:48:21  profilanswer
 

L'échappée qui roule avec le frein à main depuis le retour de Bisiaux / Vauquelin.
 
Valait peut-être mieux qu'ils restent 20 secondes derrière.  :o


Message édité par Vaulti le 14-06-2026 à 15:48:42

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74816389
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 15:55:12  profilanswer
 

les kikis échappés d'Ineos n'avaient pas trop le frein serré dans les Aravis... sauf qu'Ayuso veut son étape (+ général), donc ce sera course de côte dans Solaison.
qu'il y ait Bisiaux ou machin-chouette devant ne change rien à l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 15:56:02

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74816715
-Jany-
Posté le 14-06-2026 à 16:38:44  profilanswer
 

Del Toro injouable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)