| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message édité par leroimerlinbis le 14-06-2026 à 14:26:56 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 13:59:04 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas Paul (Decathlon CMA CGM Team) is dropped from peloton
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
-Jany- | Effectivement, groupe Seixas à 35" du peloton. |
Astroya |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
nicoevo02 | Il prend de l'élan |
leroimerlinbis | allez, j'annonce victoire de parret-peintre aujourd'hui.
|
Vaulti Démocratie participative? | Seixas est rentré dans le peloton et Vauquelin est revenu dans le groupe de tête avec deux coéquipiers pour le tracter.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu es sûr ? Bon ça va être une journée damage control --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 14:25:24 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | peloton de 55 coureurs au pied du 2eme col.
|
Vaulti Démocratie participative? | Abandon de Seixas.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas Paul (Decathlon CMA CGM Team) abandoned the race. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
leroimerlinbis | |
meta67 | |
jamere20 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jamere20 | Il a pris trop de risques. Mais, tous les vainqueurs d'un TDF tombent : Froome est tombé, Vingo est tombé, Pogi est tombé. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 14-06-2026 à 14:51:03 |
Vaulti Démocratie participative? | Vauquelin et Bisiaux lâchés de l'échappée. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jamere20 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pinot était resté sur le vélo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kuartin | Bon mon projet de renverser le TARA est tombé à l'eau à ce que je vois |
leroimerlinbis |
Tu te laisses décrocher d'une échappée dans une course comme celle là pour une embrouille ??? |
eihcew | Bah "Le peloton veut pas nous laisser partir parce que vous êtes trop bien classé au CG, si vous restez on arrête de pédaler" --------------- Photographe de mariage |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
krojules primesautier | Ca serait très Coubertin que ce qu'il reste de la D4 entoure Tuckwell pour tenter de remporter le général. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
latoucheF7duclavier |
jamere20 |
|
nakata frog game |
|
niku viaggiando controvento | Magnifique les aravis |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
santos64 | En moins de 24 heures, les fraudes Francaises sont révélées au grand jour, brulons brulons les effigies de Wemby et Paulo. |
rody83 No pain, no gain | les kikis échappés d'Ineos n'avaient pas trop le frein serré dans les Aravis... sauf qu'Ayuso veut son étape (+ général), donc ce sera course de côte dans Solaison. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-06-2026 à 15:56:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Del Toro injouable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






