| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent : Coucou --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:30:37 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 14:44:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PlayTime |
Ça perturbe le flux d'air, tu perds 2W Message édité par PlayTime le 10-06-2026 à 14:45:34 |
Moctezuma2 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ayuso lâché ! sur Col des Limites Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 10-06-2026 à 15:25:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
RadjoN Ex Renard1984 | De retour dans le peloton mais en tout cas c'est pas la forme --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Monkira | Problème mécanique plutôt non ? |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 15:28:58 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Ca va que c'est Skjelmose le leader de la Lidl. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 10-06-2026 à 15:43:52 |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
rody83 No pain, no gain | Exact Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 15:47:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Ouch Watson... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem | Beau bras de fer, bravo les échappés (et merci la Movistar --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | De Lie complètement à l'arrêt dans la dernière côte Il souffle vraiment le chaud et le froid ce garçon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
tweanpeaks | punaise je viens de voire James Hetfield gagner sur le TARA aujourd hui je suis loin |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 11-06-2026 à 09:45:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | Beau coureur, content pour lui aussi, mais un peu trop américain à mon goût --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ferdinaand |
|
Astroya | Sympa, la vidéo de Remco sur son camp d’altitude dans la Sierra Nevada Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 11-06-2026 à 12:17:51 |
caudacien |
|
gravity eyelids |
|
Kostas4 | Y a au moins 5 coureurs largement plus forts qu'Evenepoel, aucune chance qu'il fasse podium. |
rody83 No pain, no gain | Attention à la comparaison : les watts de Remco sont ceux du capteur, ou calculés ? EDIT : si 62 kg Remco s'entraîne au seuil à 6,77 W/kg sur 40min... c'est pas dégueu du tout. Message édité par rody83 le 11-06-2026 à 14:33:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de si on a la version 2024 sur trois semaines, ou la version 2025 EDIT : sur la vidéo je le trouve déjà plus fit (mollets/joues) qu'au Ronde. Message édité par rody83 le 11-06-2026 à 15:01:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Il va arriver super affuté comme jamais, avec 0 jours de course dans les jambes depuis le printemps et finira équipier de Lipo |
Bafnim Sacré numéro |
Message édité par Bafnim le 11-06-2026 à 16:09:57 |
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 11-06-2026 à 16:24:18 |
pwarlk |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ah oui my bad c'est le contraire, c'est même sous estimé --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils galèrent pas du tout aujourd'hui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicoevo02 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | WVA, c'était écrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






