Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8261  8262  8263  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74790303
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:40:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enorme finish de Seixas... 13" sur Ayuso, ça va :jap:
Bisiaux très costaud aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:40:49

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:40:19  profilanswer
 

n°74790308
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 09-06-2026 à 16:40:29  profilanswer
 

contre perf de bisseger


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74790317
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 16:41:51  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Enorme finish de Seixas... 13" sur Ayuso, ça va :jap:
Bisiaux très costaud aussi.


 
Oui il a fait le boulot  :jap:

n°74790318
-Jany-
Posté le 09-06-2026 à 16:41:57  profilanswer
 

Onley a un problème

n°74790326
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:43:29  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

Onley a un problème


 
C'est tout bon pour Vauquelin :love:
 
Ah bon ils l'attendent  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 09-06-2026 à 16:44:08
n°74790328
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2026 à 16:43:42  profilanswer
 

J'y comprends rien, ils sont crédités de leur temps individuel ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74790329
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:43:46  profilanswer
 

J'espère qu'Onley va assurer comme leader le reste de la semaine :ange: et pas faire une Paris-Nice...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790332
-Jany-
Posté le 09-06-2026 à 16:44:07  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
C'est tout bon pour Vauquelin :love:


Bof, ils ont attendu  :o

n°74790334
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:44:32  profilanswer
 

Visma n'était qu'à 6" à T2, ils vont passer devant :/

 
Chou Andy a écrit :

J'y comprends rien, ils sont crédités de leur temps individuel ?

 

Oui, chrono du premier gars pour le classement de l'étape/équipe.
Chrono de chaque coureur pour son classement général.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:45:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790335
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:44:47  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

J'y comprends rien, ils sont crédités de leur temps individuel ?


 
Oui temps individuel pour tout le monde même si c'est un chrono par équipe.
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:44:47  profilanswer
 

n°74790337
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2026 à 16:45:10  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Oui, chrono du premier gars pour le classement de l'étape/équipe.
Chrono de chaque coureur pour son classement général.

 

Ah ok :jap:

 

Après plus d'une heure de visionnage j'ai enfin compris :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74790342
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:45:48  profilanswer
 

la règle change presque tous les ans, t'es largement excusé :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790361
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:49:27  profilanswer
 

Oh là là le chrono d'Ineos :ouch:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790367
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-06-2026 à 16:50:28  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Enorme finish de Seixas... 13" sur Ayuso, ça va :jap:
Bisiaux très costaud aussi.


Au risque de me répéter Bisiaux semble bien limiter la casse en CLM pour un format crevette.

n°74790375
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:51:52  profilanswer
 

Ineos P1 provisoire avec Vauquelin/Onley :jap:
Plus qu'à attendre Visma et EF (qui se défend très bien jusque-là).
 

thurfin a écrit :


Au risque de me répéter Bisiaux semble bien limiter la casse en CLM pour un format crevette.


 
Carrément :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790376
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 09-06-2026 à 16:51:53  profilanswer
 

Seixas va les foudroyer,  la vitesse qu'il avait sur les 800 derniers metres :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74790393
ferdinaand
Posté le 09-06-2026 à 16:54:03  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Seixas va les foudroyer,  la vitesse qu'il avait sur les 800 derniers metres :o


 
Hâte de voir les temps individuels sur la dernière montée effectivement.
 
Au visuel Del Toro avait pas l'air incroyable, à voir

n°74790396
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:54:08  profilanswer
 

Visma qui tape Ineos !

n°74790407
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:55:14  profilanswer
 

Vauquelin en jaune pour 3", devant Jorgenson :P Ineos perd l'étape sur le saut de chaîne d'Onley, clairement.
En attendant Baudin/EF...


Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:56:21

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790413
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:56:09  profilanswer
 

Baudin va garder le maillot sauf énorme écroulement d'EF dans le final.

n°74790418
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 09-06-2026 à 16:56:25  profilanswer
 

Polo à 45" de Jorgenson - pas génial comme perf...

n°74790424
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2026 à 16:57:22  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Polo à 45" de Jorgenson - pas génial comme perf...

 

Il y a 15s qui sont pour Bissegger :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74790425
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 09-06-2026 à 16:57:24  profilanswer
 

Seixas va devoir attaquer et ça c'est bon pour le spectacle :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74790429
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:57:50  profilanswer
 

pas ouf mais DKT n'est pas au niveau des top teams sur ce Dauphiné... guère surpris.
davantage déçu par UAE (+1min), c'est pas l'équipe A mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:58:35

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790440
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:59:00  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Polo à 45" de Jorgenson - pas génial comme perf...


 
C'est que dalle quand on voit les arrivées prévues samedi et dimanche.
 
Samedi au Grand Colombier par son versant le plus dur :
 
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/db/tour-auvergne-rhone-alpes-2026-stage-7-climb-n6-dd868bec414fef6e3173.jpg
 
Et dimanche au Plateau de Solaison :
 
https://www.procyclingstats.com/images/profiles/ap/db/tour-auvergne-rhone-alpes-2026-stage-8-climb-n4-7a62b242644b0b56ff22.jpg

n°74790450
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:59:43  profilanswer
 

:jap: pas inquiet non plus pour Paulo, y'a largement de quoi faire.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790456
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 09-06-2026 à 17:00:31  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
C'est que dalle quand on voit les arrivées prévues samedi et dimanche.
 
Samedi au Grand Colombier par son versant le plus dur :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 6e3173.jpg
 
Et dimanche au Plateau de Solaison :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 56ff22.jpg


Je raisonne en perf brute sur l'étape du jour :o  
Derrière, il a effectivement assez d'étapes pour refaire son retard.

n°74790459
Astroya
Posté le 09-06-2026 à 17:00:56  profilanswer
 

Affreux le profil du Grand Colombier  :pt1cable:  
On trouve beaucoup plus dur en France ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 09-06-2026 à 17:01:15
n°74790468
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 17:02:50  profilanswer
 

Beaucoup plus dur non... mais y'a d'autres belles saloperies un peu plus difficiles... car le Grand-Colombier n'est pas très long, en fait.


Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 17:05:07

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790485
xiky
Posté le 09-06-2026 à 17:06:36  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
C'est que dalle quand on voit les arrivées prévues samedi et dimanche.
 
Samedi au Grand Colombier par son versant le plus dur :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 6e3173.jpg
 
Et dimanche au Plateau de Solaison :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 56ff22.jpg


 
Mouais, Jorgenson c'est quand même pas le dernier des (paret) peintre surtout sur une CPE, faudra quand même s'employer pour aller les chercher ces 45 secondes.

n°74790504
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 17:09:16  profilanswer
 

On verra avec la forme du moment... mais pour moi ça ne joue pas dans la même cour : Paul l'avait plié sur l'Ardèche Classic.
Même si Jorgenson a déjà gagné un Paris-Nice (et 2 du Dauphiné 2024) :jap: c'est vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 17:10:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790510
toutsec
Posté le 09-06-2026 à 17:10:46  profilanswer
 

Vauquelin qui doit rager dans son coin

n°74790519
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-06-2026 à 17:12:03  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
C'est que dalle quand on voit les arrivées prévues samedi et dimanche.
 
Samedi au Grand Colombier par son versant le plus dur :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 6e3173.jpg
 
Et dimanche au Plateau de Solaison :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 56ff22.jpg


Qu'est ce donc que ces diableries ! [:dracospina:1]

n°74790533
parental a​dvisory
Posté le 09-06-2026 à 17:15:37  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
C'est que dalle quand on voit les arrivées prévues samedi et dimanche.
 
Samedi au Grand Colombier par son versant le plus dur :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 6e3173.jpg
 
Et dimanche au Plateau de Solaison :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 56ff22.jpg


 
Si la différence de niveau entre lui et Jorgenson est du même ordre de grandeur qu'en février/mars dernier ça ne devrait pas être trop difficile de combler l'écart dès le Grand Colombier.
Mais je ne serais pas surpris si Jorgenson était plus proche de Seixas sur ce "TAURA".
 
Hors sujet mais la qualytance du profil pour le Plateau de Solaison m'impressionne.  
Je vais retourner de ce pas chercher la trace de ce km à 4,8 % en plein milieu de la montée.

n°74790545
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 17:17:02  profilanswer
 

rody83 a écrit :

pas ouf mais DKT n'est pas au niveau des top teams sur ce Dauphiné... guère surpris.
davantage déçu par UAE (+1min), c'est pas l'équipe A mais bon...


 
Pas au niveau des top team et ils ont perdu un coureur lors de la 1ere étape + Bisseger qui lâche tôt. Tu te retrouves très vite à 5 et dans ces conditions, c'est plutôt du bon damage control.

n°74790603
Chrise20
Posté le 09-06-2026 à 17:27:10  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
C'est que dalle quand on voit les arrivées prévues samedi et dimanche.
 
Samedi au Grand Colombier par son versant le plus dur :
 
https://www.procyclingstats.com/ima [...] 6e3173.jpg


 
 
C'est le versant le plus dur, mais pas le parcours le plus dur, il y a la montée depuis Artemarre par Virieu appelée la "directissime" avec 2 km > à 14% et un passage > à 20%
Assez violent comme truc...  
 
Avec son gabarit, je ne suis pas certain que P.Seixas soit avantagé sur ces %


Message édité par Chrise20 le 09-06-2026 à 17:28:04

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°74790661
santiago10
se tapit....
Posté le 09-06-2026 à 17:45:29  profilanswer
 

https://climbfinder.com/fr/montees/ [...] -chavornay


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74790824
Chrise20
Posté le 09-06-2026 à 18:14:31  profilanswer
 

Plutôt https://profils.cols-cyclisme.com/155.svg
 
[edit] bof ça doit être la même mais par un autre site et un autre point de départ  :??:


Message édité par Chrise20 le 09-06-2026 à 18:16:27

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°74790915
tweanpeaks
Posté le 09-06-2026 à 18:30:46  profilanswer
 

la courbe n'est pas juste depuis virieu le petit ca monte a 19 %
c'est le cols le plus dur de la regions

n°74791010
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-06-2026 à 18:55:10  profilanswer
 

tweanpeaks a écrit :

la courbe n'est pas juste depuis virieu le petit ca monte a 19 %


 
Sur 100m peut être... Mais sinon ça m'étonnerait.
J'ai fait en descente et jamais c'est du 19% tout du long ...  

n°74791365
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 20:13:03  profilanswer
 

rody83 a écrit :

On verra avec la forme du moment... mais pour moi ça ne joue pas dans la même cour : Paul l'avait plié sur l'Ardèche Classic.
Même si Jorgenson a déjà gagné un Paris-Nice (et 2 du Dauphiné 2024) :jap: c'est vrai.


 
+1
 
Sur les perfs de l'année, Seixas semble large au dessus de Jorgenson, je vois pas comment ce dernier pourra suivre Seixas dans les pentes raides qui arrivent.
 
45 secondes c'est rien à mes yeux, il va les reprendre quand il veut.
 
A condition d'être en forme, et ça ça reste encore à voir, on ne sait pas où en est Seixas sur ce tour.


Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 20:13:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8261  8262  8263  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)