| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:40:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 16:40:19 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | contre perf de bisseger --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ogsvart_ |
|
-Jany- |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 09-06-2026 à 16:44:08 |
Chou Andy Would you know my nem | J'y comprends rien, ils sont crédités de leur temps individuel ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
-Jany- |
rody83 No pain, no gain | Visma n'était qu'à 6" à T2, ils vont passer devant
Oui, chrono du premier gars pour le classement de l'étape/équipe. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:45:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 16:44:47 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ok Après plus d'une heure de visionnage j'ai enfin compris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | Ineos P1 provisoire avec Vauquelin/Onley
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas va les foudroyer, la vitesse qu'il avait sur les 800 derniers metres --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ferdinaand |
|
gravity eyelids | Visma qui tape Ineos ! |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids | Baudin va garder le maillot sauf énorme écroulement d'EF dans le final. |
Bafnim Sacré numéro |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a 15s qui sont pour Bissegger --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Seixas va devoir attaquer et ça c'est bon pour le spectacle --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain | pas ouf mais DKT n'est pas au niveau des top teams sur ce Dauphiné... guère surpris. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:58:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
Bafnim Sacré numéro |
|
Astroya | Affreux le profil du Grand Colombier Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 09-06-2026 à 17:01:15 |
rody83 No pain, no gain |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | On verra avec la forme du moment... mais pour moi ça ne joue pas dans la même cour : Paul l'avait plié sur l'Ardèche Classic. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 17:10:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec | Vauquelin qui doit rager dans son coin |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
parental advisory |
|
gravity eyelids |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 09-06-2026 à 17:28:04 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
santiago10 se tapit.... | https://climbfinder.com/fr/montees/ [...] -chavornay --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chrise20 | Plutôt Message édité par Chrise20 le 09-06-2026 à 18:16:27 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tweanpeaks | la courbe n'est pas juste depuis virieu le petit ca monte a 19 %
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 20:13:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






