Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8262  8263  8264  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74791365
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 20:13:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

On verra avec la forme du moment... mais pour moi ça ne joue pas dans la même cour : Paul l'avait plié sur l'Ardèche Classic.
Même si Jorgenson a déjà gagné un Paris-Nice (et 2 du Dauphiné 2024) :jap: c'est vrai.


 
+1
 
Sur les perfs de l'année, Seixas semble large au dessus de Jorgenson, je vois pas comment ce dernier pourra suivre Seixas dans les pentes raides qui arrivent.
 
45 secondes c'est rien à mes yeux, il va les reprendre quand il veut.
 
A condition d'être en forme, et ça ça reste encore à voir, on ne sait pas où en est Seixas sur ce tour.


Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 20:13:33
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 20:13:03  profilanswer
 

n°74791410
big e
Posté le 09-06-2026 à 20:23:05  profilanswer
 

Donc c'est bon mais p't'être pas :o

n°74791429
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2026 à 20:26:44  profilanswer
 

Jorgenson est bien meilleur qu'en mars à mon avis.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74791451
xiky
Posté le 09-06-2026 à 20:31:45  profilanswer
 

En terme de niveau individuel oui, mais bon Jorgenson en tant que leader de CPE (de première partie de saison, avant qu'on me sorte le tour de Guangxi :o)depuis 2023, sa pire place c'est finir 2nd ..

n°74791672
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 09-06-2026 à 21:21:49  profilanswer
 

C'est quand même un peu la même chose les contres la montre par équipe de l'ASO, à savoir une partie roulante puis un final en bosse


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74791851
Kostas4
Posté le 09-06-2026 à 21:44:52  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout inquiet pour Paul, y en a qui ont oublié le début de saison ou quoi ? :o

n°74791865
canardeur
Posté le 09-06-2026 à 21:46:23  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Affreux le profil du Grand Colombier  :pt1cable:
On trouve beaucoup plus dur en France ? :o

 

Regarde le mont du chat depuis le Lac du bourget  [:yaisse4]

n°74791875
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 09-06-2026 à 21:47:51  profilanswer
 

Fin de la hype, il est cramé :o

 

imaginez un bluff total, aucune attaque du tour Auvergne rhone Alpes, même lâché par del toro et ayuso. La pression médiatique redescend au niveau d'un David Gaudu, et là il gagne le tour :o


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74791982
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-06-2026 à 22:04:40  profilanswer
 

canardeur a écrit :


Regarde le mont du chat depuis le Lac du bourget  [:yaisse4]

Le pourcentage moyen est costaud mais il est hyper régulier, un truc tracé par des militaires probablement :D Je l'avais préféré au Grand Colombier, plus erratique.
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2026 à 22:05:05
n°74792386
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 23:05:40  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

Si la différence de niveau entre lui et Jorgenson est du même ordre de grandeur qu'en février/mars dernier ça ne devrait pas être trop difficile de combler l'écart dès le Grand Colombier.
Mais je ne serais pas surpris si Jorgenson était plus proche de Seixas sur ce "TAURA".

 

Hors sujet mais la qualytance du profil pour le Plateau de Solaison m'impressionne.
Je vais retourner de ce pas chercher la trace de ce km à 4,8 % en plein milieu de la montée.

 

moi non plus, je ne me souviens pas de ce km à seulement 4,8%  :lol: Solaison c'est long et raide tout le temps...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 23:05:40  profilanswer
 

n°74792403
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 23:08:04  profilanswer
 

Kostas4 a écrit :

Je ne suis pas du tout inquiet pour Paul, y en a qui ont oublié le début de saison ou quoi ? :o

 

De toute façon s'il prétend "jouer" avec Vingegaard et le podium sur le Tour, il est sensé tordre Jorgenson et les autres cette semaine.
Donc ce sera un excellent test pour voir ce qu'il a dans le ventre, pas le choix.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74792477
PlayTime
Posté le 09-06-2026 à 23:28:08  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

Si la différence de niveau entre lui et Jorgenson est du même ordre de grandeur qu'en février/mars dernier ça ne devrait pas être trop difficile de combler l'écart dès le Grand Colombier.
Mais je ne serais pas surpris si Jorgenson était plus proche de Seixas sur ce "TAURA".

 

Hors sujet mais la qualytance du profil pour le Plateau de Solaison m'impressionne.
Je vais retourner de ce pas chercher la trace de ce km à 4,8 % en plein milieu de la montée.

 

C'est en montant depuis Scionzier qu'il y a peu de pente au milieu.

n°74792501
j_f
Posté le 09-06-2026 à 23:40:12  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Pour que le gars finisse pas hors-délais ^^
Deux hommes out pour Visma = ça gagnera pas.


 
car personne ne s'est permis aujourd'hui de pointer du doigt l'éternelle qualité de tes pronos  :)  
 
Seixas sur le tdf, il fera rien on est d'accord?  :o

n°74792514
PlayTime
Posté le 09-06-2026 à 23:49:22  profilanswer
 

tweanpeaks a écrit :

la courbe n'est pas juste depuis virieu le petit ca monte a 19 %
c'est le cols le plus dur de la regions

 
pulpipi a écrit :

 

Sur 100m peut être... Mais sinon ça m'étonnerait.
J'ai fait en descente et jamais c'est du 19% tout du long ...

 

8,5km et 850 de D+ ce qui fait 10% de moyenne

 

Il y a 400m à 18% de moyenne avec un bref passage à 22% au km6


Message édité par PlayTime le 09-06-2026 à 23:49:52
n°74792791
pwarlk
Posté le 10-06-2026 à 08:00:47  profilanswer
 

j_f a écrit :

 

car personne ne s'est permis aujourd'hui de pointer du doigt l'éternelle qualité de tes pronos  :)

 

Seixas sur le tdf, il fera rien on est d'accord?  :o


À sa décharge les coureurs WT font beaucoup d'efforts pour lui niquer ses pronostics. Qui aurait pu prévoir qu'ineos ferait une petite pause pique-nique au milieu du parcours pour attendre un copain perdu dans la pampa ? :o

n°74793058
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2026 à 09:11:40  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

De toute façon s'il prétend "jouer" avec Vingegaard et le podium sur le Tour, il est sensé tordre Jorgenson et les autres cette semaine.
Donc ce sera un excellent test pour voir ce qu'il a dans le ventre, pas le choix.

 

Il a prétendu ça ?
J'ai plutôt entendu "être le plus performant possible". J'imagine que, comme nous, il aimerait bien se mesurer à Vingegaard voire Pogacar, mais si ça passe pas ça passe pas, c'est pas non plus l'objectif.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74793081
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 09:17:02  profilanswer
 

Pas lui directement, mais un paquet de suiveurs le pensent.
S'il n'est pas capable de prendre mini 1min à un très bon Jorgenson en montagne sur ce Dauphiné, ce serait décevant après ses démonstrations en début de saison. A mon avis.
Mais vu que mes pronos sont systématiquement moisis... on verra bien.

 
j_f a écrit :

 

car personne ne s'est permis aujourd'hui de pointer du doigt l'éternelle qualité de tes pronos  :)

 

Seixas sur le tdf, il fera rien on est d'accord?  :o

 

évidemment :D

 
pwarlk a écrit :


À sa décharge les coureurs WT font beaucoup d'efforts pour lui niquer ses pronostics. Qui aurait pu prévoir qu'ineos ferait une petite pause pique-nique au milieu du parcours pour attendre un copain perdu dans la pampa ? :o

 

merci :D et je salue le jeu de mot de qualité : "pique-nique" avec Onley (par rapport à son team l'an passé) :jap:


Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 09:40:39

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74793282
santiago10
se tapit....
Posté le 10-06-2026 à 09:47:08  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


À sa décharge les coureurs WT font beaucoup d'efforts pour lui niquer ses pronostics. Qui aurait pu prévoir qu'ineos ferait une petite pause pique-nique au milieu du parcours pour attendre un copain perdu dans la pampa ? :o

 

Vu la réaction de Vauquelin, ça a dû brasser dans le bus Ineos


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74793302
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2026 à 09:50:20  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

 

Vu la réaction de Vauquelin, ça a dû brasser dans le bus Ineos

 

Je l'ai trouvé très surprenante l'interview d'après course de Vauquelin. Le gars qui trouve pas normal qu'on doive attendre le leader de l'équipe sur un TTT.  [:ddr555]

 

Ou alors il y a encore des lacunes sur la compréhension des consignes et du rôle de chacun sur le brief en Anglais.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 10-06-2026 à 09:50:37

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74793312
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 09:51:34  profilanswer
 

Réaction normale de KV, pas parce qu'il est français... on garde Onley dans le game au général mais on perd étape+maillot jaune :/
La vraie question est : qui est leader Ineos sur ce Dauphiné ? Onley, Vauquelin, les deux :??: déjà à Paris-Nice c'était pas clair, et Onley avait pris un tir en fin d'épreuve. Tout comme il peut sembler logique d'attendre le 4ème du Tour 2025 (comme ça, je me mouille pas :lol: ).

 

Côté technique y'a eu deux sauts de chaîne en mono-plateau pour Ineos, sur 7 coureurs en 28 bornes... je serais curieux de savoir s'ils avaient monté un système anti-déraillement digne de ce nom :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 09:55:31

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74793337
Monkira
Posté le 10-06-2026 à 09:55:38  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Je l'ai trouvé très surprenante l'interview d'après course de Vauquelin. Le gars qui trouve pas normal qu'on doive attendre le leader de l'équipe sur un TTT.  [:ddr555]  
 
Ou alors il y a encore des lacunes sur la compréhension des consignes et du rôle de chacun sur le brief en Anglais.  :D


 
ça c'est l'info qu'on a pas : à savoir quel est leur rôle exact à chacun.
Co-leader ?
Onley 1 et Vauquelin 2 ?
 
Dans le 1er cas, sa réaction est plutôt normale surtout avec l'épisode de Paris-Nice
 
Dans le 2ème cas, c'était normal d'attendre Onley.
 
edit : burn par l'edit de Rody  ;)


Message édité par Monkira le 10-06-2026 à 09:56:47
n°74793364
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2026 à 09:58:53  profilanswer
 

Le fait que Onley ait le dossard 31 ça n'a bien entendu pas mis la puce à l'oreille au Kevin ?  :o  
 
Je ne vois pas trop bien Vauquelin être leader sur un TARA ou le TDF dès lors que Onley est présent. C'est très possible qu'en interne, la définition des rôles soient flous. Les quelques étapes de montagne devraient faire un peu le tri naturel.  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74793408
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2026 à 10:06:24  profilanswer
 

À vrai dire je trouve que KV n'a pas tellement un profil de leader [:transparency]
Trop léger en montagne, alors qu'il est tellement fort dans un registre puncheur. Mais peut-être qu'il essaye d'évoluer ? C'est vrai que son TDF 2025 était intéressant.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74793437
santiago10
se tapit....
Posté le 10-06-2026 à 10:10:28  profilanswer
 

C'est un Tony Gallopin augmenté  :O


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74793456
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-06-2026 à 10:13:09  profilanswer
 

Il aura peut-être pas 50 occasions futures de porter le maillot de leader d'une CPE en France, y a de quoi avoir légèrement la rage.


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°74793478
kuartin
Posté le 10-06-2026 à 10:17:17  profilanswer
 

Onley est le leader, c'est sûr. Vauquelin second leader. Avec la quantité de montagne vendredi, samedi et dimanche, c'est très probable qu'Onley face nettement la difference par rapport à Kevin. Donc il fallait attendre Onley hier après son saut de chaîne sinon il prenait 1 min.

n°74793506
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-06-2026 à 10:20:39  profilanswer
 

kuartin a écrit :

Onley est le leader, c'est sûr. Vauquelin second leader. Avec la quantité de montagne vendredi, samedi et dimanche, c'est très probable qu'Onley face nettement la difference par rapport à Kevin. Donc il fallait attendre Onley hier après son saut de chaîne sinon il prenait 1 min.

 

Je pense d'ailleurs que même avec 1 ou 2 minutes de débours Onley serait resté leader et aurait rattrapé KV sur les étapes de montagne.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74793529
franckyvin​vin12
Posté le 10-06-2026 à 10:25:48  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
De toute façon s'il prétend "jouer" avec Vingegaard et le podium sur le Tour, il est sensé tordre Jorgenson et les autres cette semaine.
Donc ce sera un excellent test pour voir ce qu'il a dans le ventre, pas le choix.


Après faut voir l'état de forme. Je sais qu'aujourd'hui on a plutôt des coureurs qui ont des pics de forme qui durent toute l'année, mais c'est aussi possible d'arriver sur le Dauphiné sans avoir totalement digéré le stage précédent en altitude ou en sortant d'un gros bloc d'entrainement, qui fait que t'es pas totalement à 100%.

n°74793635
kuartin
Posté le 10-06-2026 à 10:42:35  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


Je pense d'ailleurs que même avec 1 ou 2 minutes de débours Onley serait resté leader et aurait rattrapé KV sur les étapes de montagne.


 :jap:

n°74793728
gravity ey​elids
Posté le 10-06-2026 à 10:52:38  profilanswer
 

rody83 a écrit :

On verra avec la forme du moment... mais pour moi ça ne joue pas dans la même cour : Paul l'avait plié sur l'Ardèche Classic.
Même si Jorgenson a déjà gagné un Paris-Nice (et 2 du Dauphiné 2024) :jap: c'est vrai.


 
Jorgenson a même gagné 2 fois Paris-Nice. Après pour nuancer, Jorgenson était en reprise en Ardèche alors que Seixas avait fait le Tour d'Algarve avant donc ils n'étaient pas dans les mêmes conditions au départ.
 
On aura un meilleur aperçu de l'écart de niveau entre les deux sur cette course. Jorgenson a quand même l'air bien porcif quand on voit sa dernière montée hier.

n°74793746
ogsvart_
Posté le 10-06-2026 à 10:56:09  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Il a prétendu ça ?
J'ai plutôt entendu "être le plus performant possible". J'imagine que, comme nous, il aimerait bien se mesurer à Vingegaard voire Pogacar, mais si ça passe pas ça passe pas, c'est pas non plus l'objectif.


 
Du tout, il a rien prétendu du tout, c'est NOUS qui l'imaginons EVENTUELLEMENT se battre avec Vingo, nuance :D
 
Et en effet, c'est un bon test, pour faire joujou avec Vingo et jouer le Podium du Tour, il faut qu'il plie tout le monde dans ce TAURA, s'il galère, voire ne gagne pas, on pourra revoir un peu les objectifs à la baisse (chez nous ici :o)


Message édité par ogsvart_ le 10-06-2026 à 10:56:57
n°74793759
gravity ey​elids
Posté le 10-06-2026 à 10:57:34  profilanswer
 

kuartin a écrit :

Onley est le leader, c'est sûr. Vauquelin second leader. Avec la quantité de montagne vendredi, samedi et dimanche, c'est très probable qu'Onley face nettement la difference par rapport à Kevin. Donc il fallait attendre Onley hier après son saut de chaîne sinon il prenait 1 min.


 
Vendredi et samedi, les étapes ne sont pas très difficiles. Vauquelin doit largement pouvoir être du niveau d'Onley. L'incertitude c'est plus sur celle de dimanche.
 
Après Onley n'a pas montré grand chose cette année. Sur Paris-Nice, on avait eu plus ou moins le même scénario entre les deux et Onley avait fait pschitt.

n°74794590
kuartin
Posté le 10-06-2026 à 13:00:34  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


Vendredi et samedi, les étapes ne sont pas très difficiles. Vauquelin doit largement pouvoir être du niveau d'Onley. L'incertitude c'est plus sur celle de dimanche.
 
Après Onley n'a pas montré grand chose cette année. Sur Paris-Nice, on avait eu plus ou moins le même scénario entre les deux et Onley avait fait pschitt.


Vendredi oui, la logique serait que ça arrive relativement groupé avec sprint entre les favoris. Eventuellement Seixas qui fini seul s'il est vraiment au-dessus des autres.
 
Par contre samedi, avec l'ascension du grand colombier qui est raide (10% pendant 8.5km), ça serait étonnant que Vauquelin arrive à suivre un Onley à son niveau dans un contexte de course agressive.
 
La bagarre pour le GC est intéressante. A priori Jorgenson, Onley et Ayuso sont sur des niveaux assez similaires (et élevés) avec peut-être un léger avantage pour Onley sachant la longueur des ascensions et des pourcentages. Le meilleur grimpeur sur le papier - Seixas - est derrière donc il doit dynamitait la course pour espérer gagner et Del Toro a encore plus de temps à reprendre.


Message édité par kuartin le 10-06-2026 à 13:02:15
n°74794610
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-06-2026 à 13:03:35  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Bisiaux c'est fou comme il est monté en puissance cette année. On le sent encore bien porcif aujourd'hui.


 
Si c'était pas lui finalement l'élu ?

n°74794619
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 10-06-2026 à 13:04:56  profilanswer
 

rody83 a écrit :


Côté technique y'a eu deux sauts de chaîne en mono-plateau pour Ineos, sur 7 coureurs en 28 bornes... je serais curieux de savoir s'ils avaient monté un système anti-déraillement digne de ce nom :??:


Ou un plateau ou dérailleur pas adapté ?
Ça fait 6 ans que je roule en mono sur route, la seule fois où j'ai eu un saut de chaîne c'était avec une combinaison dérailleur pas fait pour (Ultegra 11v ) et chaîne trop longue :D
Avec plateau narrow wide + dérailleur du genre sram 1x ou xplr, ça n'a jamais bronché même dans les pires situations  :pt1cable:


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74794649
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2026 à 13:10:19  profilanswer
 

Je ne sais pas... mais ça me choque qu'en 2026, avec les moyens qu'ils ont ce ne soit pas possible de blinder le truc :sweat:
On parle d'une équipe spécialiste de la discipline avec du Ganna, Tarling sur matos éprouvé... et là en 10min, deux sauts de chaînes sur une route en bon état (on n'était pas sur du pavé de ville ou truc chelou).
Alors que justement on nous vend le mono comme un truc pour dégager "l'incertitude" du dérailleur avant :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 13:11:37

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74794990
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-06-2026 à 14:13:03  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Je ne sais pas... mais ça me choque qu'en 2026, avec les moyens qu'ils ont ce ne soit pas possible de blinder le truc :sweat:
On parle d'une équipe spécialiste de la discipline avec du Ganna, Tarling sur matos éprouvé... et là en 10min, deux sauts de chaînes sur une route en bon état (on n'était pas sur du pavé de ville ou truc chelou).
Alors que justement on nous vend le mono comme un truc pour dégager "l'incertitude" du dérailleur avant :whistle:


Ca me rappel roglic sur le giro y'a 2-3 ans qui a faillit tout perdre sur le clm avec un saut de chaine sur mono

n°74795001
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 10-06-2026 à 14:15:03  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Si c'était pas lui finalement l'élu ?


Trop juste en CLM meme si une fois de plus il gère bien au vu de son gabarit.
Mais c'est une pépite, Seixas sera bien bordé avec lui, j'espère que D4 arrivera à lui laisser quelques occasions de jouer sa carte.

n°74795045
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2026 à 14:20:39  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Je ne sais pas... mais ça me choque qu'en 2026, avec les moyens qu'ils ont ce ne soit pas possible de blinder le truc :sweat:
On parle d'une équipe spécialiste de la discipline avec du Ganna, Tarling sur matos éprouvé... et là en 10min, deux sauts de chaînes sur une route en bon état (on n'était pas sur du pavé de ville ou truc chelou).
Alors que justement on nous vend le mono comme un truc pour dégager "l'incertitude" du dérailleur avant :whistle:

Le matos n'est peut-être pas si éprouvé que ça, leurs plateaux énormes restent plus ou moins de protos.
 
Ali

n°74795089
pwarlk
Posté le 10-06-2026 à 14:26:11  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Le matos n'est peut-être pas si éprouvé que ça, leurs plateaux énormes restent plus ou moins de protos.
 
Ali


Et peut être aussi que ça demande une habitude/rigueur dans le pédalage ou je ne sais quoi que certains ont moins que ganna. En tout cas, éprouvé par Ganna me semble pas être la recette pour que ça fonctionne bien pour Onley  [:dedecha:3]  

n°74795125
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-06-2026 à 14:30:37  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520485

 

Coucou


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8262  8263  8264  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)