| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message édité par ogsvart_ le 09-06-2026 à 20:13:33 |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 20:13:03 ![]() ![]() |
big e | Donc c'est bon mais p't'être pas |
Chou Andy Would you know my nem | Jorgenson est bien meilleur qu'en mars à mon avis. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est quand même un peu la même chose les contres la montre par équipe de l'ASO, à savoir une partie roulante puis un final en bosse --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kostas4 | Je ne suis pas du tout inquiet pour Paul, y en a qui ont oublié le début de saison ou quoi ? |
canardeur |
Regarde le mont du chat depuis le Lac du bourget |
Ali-Pacha AW |
Le pourcentage moyen est costaud mais il est hyper régulier, un truc tracé par des militaires probablement Message édité par Ali-Pacha le 09-06-2026 à 22:05:05 |
rody83 No pain, no gain |
moi non plus, je ne me souviens pas de ce km à seulement 4,8% --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 23:05:40 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
De toute façon s'il prétend "jouer" avec Vingegaard et le podium sur le Tour, il est sensé tordre Jorgenson et les autres cette semaine. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PlayTime |
C'est en montant depuis Scionzier qu'il y a peu de pente au milieu. |
j_f |
|
PlayTime |
8,5km et 850 de D+ ce qui fait 10% de moyenne Il y a 400m à 18% de moyenne avec un bref passage à 22% au km6 Message édité par PlayTime le 09-06-2026 à 23:49:52 |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il a prétendu ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Pas lui directement, mais un paquet de suiveurs le pensent.
évidemment
merci Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 09:40:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Vu la réaction de Vauquelin, ça a dû brasser dans le bus Ineos --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
krojules primesautier |
Je l'ai trouvé très surprenante l'interview d'après course de Vauquelin. Le gars qui trouve pas normal qu'on doive attendre le leader de l'équipe sur un TTT. Ou alors il y a encore des lacunes sur la compréhension des consignes et du rôle de chacun sur le brief en Anglais. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 10-06-2026 à 09:50:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Réaction normale de KV, pas parce qu'il est français... on garde Onley dans le game au général mais on perd étape+maillot jaune Côté technique y'a eu deux sauts de chaîne en mono-plateau pour Ineos, sur 7 coureurs en 28 bornes... je serais curieux de savoir s'ils avaient monté un système anti-déraillement digne de ce nom Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 09:55:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira |
Message édité par Monkira le 10-06-2026 à 09:56:47 |
santiago10 se tapit.... | C'est un Tony Gallopin augmenté --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense d'ailleurs que même avec 1 ou 2 minutes de débours Onley serait resté leader et aurait rattrapé KV sur les étapes de montagne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
kuartin |
|
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 10-06-2026 à 10:56:57 |
gravity eyelids |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 10-06-2026 à 13:02:15 |
niku viaggiando controvento |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Je ne sais pas... mais ça me choque qu'en 2026, avec les moyens qu'ils ont ce ne soit pas possible de blinder le truc Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 10-06-2026 à 13:11:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Ali-Pacha AW |
Le matos n'est peut-être pas si éprouvé que ça, leurs plateaux énormes restent plus ou moins de protos.
|
pwarlk |
|
fourer Tartiflette Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






