Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8264  8265  8266  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74801591
santiago10
se tapit....
Posté le 11-06-2026 à 17:19:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
GG Wout'
Ce coup d'accélérateur des Visma  [:implosion du tibia]


Message édité par santiago10 le 11-06-2026 à 17:20:18

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 17:19:33  profilanswer
 

n°74801599
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-06-2026 à 17:20:34  profilanswer
 

[:papanowel]  [:papanowel:1]
 
Hoefstetter toujours près d'accrocher une belle victoire. Il déçoit rarement mais collectionne les accessits.


Message édité par papanowel le 11-06-2026 à 17:21:22

---------------
sauce samouraï
n°74801606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2026 à 17:22:08  profilanswer
 

Wow c'était propre chez la Visma.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74801635
santiago10
se tapit....
Posté le 11-06-2026 à 17:27:37  profilanswer
 

Ça frottait pas mal sur les derniers 500 m.
J'ai cru que ça allait tomber


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74801859
big e
Posté le 11-06-2026 à 18:12:36  profilanswer
 

Wout, easy  [:serumm:4]

n°74801959
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-06-2026 à 18:34:17  profilanswer
 

Magnifique 9ieme coquard  [:andre1980:9]

n°74801980
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2026 à 18:37:48  profilanswer
 

niku a écrit :

Magnifique 9ieme coquard  [:andre1980:9]

 

Ça rentre dans les points :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74802225
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 11-06-2026 à 19:28:01  profilanswer
 

niku a écrit :

Magnifique 9ieme coquard  [:andre1980:9]


Le favori du jour d'après Jaja ! :lol:

n°74802456
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2026 à 19:56:04  profilanswer
 

Wout is back  :sol: emmené dans un fauteuil  :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74802678
Monkira
Posté le 11-06-2026 à 20:22:34  profilanswer
 

Et bien placé sur la droite de la route.

 

Quand on voit Godon qui est à gauche, il a du faire quelques mètres de plus.


---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2026 à 20:22:34  profilanswer
 

n°74802716
meta67
Posté le 11-06-2026 à 20:28:53  profilanswer
 

niku a écrit :

Magnifique 9ieme coquard  [:andre1980:9]


Avec un gros travail de la cofidis

n°74802894
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2026 à 20:48:24  profilanswer
 

le Coq a beaucoup de qualités, mais pas la puissance de goret nécessaire pour exister sur ce genre de sprint "autoroute"  :sweat: même avec le meilleur placement du monde...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74803069
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 11-06-2026 à 21:00:32  profilanswer
 

Pas de TDF pour Bisiaux, il est programmé sur la Vuelta comme prévu initialement.
 
Dommage, c'est celui qui tient le plus en montagne mais apparemment, il est en pic de forme alors que ceux prévus pour le TDF seront en pic de forme pour celui-ci.
 
Source : https://www.cyclismactu.net/news-cy [...] 94194.html

Message cité 1 fois
Message édité par Vaulti le 11-06-2026 à 21:01:18

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74803711
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2026 à 21:53:29  profilanswer
 

On peut espérer qu'un Prodhomme (par ex) soit un peu plus au niveau sur le Tour... avec Riccitello (remis de son indigestion), entre autres :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74804633
Kayou
Posté le 12-06-2026 à 00:06:24  profilanswer
 

rody83 a écrit :

le Coq a beaucoup de qualités, mais pas la puissance de goret nécessaire pour exister sur ce genre de sprint "autoroute"  :sweat: même avec le meilleur placement du monde...


Quand tu vois son gabarit, il n'y avait pas moyen de se "transformer" un peu en autre chose qu'un sprinter pur ?
Car il n'a clairement pas le gabarit pour concurrencer avec les purs sprinters. Il n'aurait pas pu essayer coté puncheur ou autre ?

n°74804696
maugani
Posté le 12-06-2026 à 01:21:13  profilanswer
 

Wout, putain, impressionnant.

n°74804963
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-06-2026 à 08:05:28  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Quand tu vois son gabarit, il n'y avait pas moyen de se "transformer" un peu en autre chose qu'un sprinter pur ?
Car il n'a clairement pas le gabarit pour concurrencer avec les purs sprinters. Il n'aurait pas pu essayer coté puncheur ou autre ?

 

difficile à dire, je ne suis pas à sa place... mais à chaque sprint il doit aligner quelques planètes pour espérer l'emporter : placement parfait, arrivée en légère montée... pas évident.
ceci dit 55 victoires en carrière  :) et ça joue encore à 34 ans... mais pas face aux bêtes du WT.


Message édité par rody83 le 12-06-2026 à 08:05:52

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74805649
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 12-06-2026 à 10:24:18  profilanswer
 

Vaulti a écrit :

Pas de TDF pour Bisiaux, il est programmé sur la Vuelta comme prévu initialement.
 
Dommage, c'est celui qui tient le plus en montagne mais apparemment, il est en pic de forme alors que ceux prévus pour le TDF seront en pic de forme pour celui-ci.
 
Source : https://www.cyclismactu.net/news-cy [...] 94194.html


Avec peut etre une carte pour le général [:fight]

n°74806089
pwarlk
Posté le 12-06-2026 à 11:23:51  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Avec peut etre une carte pour le général [:fight]


ça semblerait logique, après je ne sais pas qui chez D4 sera assez en forme pour faire leader.
 
Peut être seixas après sa chute en premiere semaine du tour ?  [:dedecha:3]

n°74806100
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-06-2026 à 11:24:57  profilanswer
 

Gall va faire la vuelta non ?

 


Du côté du dauphiné tour auvergne rhone alpes :

 

These riders will not appear at the start
 Wilksch Hannes (Tudor Pro Cycling Team)
 van Aert Wout (Team Visma | Lease a Bike)
 Matthews Michael (Team Jayco AlUla)
 Govekar Matevž (Bahrain - Victorious)

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 12-06-2026 à 12:16:25

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74806126
pwarlk
Posté le 12-06-2026 à 11:28:11  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Gall va faire la vuelta non ?
 
 
Du côté du dauphiné tour auvergne rhone alpes :
 
These riders will not appear at the start
 Wilksch Hannes (Tudor Pro Cycling Team)
 van Aert Wout (Team Visma | Lease a Bike)
 Matthews Michael (Team Jayco AlUla)


Ah ben oui, ça serait possible.
 
Wout qui lose encore avec une blessure [:franswa202:5]  
 
Ou alors il écourte les vacances en france vu que les profils vont moins lui convenir :o

n°74806202
ferdinaand
Posté le 12-06-2026 à 11:40:08  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Ah ben oui, ça serait possible.
 
Wout qui lose encore avec une blessure [:franswa202:5]  
 
Ou alors il écourte les vacances en france vu que les profils vont moins lui convenir :o


 
Ca doit aller quand même, vu la victoire hier.  
Vu sa chute à l'entraînement apparemment et les étapes à venir, il a dû écourter pour retourner plus rapidement sur un bloc d'entraînement avant le tour.  
 
Prêt pour regarder les 3 prochaines étapes  :jap: Ca devrait bagarrer dès ajourd'hui, il y a quand 6 kilomètres à quasi 8% sur la dernière montée.

n°74806287
gravity ey​elids
Posté le 12-06-2026 à 11:51:30  profilanswer
 

Il a mal au coude suite à sa chute apparemment.

n°74806737
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-06-2026 à 13:13:47  profilanswer
 

Peloton coupée en deux, 60 coureurs devant avec 1min40 sur l'autre peloton des favoris.

 

luke tuckwell et bruno armirail semble les mieux placés au general dans ceux de devant
tobias johannessen devant aussi

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 12-06-2026 à 13:16:40

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74806771
gravity ey​elids
Posté le 12-06-2026 à 13:19:25  profilanswer
 

Sacré bordel en perspective si le peloton laisse filer.

n°74806833
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-06-2026 à 13:38:37  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Peloton coupée en deux, 60 coureurs devant avec 1min40 sur l'autre peloton des favoris.

 

luke tuckwell et bruno armirail semble les mieux placés au general dans ceux de devant
tobias johannessen devant aussi


Tu oubli Guillaume Martin !!

n°74806841
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-06-2026 à 13:40:34  profilanswer
 

rody83 a écrit :

On peut espérer qu'un Prodhomme (par ex) soit un peu plus au niveau sur le Tour... avec Riccitello (remis de son indigestion), entre autres :jap:


 
Riccitello c'est solide  
 
Sur pcs. Sur le papier c'est costaud de quoi faire des beaux trains  [:andre1980:9]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/12/snapshot_5575120980026289334.jpg

n°74807063
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 12-06-2026 à 14:18:40  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Riccitello c'est solide  
 
Sur pcs. Sur le papier c'est costaud de quoi faire des beaux trains  [:andre1980:9]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 289334.jpg


Ce n'est clairement pas une compo pour un vainqueur de Tour mais cela peut suffire pour un podium sans poids de la course à assumer.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74807187
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 12-06-2026 à 14:39:54  profilanswer
 


 Geniets Kevin (Groupama - FDJ United) abandoned the race.
 
 Tarling Joshua (Netcompany INEOS) abandoned the race due to a crash.


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°74807252
krojules
primesautier
Posté le 12-06-2026 à 14:50:49  profilanswer
 

Comme l'impression que ça roule à bloc là.  [:tinostar]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74807365
santiago10
se tapit....
Posté le 12-06-2026 à 15:08:22  profilanswer
 

C'est à quelle heure la priz d'antenne pour les prolos comme moi ?


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74807389
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-06-2026 à 15:12:37  profilanswer
 

15h20, que ce soit pour les prolo ou non :D
Y'a pas de diffusion avant

n°74807396
krojules
primesautier
Posté le 12-06-2026 à 15:13:17  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

C'est à quelle heure la priz d'antenne pour les prolos comme moi ?


 
Elle ne donne pas l'heure de début ton IPTV frr ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74807405
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-06-2026 à 15:15:08  profilanswer
 

Je viens de tomber sur une mini interview de Seixas, il est quand même très cool ce gars.


---------------
Photo
n°74807537
-Jany-
Posté le 12-06-2026 à 15:34:11  profilanswer
 

4 minutes entre les deux pelotons maintenant  [:skylvind:8]

n°74807551
xiky
Posté le 12-06-2026 à 15:35:55  profilanswer
 

Les KM passent, l'écart augmente, attitude étrange du (vrai) peloton, à moins que ça joue pas du tout l'étape parce que les montée sont pas assez dures

n°74807573
Xaaav
Posté le 12-06-2026 à 15:37:45  profilanswer
 

Tout va se jouer dimanche, c'est une course d'un jour en fait

n°74807576
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-06-2026 à 15:37:56  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Je viens de tomber sur une mini interview de Seixas, il est quand même très cool ce gars.


Mais oui [:toph]

-Jany- a écrit :

4 minutes entre les deux pelotons maintenant  [:skylvind:8]


Decathlon/CMA s'est à priori bien fait baiser la gueule, plus de 4 minutes... quelqu'un comme Seixas a peut être potentiellement perdu la course aujourd'hui là :(

 

EDIT : ah mais y'a quand même pas que lui derrière. Bon...


Message édité par starconsole le 12-06-2026 à 15:42:00
n°74807594
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 12-06-2026 à 15:40:58  profilanswer
 

-Jany- a écrit :

4 minutes entre les deux pelotons maintenant  [:skylvind:8]


Guillaume Martin en route vers la victoire finale sur ce Dauphiné. :jap:

n°74807603
santiago10
se tapit....
Posté le 12-06-2026 à 15:42:25  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Tout va se jouer dimanche, c'est une course d'un jour en fait

 

Ça reste un criterium en fait  [:tartine mariol:5]


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74807693
toutsec
Posté le 12-06-2026 à 15:56:10  profilanswer
 

2 bidons collés + remonté par la voiture de Armirail, tranquille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8264  8265  8266  ..  8300  8301  8302  8303  8304  8305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)