| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 17:19:33 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Wow c'était propre chez la Visma. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... | Ça frottait pas mal sur les derniers 500 m. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
big e | Wout, easy |
niku viaggiando controvento |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça rentre dans les points --------------- J'aurais voulu être un businessman |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
rody83 No pain, no gain |
Monkira | Et bien placé sur la droite de la route. Quand on voit Godon qui est à gauche, il a du faire quelques mètres de plus. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 20:22:34 ![]() ![]() |
meta67 |
rody83 No pain, no gain |
Vaulti Démocratie participative? | Pas de TDF pour Bisiaux, il est programmé sur la Vuelta comme prévu initialement.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 11-06-2026 à 21:01:18 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
|
maugani | Wout, putain, impressionnant. |
rody83 No pain, no gain |
difficile à dire, je ne suis pas à sa place... mais à chaque sprint il doit aligner quelques planètes pour espérer l'emporter : placement parfait, arrivée en légère montée... pas évident. Message édité par rody83 le 12-06-2026 à 08:05:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
pwarlk |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Gall va faire la vuelta non ?
These riders will not appear at the start Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-06-2026 à 12:16:25 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
pwarlk |
|
ferdinaand |
|
gravity eyelids | Il a mal au coude suite à sa chute apparemment. |
RadjoN Ex Renard1984 | Peloton coupée en deux, 60 coureurs devant avec 1min40 sur l'autre peloton des favoris. luke tuckwell et bruno armirail semble les mieux placés au general dans ceux de devant Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-06-2026 à 13:16:40 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gravity eyelids | Sacré bordel en perspective si le peloton laisse filer. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
krojules primesautier | Comme l'impression que ça roule à bloc là. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
santiago10 se tapit.... | C'est à quelle heure la priz d'antenne pour les prolos comme moi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sadicologue What's in the booox!!! | 15h20, que ce soit pour les prolo ou non |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Bordel Bordel !!! | Je viens de tomber sur une mini interview de Seixas, il est quand même très cool ce gars. --------------- Photo |
-Jany- |
xiky | Les KM passent, l'écart augmente, attitude étrange du (vrai) peloton, à moins que ça joue pas du tout l'étape parce que les montée sont pas assez dures |
Xaaav |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
EDIT : ah mais y'a quand même pas que lui derrière. Bon... Message édité par starconsole le 12-06-2026 à 15:42:00 |
Bafnim Sacré numéro |
|
santiago10 se tapit.... |
Ça reste un criterium en fait --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






