Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8260  8261  8262  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°74789480
ZePenguin
Posté le 09-06-2026 à 14:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sadicologue a écrit :

C'est pas juste un bidon sous la combi, ça va bien plus loin que ça  [:aulas]

 

https://preview.redd.it/so-aero-the [...] e17d10b2fb

 

Quel look incroyable   [:implosion du tipsa:1]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 14:16:10  profilanswer
 

n°74789552
Konovalov
Amiral
Posté le 09-06-2026 à 14:26:36  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Accessoirement y'a la règle (pour de vrai) du cintre de 400mm de large minimum qui n'avantage pas les "petites" coureuses... vu qu'il n'y a pas de distinction H/F (ou largeur d'épaules, à la limite).
Mais vu que ça devenait n'importe quoi avec des cintres de 340mm, fallait bien faire qqchose :sweat::

Ca c'est quand même une vraie connerie. D'accord, il y a des hommes en format poche ou des grimpeurs ultra-légers, et il y a quelques gabarits imposants chez les femmes. M'enfin en regardant les valeurs mini/maxi et les médianes, avoir 2-3 cotes différentes entre le matériel H/F comme la largeur du cintre ou le poids du vélo, ce serait quand même pas déconnant. Une crevette de 45kg roule avec un cadre de 6.8kg et un cintre de 40mm, même tarif qu'un sprinter de 85kg :/

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 09-06-2026 à 14:27:35

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74789636
latoucheF7​duclavier
Posté le 09-06-2026 à 14:43:14  profilanswer
 

Et si on s'identifie comme femme avec des gros seins?

n°74789674
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 09-06-2026 à 14:50:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Et si on s'identifie comme femme avec des gros seins?


 
 [:the prisoner:2] et blonde  :o  


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°74789721
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 15:00:06  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ca c'est quand même une vraie connerie. D'accord, il y a des hommes en format poche ou des grimpeurs ultra-légers, et il y a quelques gabarits imposants chez les femmes. M'enfin en regardant les valeurs mini/maxi et les médianes, avoir 2-3 cotes différentes entre le matériel H/F comme la largeur du cintre ou le poids du vélo, ce serait quand même pas déconnant. Une crevette de 45kg roule avec un cadre de 6.8kg et un cintre de 40mm, même tarif qu'un sprinter de 85kg :/


 
Complètement d'accord... c'est totalement injuste.
Par exemple sur les vélos de CLM y'a des exceptions pour les grandes tailles/grands bras pour les tailles max de prolongateurs admises.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74789782
Kostas4
Posté le 09-06-2026 à 15:12:24  profilanswer
 

Mine de rien ça fausse peut-être plus significativement qu'on ne le croit ces règles qui ne tiennent pas compte des gabarits.
 
Il y a 30 ans, combien de kg de matériel une crevette de 50 kg gagnait t'elle sur un Miguel Indurain de 85 kg ? Aujourd'hui ils auraient tous les 2 un vélo de 6,8 kg.

n°74789815
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 15:19:32  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr qu'un coureur actuel de 85 kg (donc avec les watts de goret qui vont avec) roule sur un vélo à 6,8 kg... car même au temps des patins des gars comme Voigt emmenaient des machines de +7 kg (pour garder suffisamment de rigidité).
Mais bien sûr qu'un vélo de 6,8 kg impacte moins un coureur de 80 kg, qu'un coureur de 50-55 kg. Après dans quelle mesure :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74789970
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2026 à 15:49:28  profilanswer
 

Il a l'air assez difficile ce parcours.

 

Je viens de tilter que Renard Haquin c'est presque HFR :o
Ce sera plus pratique à l'avenir :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74790006
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 15:54:59  profilanswer
 

Pas mal de coup de la couleur guido pour dépanner les coureurs plus vte ;) (chez Bahrein)

 

EDIT : ça devrait rouler beaucoup plus vite que 50 km/h pour les top teams :ouch:


Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 15:56:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790035
t_faz
Posté le 09-06-2026 à 16:00:08  profilanswer
 

xiky a écrit :

Eh il est quand même à -2 pts UCI sur sa saison  2026, 33 gagnés, -35 de pénalités :lol:


 [:clooney24]  
 
techniquement j'ai plus de point uci que lui  [:fredmoul:1]


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 16:00:08  profilanswer
 

n°74790059
t_faz
Posté le 09-06-2026 à 16:03:54  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Complètement d'accord... c'est totalement injuste.
Par exemple sur les vélos de CLM y'a des exceptions pour les grandes tailles/grands bras pour les tailles max de prolongateurs admises.


je suis d'accord mais ça complique tout et comparazar certains vont se retrouver avec le vélo de leur coéquipier etc. ... donc pour évité toute embrouille c'est la même chose pour tout le monde, par contre oui chez les femme vu leur gabarit moyen plus petit ils devraient adapter


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°74790082
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:08:05  profilanswer
 

je suis d'accord, ce serait le bordel à contrôler :D


Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:09:07

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790116
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 16:14:25  profilanswer
 

Le gars qui a fait signe à Seixas de se calmer quand ca monte, "hey oh appuie pas trop frero, tu vas finir tout seul" :o

n°74790120
ferdinaand
Posté le 09-06-2026 à 16:15:01  profilanswer
 

C'est quand même assez fun à regarder le CLM par équipes

n°74790121
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:15:13  profilanswer
 

Bisseger qui pète déjà, pas top pour DKT :/


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790125
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 16:15:32  profilanswer
 

Bissegger :/
 
Il a pas fait long feu

n°74790130
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:15:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le gars qui a fait signe à Seixas de se calmer quand ca monte, "hey oh appuie pas trop frero, tu vas finir tout seul" :o


 
Il va finir tout seul de toute façon  :o

n°74790133
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 16:16:12  profilanswer
 

C'est fou comme tu peux vite sauter si jamais tu choppes pas bien les roues

n°74790150
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:19:02  profilanswer
 

Bisiaux c'est fou comme il est monté en puissance cette année. On le sent encore bien porcif aujourd'hui.

n°74790168
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:20:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

C'est fou comme tu peux vite sauter si jamais tu choppes pas bien les roues

 

Quand t'es pas le plus fort/habile du team c'est l'enfer :pt1cable:
Pas simple techniquement ce parcours, valait mieux bien le reconnaître :jap: (et qu'il pleuve pas ^^)


Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:21:44

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790172
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:22:01  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Bisseger qui pète déjà, pas top pour DKT :/


 
Sa place sur le Tour est loin d'être garantie avec un tel niveau.

n°74790179
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:23:01  profilanswer
 

En effet :/
Très gros chrono de Lidl-Trek, encore six gars au sommet de la bosse :jap:


Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:23:15

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790207
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 09-06-2026 à 16:27:54  profilanswer
 

Pas mal la Movistar :D

n°74790210
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:28:15  profilanswer
 

Ineos atomise tout le monde au T1.

n°74790212
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:28:26  profilanswer
 

Cian retrouve du gaz, c'est cool ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790224
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:30:07  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Ineos atomise tout le monde au T1.


 
Ils viennent de perdre un gars sur saut de chaîne, dommage... et DKT à quatre, va falloir limiter les dégâts face aux équipes favorites.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790231
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:30:49  profilanswer
 

Reprise délicate pour Wout :/ et quelques gouttes de pluie sur la caméra :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:31:17

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790241
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 16:31:40  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Ils viennent de perdre un gars sur saut de chaîne, dommage... et DKT à quatre, va falloir limiter les dégâts face aux équipes favorites.


 
Oui, je le sens moyen, on aura le final de Seixas, mais ils sont partis pour perdre un peu de tps qd meme la :/

n°74790242
ferdinaand
Posté le 09-06-2026 à 16:31:41  profilanswer
 

Solide les Lidl, encore à 5

n°74790243
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:31:56  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Reprise délicate pour Wout :/ et quelques gouttes de pluie sur la caméra :??:


 
Il a chuté la semaine dernière à l'entrainement (ce qui explique sa petite forme depuis le début de la semaine).

n°74790244
-Jany-
Posté le 09-06-2026 à 16:32:06  profilanswer
 

Visma à 3 secondes d'Ineos.

n°74790245
toutsec
Posté le 09-06-2026 à 16:32:10  profilanswer
 

Wout qui a gagné PR cette année et qui va partir à la retraite à la fin de la saison :jap:

n°74790251
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:33:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Oui, je le sens moyen, on aura le final de Seixas, mais ils sont partis pour perdre un peu de tps qd meme la :/


 
yep ça peut faire quasi la minute à l'arrivée sur Ineos/Vauquelin... peut-être Kévin en jaune tout à l'heure ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790254
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2026 à 16:33:46  profilanswer
 

C'est cruel cette épreuve [:tinostar]

 

Je me demande pourquoi ils dépannent ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74790257
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:34:11  profilanswer
 

Pour que le gars finisse pas hors-délais ^^
Deux hommes out pour Visma = ça gagnera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:34:34

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74790262
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 16:34:55  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

C'est cruel cette épreuve [:tinostar]
 
Je me demande pourquoi ils dépannent ?


 
Pour que tu puisses finir de tourner les jambes en recup :o

n°74790267
gravity ey​elids
Posté le 09-06-2026 à 16:36:16  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Je me demande pourquoi ils dépannent ?


 
Parce que chaque coureur a un temps individuel à l'arrivée.

n°74790271
ogsvart_
Posté le 09-06-2026 à 16:36:43  profilanswer
 

Oui, faut passer la ligne quand même ^^

n°74790276
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-06-2026 à 16:37:13  profilanswer
 

Ok merci :jap:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74790295
ferdinaand
Posté le 09-06-2026 à 16:39:11  profilanswer
 

Pas loin de Lidl Trek quand même la DKT, pas mal!

n°74790303
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2026 à 16:40:19  profilanswer
 

Enorme finish de Seixas... 13" sur Ayuso, ça va :jap:
Bisiaux très costaud aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:40:49

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8260  8261  8262  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)