| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ZePenguin | Reprise du message précédent :
Quel look incroyable |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 14:16:10 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ca c'est quand même une vraie connerie. D'accord, il y a des hommes en format poche ou des grimpeurs ultra-légers, et il y a quelques gabarits imposants chez les femmes. M'enfin en regardant les valeurs mini/maxi et les médianes, avoir 2-3 cotes différentes entre le matériel H/F comme la largeur du cintre ou le poids du vélo, ce serait quand même pas déconnant. Une crevette de 45kg roule avec un cadre de 6.8kg et un cintre de 40mm, même tarif qu'un sprinter de 85kg Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-06-2026 à 14:27:35 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
latoucheF7duclavier |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Je ne suis pas sûr qu'un coureur actuel de 85 kg (donc avec les watts de goret qui vont avec) roule sur un vélo à 6,8 kg... car même au temps des patins des gars comme Voigt emmenaient des machines de +7 kg (pour garder suffisamment de rigidité).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 16:00:08 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ | Le gars qui a fait signe à Seixas de se calmer quand ca monte, "hey oh appuie pas trop frero, tu vas finir tout seul" |
ferdinaand | C'est quand même assez fun à regarder le CLM par équipes |
rody83 No pain, no gain |
ogsvart_ | Bissegger |
gravity eyelids |
|
ogsvart_ |
gravity eyelids | Bisiaux c'est fou comme il est monté en puissance cette année. On le sent encore bien porcif aujourd'hui. |
rody83 No pain, no gain |
Quand t'es pas le plus fort/habile du team c'est l'enfer Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:21:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
sadicologue What's in the booox!!! | Pas mal la Movistar |
gravity eyelids |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Reprise délicate pour Wout Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:31:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
ferdinaand | Solide les Lidl, encore à 5 |
gravity eyelids |
|
-Jany- | Visma à 3 secondes d'Ineos. |
toutsec | Wout qui a gagné PR cette année et qui va partir à la retraite à la fin de la saison |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est cruel cette épreuve Je me demande pourquoi ils dépannent ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Pour que le gars finisse pas hors-délais ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:34:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
gravity eyelids |
|
ogsvart_ | Oui, faut passer la ligne quand même ^^ |
Chou Andy Would you know my nem | Ok merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ferdinaand | Pas loin de Lidl Trek quand même la DKT, pas mal! |
rody83 No pain, no gain | Enorme finish de Seixas... 13" sur Ayuso, ça va Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 09-06-2026 à 16:40:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






