Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73672406
Ignatius R​eilly
Posté le 12-10-2025 à 15:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

Faudrait des stats un peu avancée là, parce que le rythme avant l'attaque de Pogacar etait clairement très élevé et il remets dedans une acceleration pour prendre 1min en 3km donc 20s au km, quand on regarde les allures c'est une difference de vitesse hallucinante. On parle de 5/6km/h. Il court contre des cadets ?
 
les premiers calculs sur le Passo di ganda c'est plus de 500 watts en 20min


 
 
Comment oses - tu ne pas sacrifier au culte ? Tu doutes, mécréant ?


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 15:02:07  profilanswer
 

n°73672449
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2025 à 15:19:07  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Je jette un coup d'oeil aux championnats du Monde de gravel. Je vois Piddcock avec 5 belges derrière lui. Bon faut dire qu'ils sont 45 au départ.  [:rofl]


 
La course me fait penser aux criteriums que j'allais voir dans les 90's début 2000. C'est un peu chacun ça gueule, y'en à partout et t'as une équipe qui a des coureurs à tous les échelons :D

n°73672567
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2025 à 15:56:38  profilanswer
 

Laporte qui a l'air bien sur Paris Tour aussi, ça fait plaisir de le voir aux avant postes  [:jean-pierre defrog:3]

n°73672578
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-10-2025 à 15:59:25  profilanswer
 

Ca va faire encore deux victoire UAE ajd :o


---------------
flickr
n°73672655
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2025 à 16:33:24  profilanswer
 

20 km a 10sec devant c'est chaud  [:maman_de_galles:4]  [:maman_de_galles:4]  [:maman_de_galles:4]

n°73672656
papanowel
Kiwi fan
Posté le 12-10-2025 à 16:33:34  profilanswer
 

totsukaba a écrit :

Ca va faire encore deux victoire UAE ajd :o


 [:papanowel:7]  
 
On se contentera de la victoire d'une WT FR sur Paris-Tours  :o
 
Edit: la mongolance  :lol:
 
Comment ils ont pu se lever aussi près de la ligne  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 12-10-2025 à 16:34:37

---------------
sauce samouraï
n°73672657
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2025 à 16:34:16  profilanswer
 

Vous regardez pas les mecs  [:frogaski62:5]  
Oh les blaireaux

n°73672658
franswa202
On Verra
Posté le 12-10-2025 à 16:34:17  profilanswer
 

Ils sont cons ou quoi ?  [:franswa202:7]


Message édité par franswa202 le 12-10-2025 à 16:34:28
n°73672659
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-10-2025 à 16:34:26  profilanswer
 

Mais quels cons ! [:prozac]

n°73672660
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2025 à 16:34:37  profilanswer
 

Ce fail putain

mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 16:34:37  profilanswer
 

n°73672661
papanowel
Kiwi fan
Posté le 12-10-2025 à 16:35:01  profilanswer
 

Si D4 et FDJ ne gagne pas je rigole.


---------------
sauce samouraï
n°73672665
papanowel
Kiwi fan
Posté le 12-10-2025 à 16:35:32  profilanswer
 

Mais non... quelle bande d'amateurs  [:meta67:1]


Message édité par papanowel le 12-10-2025 à 16:35:55

---------------
sauce samouraï
n°73672666
franswa202
On Verra
Posté le 12-10-2025 à 16:35:41  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Si D4 et FDJ ne gagne pas je rigole.


Tu peux

n°73672667
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-10-2025 à 16:35:56  profilanswer
 

papanowel a écrit :

Si D4 et FDJ ne gagne pas je rigole.


Et bien tu peux :lol:

n°73672669
papanowel
Kiwi fan
Posté le 12-10-2025 à 16:36:29  profilanswer
 

FDJ et D4: [:_dare_]


---------------
sauce samouraï
n°73672670
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2025 à 16:37:04  profilanswer
 

Faute pro là franchement

n°73672672
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-10-2025 à 16:37:44  profilanswer
 

Mais sans déconner, mais comment ils ont pu s'arrêter comme ça, j'arrive vraiment pas à comprendre. Ils le savent quand même qu'au moindre coup d'arrêt de ce type ils sont morts, Jaja n'a pas arrêté de le dire en plus.
ça fait pitié :/

n°73672674
papanowel
Kiwi fan
Posté le 12-10-2025 à 16:38:28  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Mais sans déconner, mais comment ils ont pu s'arrêter comme ça, j'arrive vraiment pas à comprendre. Ils le savent quand même qu'au moindre coup d'arrêt de ce type ils sont morts, Jaja n'a pas arrêté de le dire en plus.
ça fait pitié :/


 
Surtout qu'ils ont les oreillettes et que ça se relayait très bien jusqu'au 800m...


---------------
sauce samouraï
n°73672676
belgique
Posté le 12-10-2025 à 16:38:32  profilanswer
 

Et derrière, ils se disent que bissiger va emmener ..


---------------
Belgian connection
n°73672682
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 12-10-2025 à 16:39:25  profilanswer
 

Que les coureurs soient bêtes (parce que plus lucide) après plus de 200km, je veux bien mais, pour les DS, c'est une faute professionnelle.  :sweat:  


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°73672749
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-10-2025 à 16:58:41  profilanswer
 

ça sent la pari sportif toussa :/ :o
 
c'est pas possible de se relever comme ça à 800m de la ligne... :ouch:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73672755
ZePenguin
Posté le 12-10-2025 à 16:59:17  profilanswer
 

papanowel a écrit :


 [:papanowel:7]

 

On se contentera de la victoire d'une WT FR sur Paris-Tours  :o

 

Edit: la mongolance  :lol:

 

Comment ils ont pu se lever aussi près de la ligne  :pt1cable:

 


Heureusement que trentin n’est plus chez uae  :whistle:

n°73672771
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-10-2025 à 17:03:00  profilanswer
 

Moihey a écrit :

ça sent la pari sportif toussa :/ :o
 
c'est pas possible de se relever comme ça à 800m de la ligne... :ouch:


 
Genre à l'Amstel 2019 ? :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73672786
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-10-2025 à 17:05:52  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
Genre à l'Amstel 2019 ? :o


Ah oui c'est vrai.
Mais MVDP était arrivé lancé comme une locomotive derrière, Alaphilippe et Fuglsang... même le mot déposé était faible :lol:

n°73672947
ZePenguin
Posté le 12-10-2025 à 17:46:01  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

 

Genre à l'Amstel 2019 ? :o

 

Pas vraiment pareil, à  l’amstel ils avaient aussi reçu des mauvaises infos sur les écarts ils pensaient être tranquilles, là ils les voyaient ils savaient très bien où étaient les 4 derrière et que ça reviendrait à la moindre hésitation

n°73673162
santiago10
se tapit....
Posté le 12-10-2025 à 18:38:45  profilanswer
 

Je viens de voir l'arrivée.
 [:haha fail]
Tout ça pour attendre Bisseger ok super, Bisseger c'est un rouleur pas un sprinteur.
Mais l'autre FDJ pourquoi il s'en va pas tout seul bordel ?
Se regarder comme ça...dans le blanc des yeux en fait


Message édité par santiago10 le 12-10-2025 à 18:40:13

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73673169
gravity ey​elids
Posté le 12-10-2025 à 18:39:39  profilanswer
 

Lapeira a joué et il a perdu mais sa position peut se comprendre. Il a un coureur derrière dans le contre et Gruel est un très jeune coureur qui évoluait sur ses routes. Il pouvait se permettre de jouer avec lui. Il a dû se dire que Gruel craquerait mentalement et finirait par emmener le duo dans le dernier km pour assurer au pire une 2e place. Pas de bol, ça ne s'est pas passé comme ça. Mais Lapeira ne devait pas non plus être sûr de lui au sprint.
 
De l'extérieur, la situation semble ridicule mais des arrivées de ce genre, on en a déjà vu et on en reverra. Au passage, ça fait du bien de voir une course avec du suspens jusqu'au bout.

n°73673175
santiago10
se tapit....
Posté le 12-10-2025 à 18:40:51  profilanswer
 

Tu veux dire sans victoire UAE.
C'est pas une WT c'est pour ça


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73673401
84mickael
Posté le 12-10-2025 à 19:33:04  profilanswer
 

Bon, mes 3 meilleurs moments cyclisme de l'année, je crois que c'est Milan - San Remo, Paris - Roubaix et l'étape du tour à Montmartre ; finalement les principales courses (avec l'Amstel) où Pogi joue la gagne mais tombe sur un os. On espère donc qu'il sera en forme l'an prochain mais avec davantage de rivalité !

n°73673473
xiky
Posté le 12-10-2025 à 19:46:50  profilanswer
 

Mon Top1 cette année c'est l'étape 20 du Giro où Del Toro offre la victoire à Yates, du jamais vu dans le cyclisme, j'en étais même énervé premier degré derrière mon écran.

n°73673485
glandoll
Posté le 12-10-2025 à 19:48:44  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Bon, mes 3 meilleurs moments cyclisme de l'année, je crois que c'est Milan - San Remo, Paris - Roubaix et l'étape du tour à Montmartre ; finalement les principales courses (avec l'Amstel) où Pogi joue la gagne mais tombe sur un os. On espère donc qu'il sera en forme l'an prochain mais avec davantage de rivalité !


D'accord avec Milan san remo.
La flèche walonne c'était très bien, l'accélération venu de l'espace et nos français qui résistent derrière pour gagner et podium sur l'autre course.
Je pourrais citer aussi le championnat de France et la dernière étape du Giro (peut-être l'avant dernière, celle où Wout montre sa puissance).


Message édité par glandoll le 12-10-2025 à 19:51:30
n°73673602
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 12-10-2025 à 20:11:59  profilanswer
 

Pogacar battu par un amateur chez lui.
 
La déchéance en marche.

n°73673645
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2025 à 20:18:46  profilanswer
 

L'étape de Montmartre était dingue.
Sinon Paris Roubaix et Milan San Remo étaient cool aussi.
J'me rends compte que les meilleurs moments de l'année c'est quand Pogacar avait de la concurrence :d


---------------
Lu et approuvé.
n°73673762
meta67
Posté le 12-10-2025 à 20:40:30  profilanswer
 

Le tour des Flandres c'était bien aussi

n°73673786
Kayou
Posté le 12-10-2025 à 20:43:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

L'étape de Montmartre était dingue.
Sinon Paris Roubaix et Milan San Remo étaient cool aussi.
J'me rends compte que les meilleurs moments de l'année c'est quand Pogacar avait de la concurrence ne gagne pas :d


FYP :o

n°73673852
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 12-10-2025 à 20:50:02  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Pogacar battu par un amateur chez lui.
 
La déchéance en marche.


 [:chatoo:7]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73674210
Kostas4
Posté le 12-10-2025 à 21:42:49  profilanswer
 

On voit des coureurs faire des exploits physiques, mais je ne vibre plus comme du temps des rares victoires de Tibopino et des CDM d'Alaf (même celui qu'il ne gagne pas avec la coupure d'image).

n°73674256
Kayou
Posté le 12-10-2025 à 21:48:29  profilanswer
 

Clairement, j'ai jamais vu le cyclisme aussi peu prévisible et aussi "spectaculaire" :(

n°73674473
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-10-2025 à 22:23:29  profilanswer
 

Y a Paul ce Seixas qui arrive. :o

n°73674670
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-10-2025 à 22:57:45  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Clairement, j'ai jamais vu le cyclisme aussi peu prévisible et aussi "spectaculaire" :(


C'est clair qu'on peut quasiment au km près en étudiant le profil d'une course, savoir  où l'attaque fatale de Pogi  va se produire.  [:fl4me:1]

n°73674882
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-10-2025 à 23:41:43  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Pogacar battu par un amateur chez lui.

 

La déchéance en marche.


Il a donné 5 ou 7 minutes d'avance et a parlé avec du monde sur la route.  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7962  7963  7964  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)