| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 15:02:07 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Laporte qui a l'air bien sur Paris Tour aussi, ça fait plaisir de le voir aux avant postes |
totsukaba Code Quantum |
sadicologue What's in the booox!!! | 20 km a 10sec devant c'est chaud |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 12-10-2025 à 16:34:37 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Vous regardez pas les mecs |
franswa202 On Verra | Ils sont cons ou quoi ? Message édité par franswa202 le 12-10-2025 à 16:34:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais quels cons ! |
sadicologue What's in the booox!!! | Ce fail putain |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 16:34:37 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
papanowel Kiwi fan | Mais non... quelle bande d'amateurs Message édité par papanowel le 12-10-2025 à 16:35:55 --------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
papanowel Kiwi fan | FDJ et D4: --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! | Faute pro là franchement |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
belgique | Et derrière, ils se disent que bissiger va emmener .. --------------- Belgian connection |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça sent la pari sportif toussa --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ZePenguin |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ZePenguin |
Pas vraiment pareil, à l’amstel ils avaient aussi reçu des mauvaises infos sur les écarts ils pensaient être tranquilles, là ils les voyaient ils savaient très bien où étaient les 4 derrière et que ça reviendrait à la moindre hésitation |
santiago10 se tapit.... | Tu veux dire sans victoire UAE. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
xiky | Mon Top1 cette année c'est l'étape 20 du Giro où Del Toro offre la victoire à Yates, du jamais vu dans le cyclisme, j'en étais même énervé premier degré derrière mon écran. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 12-10-2025 à 19:51:30 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
meta67 | Le tour des Flandres c'était bien aussi |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou | Clairement, j'ai jamais vu le cyclisme aussi peu prévisible et aussi "spectaculaire" |
latoucheF7duclavier | Y a Paul ce Seixas qui arrive. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






