Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7963  7964  7965  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73674882
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-10-2025 à 23:41:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

edouard saucisse a écrit :

Pogacar battu par un amateur chez lui.

 

La déchéance en marche.


Il a donné 5 ou 7 minutes d'avance et a parlé avec du monde sur la route.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 23:41:43  profilanswer
 

n°73675042
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-10-2025 à 02:13:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Il a donné 5 ou 7 minutes d'avance et a parlé avec du monde sur la route.  :lol:


Tout ça pour masquer le fait qu'il pouvait pas pédaler plus vite, ne nous trompons pas  [:sarkomain]


Message édité par edouard saucisse le 13-10-2025 à 02:13:42
n°73675332
bclinton
ex président
Posté le 13-10-2025 à 08:54:31  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Pogacar battu par un amateur chez lui.
 
La déchéance en marche.


C'est à  peu de chose près le titre de sports.fr.  :kaola:

n°73675389
maugani
Posté le 13-10-2025 à 09:06:14  profilanswer
 

xiky a écrit :

Mon Top1 cette année c'est l'étape 20 du Giro où Del Toro offre la victoire à Yates, du jamais vu dans le cyclisme, j'en étais même énervé premier degré derrière mon écran.

 

Dans le désordre, moments préférés :

 

La sortie de route de Pogacar sur Paris-Roubaix
La dernière étape du Giro
La victoire de Van Aert à la dernière étape du Tour
Vauquelin pour sa saison, entre TDF et TDS

 

Dans le désordre, moments ennuyants :

 

Le temps figé après chaque attaque de Pogacar, où 99% des coureurs abandonnent sauf Mathieu van der Evenepoel

 

n°73675400
ogsvart_
Posté le 13-10-2025 à 09:07:49  profilanswer
 

La Monne a écrit :

L'étape de Montmartre était dingue.
Sinon Paris Roubaix et Milan San Remo étaient cool aussi.
J'me rends compte que les meilleurs moments de l'année c'est quand Pogacar avait de la concurrence :d


 
Tellement :D
 
LA déception vient de Vingo pour moi, je le voyais bcp plus résister sur le TDF, au final il aura été totalement dominé de A à Z, ça a rendu le tour assez pénible sur la fin.
 
Mais superbe dernière étape en mode classique dans Paris, avec Pogi qui y va à fond, on peut tellement rien reprocher à Pogi en terme d'état d'esprit offensif, le seul souci c'est que trop peu de monde parvient à le suivre la plupart du tps .

n°73675449
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 09:15:21  profilanswer
 

Après Vingegaard qui "craque" ou alors à l'image des autres courses c'est Pogacar 2 jambes au dessus de tous les autres les faisant passer pour des cadets ?
 
Quand on voit la saison de ce dernier, que pouvait faire Vingegaard ?

n°73675601
PPPEP
Posté le 13-10-2025 à 09:40:07  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Après Vingegaard qui "craque" ou alors à l'image des autres courses c'est Pogacar 2 jambes au dessus de tous les autres les faisant passer pour des cadets ?

 

Quand on voit la saison de ce dernier, que pouvait faire Vingegaard ?

 

Faire comme remco, y aller ?

 

Remco perds à chaque fois, mais il y va.

 

J'attends toujours le plan de la visma pour renverser le tour :D

n°73675664
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-10-2025 à 09:49:12  profilanswer
 

bclinton a écrit :


C'est à  peu de chose près le titre de sports.fr.  :kaola:


ca existe encore sports.fr ? :D

n°73675756
pwarlk
Posté le 13-10-2025 à 10:02:03  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Faire comme remco, y aller ?
 
Remco perds à chaque fois, mais il y va.
 
J'attends toujours le plan de la visma pour renverser le tour :D


 
Faut regarder les étapes alors  [:zedlefou:1]  
 
Il y a eu plusieurs plans essayés (et même qu'ils ont été partiellement décrits dans la presse).
 
Sauf que quand t'es moins bon t'es moins bon [:pwarlk:2]  
 
Il y a même eu quelques attaques de vingo avant de prendre tarif. Pareil que pour remco, tu regardes ça avec du recul, c'était quoi la strat' de remco pour "y aller" ? A chaque fois il n'a pas fait mieux que vingo, il a craqué, pris sa minute réglementaire et ensuite il a roulé pour lâcher le reste et finir deuxième. J'ai pas vu remco partir en baroudeur à 150km de l'arrivée, je l'ai pas vu mettre une attaque tranchante et larguer Pogi...  
 
je trouve que tu es très dur avec l'un et que c'est pas tellement factuel, même si t'as l'droit d'aimer remco et de pas aimer vingo :)

n°73675782
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-10-2025 à 10:06:01  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Faire comme remco, y aller ?
 
Remco perds à chaque fois, mais il y va.
 
J'attends toujours le plan de la visma pour renverser le tour :D


 
Le plan c'est de faire paniquer Pogi avec les casques de Vingore. Ils n'ont pas encore trouvé la bonne formule mais certaines tentatives font déjà bien flipper.
 
Xénovingor
 
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fresizer%2Fc2-pOJF2n2eQ2sH5hnRrEVxNEq0%3D%2F1200x675%2Fcloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com%2Fleparisien%2FXFJOD2GEBBFKNCZ4V7MFZBC7HU.jpg&f=1&nofb=1&ipt=b02aedeae5ea17194ced021f4c11ef2606f2686b27339a3174d91d879bb47b36
 
 
Vingomushroom
 
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fcdn.mos.cms.futurecdn.net%2FBiDs8Ny4uVSt434sL3gkvJ.jpg&f=1&nofb=1&ipt=a0cfb5d85c95581a5a10f0ac584363391a4444724b234a78d5d0de19e91740e4
 
 
Parce que soyons honnêtes avec un casque normal on a juste envie de le consoler  [:hesp:5]  
 
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse4.mm.bing.net%2Fth%2Fid%2FOIP.iiN3dSyvxoxjYfKeqKh5OwHaD4%3Fcb%3D12%26pid%3DApi&f=1&ipt=8ea1d1a436cd6088f3386ca7daaa5821e5b88844efa023b1c76d57386f89508c&ipo=images
 
 
Tandis qu'avec le Vingolimero, un concept écarté, c'était carrément la crise d'angoisse:
 
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fs.france24.com%2Fmedia%2Fdisplay%2F482cf3a0-28bb-11ee-b370-005056bfb2b6%2F6993afbc5c1bafd22fc11448572cef4108aba1f6.jpg&f=1&nofb=1&ipt=e680f0edc11f4908aff3b1d08b4d863931f60441f9020f7f05b8406815ef02c8
 
 
ps: à noter que son coéquipier Campenaerts avec lui aussi tenté le casque Calimero mais avec la moustache les gosses changeaient de trottoir.
 
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.wielerkrant.be%2Fmedia%2Fcache%2Flarge%2Fimages%2Fsport%2Fcycling%2F2025%2F07%2F20%2Fvictor-campenaerts.webp&f=1&nofb=1&ipt=823eae18b274904ce33330a6f02375d72f7c1bbf20be52cb30569b4adef84fa0


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2025 à 10:06:01  profilanswer
 

n°73675823
pwarlk
Posté le 13-10-2025 à 10:13:08  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Le plan c'est de faire paniquer Pogi avec les casques de Vingore. Ils n'ont pas encore trouvé la bonne formule mais certaines tentatives font déjà bien flipper.
 
Xénovingor
 
https://external-content.duckduckgo [...] 879bb47b36
 
 
Vingomushroom
 
https://external-content.duckduckgo [...] 19e91740e4
 
 
Parce que soyons honnêtes avec un casque normal on a juste envie de le consoler  [:hesp:5]  
 
https://external-content.duckduckgo [...] ipo=images
 
 
Tandis qu'avec le Vingolimero, un concept écarté, c'était carrément la crise d'angoisse:
 
https://external-content.duckduckgo [...] 6815ef02c8
 
 
ps: à noter que son coéquipier Campenaerts avec lui aussi tenté le casque Calimero mais avec la moustache les gosses changeaient de trottoir.
 
https://external-content.duckduckgo [...] 4adef84fa0


 
 [:dedecha]  

n°73675827
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 10:13:49  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Faire comme remco, y aller ?
 
Remco perds à chaque fois, mais il y va.
 
J'attends toujours le plan de la visma pour renverser le tour :D


C'est vachement plus facile de gagner quand au final t'as un gars qui peut se permettre de partir @80km de l'arrivée et finir tout seul même avec 5 gars derrière lui sur un terrain accidenté.
Le vélo en équipe vs un gars c'est pas un relai vs un gars.
T'as beau avoir un plan, tu tombes sur un gars comme Pogacar tu peux faire quoi ? On n'est même pas au niveau de l'US Postal, Sky, c'est nettement plus facile pour UAE et Pogacar.
 
Certains essayent, ou ne peuvent pas mais leur taper sur a tête, c'est pas forcément la solution. A leur niveau, je pense qu'ils font le max qu'ils puissent sauf qu'ils tombent sur un mutant/extra terrestre/coureur incroyable...
Tu peux pas faire faire grand chose, la gars ne va juste laisser les courses qui se finissent en sprints.
 
Perso Pogacar me laisse de plus en plus interrogatif et fait tout sauter les croyances que l'on avait sur le physiologie/récupération humaine.
Un bon terrain d'étude pour pas mal de scientificques et entraineurs sportifs.

n°73676000
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-10-2025 à 10:38:20  profilanswer
 

c'est un peu comme Nadal à RG.
Ils ont tout essayé pendant deux décennies :D

n°73676021
Moctezuma2
Posté le 13-10-2025 à 10:41:22  profilanswer
 

Dans les grands moments de la saison je vois pas mentionné mais l'étape d'hautacam ma marquée. La bataille Visma UAE sur tout les cols, Visma qui explose tout, UAE qui semble revenir de nulle part, Narvaez qui part au sprint dès le pied du col et le tour qui se joue sur un HC  :love:

 

Pogacar ce que je trouve fou c'est l'évolution, quand on voit que sur le tour de Lombardie il aurait envoyé 0,5w/kg de plus qu'il y a deux ans dans une montée... Après on peut aussi se dire que Seixas bat le temps de montée de Pogacar en 2023. Curieux d'avoir plus d'explications dans quelques années parce que le matériel a pas tant changé en deux ans.

Message cité 4 fois
Message édité par Moctezuma2 le 13-10-2025 à 10:44:00
n°73676031
franckyvin​vin12
Posté le 13-10-2025 à 10:42:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Après Vingegaard qui "craque" ou alors à l'image des autres courses c'est Pogacar 2 jambes au dessus de tous les autres les faisant passer pour des cadets ?
 
Quand on voit la saison de ce dernier, que pouvait faire Vingegaard ?


Apparemment dans l'absolu Vingegaard envoyait des watts, mais il me semble évident qu'en relatif il a perdu pied face à Pogacar mais également face au reste du peloton (qui a donc probablement pas mal progressé depuis 2-3 ans).  
En 2023 sur le Tour, au général il met plus de 10 minutes aux frères Yates qui étaient bouillants, quasi 15 minutes à Jai Hindley (je ne parle que de ceux qui ont lutté pour le général, dès la fin du top 10 t'as des mecs qui avaient lâché, genre Pidcock 13è à 47 minutes (!!!). Et le tout dans un contexte où il y a plusieurs étapes de montagne où lui et Pogacar s'arrêtent de rouler pour se regarder au milieu des cols. En 2024 il met des écarts tout aussi monstrueux, malgré avoir passé le printemps à l'hosto. En 2025, il reste au-dessus du reste de la concurrence sur 3 semaines, mais il a montré des signes de faiblesse, même si l'écart face à un mec comme Lipowitz reste important.  
 
C'est pour moi la première année où Vingegaard est en-dessous des attentes, l'an dernier il était nettement derrière Pogacar mais étonnamment performant vu sa chute du printemps, là il a eu une année pas si simple à gérer mais finalement des bobos plutôt mineurs, je m'attendais pas forcément à ce qu'il tape Pogacar mais pas non plus à ce qu'il soit aussi loin. Donc pour moi, Vingegaard n'a pas été au niveau attendu, c'est pas seulement Pogacar qui était trop fort.

n°73676049
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 10:45:44  profilanswer
 

kham a écrit :

c'est un peu comme Nadal à RG.
Ils ont tout essayé pendant deux décennies :D


Au moins Nadal gagnait principalement RG et laissait les autres GC aux autres.

n°73676065
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-10-2025 à 10:48:04  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Au moins Nadal gagnait principalement RG et laissait les autres GC aux autres.


Djokovic alors pour la comparaison ou Federer (point faible sur MSR et PR avec pour nemesis MVDP :o).

n°73676082
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-10-2025 à 10:49:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Au moins Nadal gagnait principalement RG et laissait les autres GC aux autres.


Il a tout de même 8 autres GC et une petee de M1000 :D


Message édité par kham le 13-10-2025 à 10:57:03
n°73676113
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-10-2025 à 10:53:39  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Dans les grands moments de la saison je vois pas mentionné mais l'étape d'hautacam ma marquée. La bataille Visma UAE sur tout les cols, Visma qui explose tout, UAE qui semble revenir de nulle part, Narvaez qui part au sprint dès le pied du col et le tour qui se joue sur un HC  :love:
 
Pogacar ce que je trouve fou c'est l'évolution, quand on voit que sur le tour de Lombardie il aurait envoyé 0,5w/kg de plus qu'il y a deux ans dans une montée... Après on peut aussi se dire que Seixas bat le temps de montée de Pogacar en 2023. Curieux d'avoir plus d'explications dans quelques années parce que le matériel a pas tant changé en deux ans.


 
Oui on fait beaucoup la fixette sur Pogacar parce qu'il domine mais l'entiéreté du peloton a passé des paliers depuis 2020.

n°73676122
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 10:54:31  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Djokovic alors pour la comparaison ou Federer (point faible sur MSR et PR avec pour nemesis MVDP :o).


Ouais mais tu vois on en trouve 3 au final
Alors qu'actuellement, depuis quelques années, Pogacar est un ET qui gagne sus tous les terrains de purs spécialistes, c'est vraiment ça qui me dérange.

n°73676235
g-catch
Posté le 13-10-2025 à 11:07:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouais mais tu vois on en trouve 3 au final
Alors qu'actuellement, depuis quelques années, Pogacar est un ET qui gagne sus tous les terrains de purs spécialistes, c'est vraiment ça qui me dérange.


Et tout au long de l'année aussi, c'est ça qui est fou.

n°73676269
ferdinaand
Posté le 13-10-2025 à 11:15:03  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Et tout au long de l'année aussi, c'est ça qui est fou.


 
Il manquerait plus que Pogi se mette au cyclo-cross l'hiver   :pt1cable:  
Enfin ça me déplairait pas de voir ça, je vais être en manque de vélo d'ici la reprise.

n°73676288
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2025 à 11:17:42  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ouais mais tu vois on en trouve 3 au final
Alors qu'actuellement, depuis quelques années, Pogacar est un ET qui gagne sus tous les terrains de purs spécialistes, c'est vraiment ça qui me dérange.


Il faut une difficulté ou il peut faire l'écart et éclater le peloton, après il se retrouve dans une situation de poursuite en 1 contre 1 (ou petit groupe ou l'aspi n'est pas assez marquée pour aider, de toute façon ils jouent vite la seconde place et ne collaborent pas et remco part seul)
Ca explique pourquoi il attaque souvent loin, il y'a là un endroit favorable qui va permettre de faire ca. Il lui faut surtout pas arrivé en groupe car au sprint il est moins fort.

n°73676307
gravity ey​elids
Posté le 13-10-2025 à 11:19:51  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :

Apparemment dans l'absolu Vingegaard envoyait des watts, mais il me semble évident qu'en relatif il a perdu pied face à Pogacar mais également face au reste du peloton (qui a donc probablement pas mal progressé depuis 2-3 ans).  
En 2023 sur le Tour, au général il met plus de 10 minutes aux frères Yates qui étaient bouillants, quasi 15 minutes à Jai Hindley (je ne parle que de ceux qui ont lutté pour le général, dès la fin du top 10 t'as des mecs qui avaient lâché, genre Pidcock 13è à 47 minutes (!!!). Et le tout dans un contexte où il y a plusieurs étapes de montagne où lui et Pogacar s'arrêtent de rouler pour se regarder au milieu des cols. En 2024 il met des écarts tout aussi monstrueux, malgré avoir passé le printemps à l'hosto. En 2025, il reste au-dessus du reste de la concurrence sur 3 semaines, mais il a montré des signes de faiblesse, même si l'écart face à un mec comme Lipowitz reste important.  
 
C'est pour moi la première année où Vingegaard est en-dessous des attentes, l'an dernier il était nettement derrière Pogacar mais étonnamment performant vu sa chute du printemps, là il a eu une année pas si simple à gérer mais finalement des bobos plutôt mineurs, je m'attendais pas forcément à ce qu'il tape Pogacar mais pas non plus à ce qu'il soit aussi loin. Donc pour moi, Vingegaard n'a pas été au niveau attendu, c'est pas seulement Pogacar qui était trop fort.


 
Vingegaard a été plus irrégulier cette année. Il a eu de très belles journées (Ventoux) et d'autres où c'était plus compliqué (Hautacam). C'est typique du coureur en manque de compétition. A la base, ses entraineurs avaient prévu un gros bloc en début de saison (Algarve, Paris-Nice, Catalogne). 20 jours de course (l'équivalent d'un GT) en 6 semaines pour compenser sa saison 2024 perturbée. Puis une longue coupure derrière pour récupérer et bien préparer le Tour. Sa chute sur Paris-Nice a tout foutu par terre. Au final, il n'avait que 10 jours de course au compteur entre la fin du Tour de Pologne 2024 et le départ du Dauphiné 2025. 10 jours de course en 10 mois...
 
Autant en 2024, il pouvait s'appuyer sur sa grosse saison 2023 avec l'enchainement Dauphiné/Tour/Vuelta pour compenser sa chute au Pays basque. Autant cette année, il ne pouvait s'appuyer sur rien. Par contre, le fait d'avoir refait Dauphiné/Tour/Vuelta en 2025 lui sera profitable pour 2026. De quoi combler un peu l'écart avec Pogacar mais vu que le slovène a basculé dans un autre monde à l'intersaison 2023-2024, ça restera de toute façon insuffisant.

n°73676324
Moctezuma2
Posté le 13-10-2025 à 11:22:21  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Et tout au long de l'année aussi, c'est ça qui est fou.


Au-delà de la dimension physique mentalement c'est impressionnant d'arriver a s'infliger des saisons aussi longue.Surtout qu'il joue la victoire en permanence et préfère les courses d'une journée qui sont plus intenses.
D'ailleurs ça explique peut-être une partie de sa domination, en termes de charges d'entraînement a l'année il doit être devant la majorité des coureurs.

 

n°73676340
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2025 à 11:23:45  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Et tout au long de l'année aussi, c'est ça qui est fou.


Il gère bien l'alternance course,recup. Le plus chaud ca été l'an passé l'enchainement giro-tour.
Sinon ca fait
Mars-Avril classiques
Mais : Repo
Juin : Stage
Juillet : tour
Aout : Repo
Fin Septembre  Début Octobre: reprise - Mondiaux - Lombardie

 

Cette année Pogacar c'est 50 jours de course, Vingo 60
Les premiers au classement cette saison c'est 80 jours.
Y'a 10 ans c'était 100 jours pour les plus assidus.
(edit en 2015 froome architype du coureur de tour only, 60 jours de course)

 

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 13-10-2025 à 11:25:29
n°73676433
parental a​dvisory
Posté le 13-10-2025 à 11:33:42  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Pogacar ce que je trouve fou c'est l'évolution, quand on voit que sur le tour de Lombardie il aurait envoyé 0,5w/kg de plus qu'il y a deux ans dans une montée... Après on peut aussi se dire que Seixas bat le temps de montée de Pogacar en 2023. Curieux d'avoir plus d'explications dans quelques années parce que le matériel a pas tant changé en deux ans.


 
Avec les vagues souvenirs que j'ai du TDL 2023, dans le Passo di Ganda, il y a plusieurs attaques de Pogaçar mais c'était décousu et avec quelques temps mort.  
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] live/20985
 
Rien à voir avec le rythme intense et linéaire imposé par UAE en 2025 dès les premiers mètres d'ascension.
 
D'ailleurs en 2023, Pogaçar fait la différence dans le faux-plat après le sommet en partant en facteur pendant que cela se regarde derrière.
 
 

n°73676437
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 11:33:55  profilanswer
 

C'est surtout des pics de forme à chaque fois qu'il court
Il n'a pas besoin de jours de courses pour prendre du rythme, il l'a de suite quand il revient de reco/stage.
Et vu comment il est en course, ses jours d'entrainements doivent être plus durs que ses jours de course (hormis tous les à coté)

n°73676502
glandoll
Posté le 13-10-2025 à 11:42:38  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Il gère bien l'alternance course,recup. Le plus chaud ca été l'an passé l'enchainement giro-tour.
Sinon ca fait
Mars-Avril classiques
Mais : Repo
Juin : Stage
Juillet : tour
Aout : Repo
Fin Septembre  Début Octobre: reprise - Mondiaux - Lombardie

 

Cette année Pogacar c'est 50 jours de course, Vingo 60
Les premiers au classement cette saison c'est 80 jours.
Y'a 10 ans c'était 100 jours pour les plus assidus.
(edit en 2015 froome architype du coureur de tour only, 60 jours de course)

 



Est-ce que 50 jours à fond ça ne revient pas à 100 dont plus de la moitié en dilettante ?

n°73676503
franckyvin​vin12
Posté le 13-10-2025 à 11:42:42  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est surtout des pics de forme à chaque fois qu'il court
Il n'a pas besoin de jours de courses pour prendre du rythme, il l'a de suite quand il revient de reco/stage.
Et vu comment il est en course, ses jours d'entrainements doivent être plus durs que ses jours de course (hormis tous les à coté)


En fait il est tellement au-dessus des autres qu'on en sait rien s'il est sur un pic de forme. Si ça se trouve sur le Tour il n'a pas la même forme que cet automne, mais il est tellement au-dessus que ça se voit pas.

n°73676513
glandoll
Posté le 13-10-2025 à 11:43:34  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Faire comme remco, y aller ?

 

Remco perds à chaque fois, mais il y va.

 

J'attends toujours le plan de la visma pour renverser le tour :D


Le seul plan possible est de recruter Pogacar.

n°73676519
xiky
Posté le 13-10-2025 à 11:44:14  profilanswer
 

Kayou a écrit :

C'est surtout des pics de forme à chaque fois qu'il court
Il n'a pas besoin de jours de courses pour prendre du rythme, il l'a de suite quand il revient de reco/stage.
Et vu comment il est en course, ses jours d'entrainements doivent être plus durs que ses jours de course (hormis tous les à coté)


 
Tous ses tiktok d'entrainement/reco que je vois passer il est avec Urška, sans vouloir lui manquer de respect ça doit pas tout le temps être plus dur que ses jours de course sinon la pauvre elle aurai déjà arrêté le vélo :o

n°73676534
xiky
Posté le 13-10-2025 à 11:46:35  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Le seul plan possible est de recruter Pogacar.


 
En GT/CPE y a rien à faire.
Mais en course d'un jour, faut juste une équipe avec un leader capable d'accepter de se sacrifier pour un coéquipier, satellisé à l'avant assez loin de Pogi pour jouer la gagne. Bon ça veut aussi dire qu'UAE a plus personne pour rouler, bon ok j'avoue c'est pas si facile :D

n°73676538
Kayou
Posté le 13-10-2025 à 11:47:05  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Tous ses tiktok d'entrainement/reco que je vois passer il est avec Urška, sans vouloir lui manquer de respect ça doit pas tout le temps être plus dur que ses jours de course sinon la pauvre elle aurai déjà arrêté le vélo :o


Imagine s'il se mettait la misère aux entrainements
 
Ou alors il la jour comme Vockler en mode touriste pour tromper ses adversaires :o

n°73676657
LeAmAs
на зарееее
Posté le 13-10-2025 à 12:04:42  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Tous ses tiktok d'entrainement/reco que je vois passer il est avec Urška, sans vouloir lui manquer de respect ça doit pas tout le temps être plus dur que ses jours de course sinon la pauvre elle aurai déjà arrêté le vélo :o


La majorité des entrainements c'est de la zone 2 dans tous les sports d'endurance, c'est logique que tu vois ça davantage (surtout s'il prend le temps de filmer au calme :o )

Message cité 1 fois
Message édité par LeAmAs le 13-10-2025 à 12:05:03
n°73676681
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-10-2025 à 12:06:46  profilanswer
 

Sa fameuse Z2 à 360W ? :o

n°73676687
Moctezuma2
Posté le 13-10-2025 à 12:07:47  profilanswer
 

xiky a écrit :

 

Tous ses tiktok d'entrainement/reco que je vois passer il est avec Urška, sans vouloir lui manquer de respect ça doit pas tout le temps être plus dur que ses jours de course sinon la pauvre elle aurai déjà arrêté le vélo :o


Je pense que les sorties avec Urska c'est l'équivalent du temps où MVDP fait des tours de lambo, Remco insulte l'arbitre devant la TV et Jonas refait le plancher de sa cuisine   :D  :O

n°73677011
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 13-10-2025 à 13:09:02  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Après on peut aussi se dire que Seixas bat le temps de montée de Pogacar en 2023. Curieux d'avoir plus d'explications dans quelques années parce que le matériel a pas tant changé en deux ans.


 
 
Ben c'est assez évident et je vois pas 50 explications hein  [:cerveau spamafote]  
 
 
 
 
Pogacar était pas en forme en 2023  [:capatin:3]

n°73677321
xiky
Posté le 13-10-2025 à 14:00:12  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :


La majorité des entrainements c'est de la zone 2 dans tous les sports d'endurance, c'est logique que tu vois ça davantage (surtout s'il prend le temps de filmer au calme :o )


 
Faut savoir, il fait ses courses en Z2 déjà, donc l'entrainement en Z1 :o

n°73677339
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-10-2025 à 14:03:18  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Est-ce que 50 jours à fond ça ne revient pas à 100 dont plus de la moitié en dilettante ?


50 c'est loin d'etre à fond, y'a dejà les 20 jours de cyclo sur le tour :o

n°73677649
ferdinaand
Posté le 13-10-2025 à 14:48:42  profilanswer
 

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] te/1601223
 
Retraite d'un nom qui fleure bon les années 2000.  
Au delà des affaires, le gars était sacrément passioné pour continuer à aller courir en pro aux 4 coins du monde, sacré longévité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7963  7964  7965  ..  8298  8299  8300  8301  8302  8303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)