| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 23:41:43 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 13-10-2025 à 02:13:42 |
bclinton ex président |
|
maugani |
Dans le désordre, moments préférés : La sortie de route de Pogacar sur Paris-Roubaix Dans le désordre, moments ennuyants : Le temps figé après chaque attaque de Pogacar, où 99% des coureurs abandonnent sauf Mathieu van der Evenepoel |
ogsvart_ |
|
PPPEP |
Faire comme remco, y aller ? Remco perds à chaque fois, mais il y va. J'attends toujours le plan de la visma pour renverser le tour |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
pwarlk |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 10:06:01 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Moctezuma2 | Dans les grands moments de la saison je vois pas mentionné mais l'étape d'hautacam ma marquée. La bataille Visma UAE sur tout les cols, Visma qui explose tout, UAE qui semble revenir de nulle part, Narvaez qui part au sprint dès le pied du col et le tour qui se joue sur un HC Pogacar ce que je trouve fou c'est l'évolution, quand on voit que sur le tour de Lombardie il aurait envoyé 0,5w/kg de plus qu'il y a deux ans dans une montée... Après on peut aussi se dire que Seixas bat le temps de montée de Pogacar en 2023. Curieux d'avoir plus d'explications dans quelques années parce que le matériel a pas tant changé en deux ans. Message cité 4 fois Message édité par Moctezuma2 le 13-10-2025 à 10:44:00 |
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
latoucheF7duclavier |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-10-2025 à 10:57:03 |
MacEugene This is the Way. |
|
Kayou |
|
g-catch |
|
ferdinaand |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
Moctezuma2 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Cette année Pogacar c'est 50 jours de course, Vingo 60 Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 13-10-2025 à 11:25:29 |
parental advisory |
|
glandoll |
|
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
xiky |
|
xiky |
|
Kayou |
|
LeAmAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par LeAmAs le 13-10-2025 à 12:05:03 |
kham Le temps passe trop vite... | Sa fameuse Z2 à 360W ? |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
xiky |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ferdinaand | https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] te/1601223
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






