| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent :
Cancellara par exemple ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 18:11:44 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
santiago10 se tapit.... | On va de nouveau avoir ce débat ici, maintenant ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
pogacar a fait 21min21 pour 9.22km donc 25.91 km/h Mais pogacar leur a mis 1min en 3km donc 1,16 km/h de moyenne sur les 9km, tu multiplies par 3, et quelques en etant approximatif tu trouveras vers les 4km/h (pas 3.48 hein, c'est pas si simple Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 18:34:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Comme on pouvait s'y attendre Eurosport a rendu hommage à Guillaume di Grazia dans le dernier numéro des RP de l'année avec plusieurs temps forts durant sa carrière.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gravity eyelids |
|
maugani |
Oscar Onley peut prétendre également au débat. |
Mervinside | 2025 c'est au dessus, sur le Giro 2024 il y avait vraiment 0 concurrence, et cette année il y a mis la manière, son équipe aussi a monté en niveau |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 20:13:41 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier | Il a été plus fort sur le tour 24 au début, la seconde moitié est bizarre. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Paul Seixas sera l'invité de Bistro Velo lundi prochain vers 18h00 ou 18h30 me rappelle plus de l'horaire. Pas besoin d'être abo sur Eurosport vu que ce sera sur leur chaîne Youtube.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est également le plus jeune coureur de tous les temps à se faire interviewer par Bistro Vélo. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est la grosse pression.
|
La Monne Tu dois rompre. | Le bistot c'est le bon endroit pour une grosse pression --------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
xiky | https://x.com/cyclingontnt/status/1976998334616178731
|
latoucheF7duclavier |
ashitaka |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jamere20 |
|
franswa202 On Verra |
jamere20 |
santiago10 se tapit.... | Ça pourrait être la prochaine jaquette de PCM --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
Kayou |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-10-2025 à 13:07:34 --------------- sauce samouraï |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Kayou |
Sauf que Pogacar n'est pas au départ de ces courses |
pwarlk |
Pour gagner faut s'aligner sur une autre course. Bon, de niveau 1 il ne reste que le giro et la Vuelta |
La Monne Tu dois rompre. |
latoucheF7duclavier | Giro et Vuelta, c'est niveau 2 UCI. |
pwarlk |
La blague est drôle en tout cas |
big e |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je jette un coup d'oeil aux championnats du Monde de gravel. Je vois Piddcock avec 5 belges derrière lui. Bon faut dire qu'ils sont 45 au départ. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






