Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73669577
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2025 à 18:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shao_Khan a écrit :

 

Il faudrait l'avis d'un expert pour nous dire à quoi ca correspond!

 


 

Cancellara par exemple ?  :O


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 18:11:44  profilanswer
 

n°73669582
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2025 à 18:12:56  profilanswer
 

Shao_Khan a écrit :


 
Il faudrait l'avis d'un expert pour nous dire à quoi ca correspond!
 


 
Bha il passe les vitesses...

n°73669584
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2025 à 18:13:31  profilanswer
 

On va de nouveau avoir ce débat ici, maintenant ?


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73669601
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2025 à 18:18:23  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Faudrait des stats un peu avancée là, parce que le rythme avant l'attaque de Pogacar etait clairement très élevé et il remets dedans une acceleration pour prendre 1min en 3km donc 20s au km, quand on regarde les allures c'est une difference de vitesse hallucinante. On parle de 5/6km/h. Il court contre des cadets ?


 
T'es pas fort en Maths :/

n°73669661
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 18:32:01  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

T'es pas fort en Maths :/


Non mais c'etait grosso merdo, on sait pas les ecarts entre le moment ou il attaque et combien il avait au sommet... Mais bon en simplifiant

 

pogacar a fait 21min21 pour 9.22km donc 25.91 km/h
Les autres : 22min21s donc 24,75 km/h

 

Mais pogacar leur a mis 1min en 3km donc 1,16 km/h de moyenne sur  les 9km,  tu multiplies par 3, et quelques  en etant approximatif tu trouveras vers les 4km/h  (pas 3.48 hein, c'est pas si simple :o)


Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 18:34:36

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669728
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-10-2025 à 18:45:45  profilanswer
 

Comme on pouvait s'y attendre Eurosport a rendu hommage à Guillaume di Grazia dans le dernier numéro des RP de l'année avec plusieurs temps forts durant sa carrière.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73669981
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 19:47:08  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

D'ailleurs on avait pas mal de débat l'année dernière pour savoir si c'était la meilleure saison de tout les temps. J'ai pas vu de débat cette année vous en pensez quoi ?  
Un seul GT mais trois monuments, CDM, EU et le tour ça semble encore plus fort que l'année dernière.


parental advisory a écrit :

La "valeur historique" de ces deux saisons doit être très proche.
Je donnerais peut être un avantage à la saison 2024 car le doublé Giro/Tour est hors norme et qu'il n'a probablement jamais été aussi fort que sur le TDF 2024.
Mais vraiment c'est une question de goût car on est face à domination sans équivalent dans l'histoire moderne de ce sport.


 
Au niveau des points UCI, il y a 25pts d'écart entre les deux saisons (11680pts en 2025 contre 11655pts en 2024).
 
Les victoires identiques sur les deux saisons (WT et championnat) :
 
Tour de France
Mondial
Liège
Lombardie
Strade Bianche
 
Les autres grandes victoires en 2025 :
 
Tour des Flandres
Flèche Wallonne
Championnat d'Europe
Critérium du Dauphiné
Tour UAE
 
Les autres grandes victoires en 2024 :
 
Giro
Tour de Catalogne
GP de Montréal

n°73669993
maugani
Posté le 11-10-2025 à 19:50:30  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :

Ces duels Del Toro - Seixas dans quelques années  [:frogaski62:4]

 

Oscar Onley peut prétendre également au débat.

n°73669999
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 19:52:27  profilanswer
 

Pour moi la saison 2025 est supérieure parce que je trouve que faire victoire au tour des flandres + 2ème de Paris-Roubaix pour sa première participation c'est un début de saison meilleur qu'en 2024 où il avait certes écrasé le Giro mais c'était davantage sa filière.
Et sans Van Der Poel en fait il aurait peut-être (sans doute?) gagné les 5 monuments


---------------
Lu et approuvé.
n°73670069
Mervinside
Posté le 11-10-2025 à 20:13:41  profilanswer
 

2025 c'est au dessus, sur le Giro 2024 il y avait vraiment 0 concurrence, et cette année il y a mis la manière, son équipe aussi a monté en niveau

mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 20:13:41  profilanswer
 

n°73670161
Moctezuma2
Posté le 11-10-2025 à 20:38:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour moi la saison 2025 est supérieure parce que je trouve que faire victoire au tour des flandres + 2ème de Paris-Roubaix pour sa première participation c'est un début de saison meilleur qu'en 2024 où il avait certes écrasé le Giro mais c'était davantage sa filière.
Et sans Van Der Poel en fait il aurait peut-être (sans doute?) gagné les 5 monuments


Assez d'accord surtout le Giro sans grande concurrence contrairement au Dauphiné cette année.
En temps que spectateur Paris Roubais et le tour des Flandres ça a été deux courses très sympa à suivre, j'ai préféré ça a un GT.

n°73670289
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 21:06:52  profilanswer
 

Il a été plus fort sur le tour 24 au début, la seconde moitié est bizarre.

n°73670472
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 11-10-2025 à 21:39:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour moi la saison 2025 est supérieure parce que je trouve que faire victoire au tour des flandres + 2ème de Paris-Roubaix pour sa première participation c'est un début de saison meilleur qu'en 2024 où il avait certes écrasé le Giro mais c'était davantage sa filière.
Et sans Van Der Poel en fait il aurait peut-être (sans doute?) gagné les 5 monuments


 :jap:  
Rien que le fait de venir à Roubaix en novice et faire podium est énorme.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°73670507
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-10-2025 à 21:44:55  profilanswer
 

Paul Seixas sera l'invité de Bistro Velo lundi prochain vers 18h00 ou 18h30 me rappelle plus de l'horaire. Pas besoin d'être abo sur Eurosport vu que ce sera sur leur chaîne Youtube.
 
En parlant du français j'aimerai bien le voir sur le Tour des Flandres la saison prochaine. En tout cas il a exprimé son envie de faire les 5 monuments dans sa carrière.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73670639
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 11-10-2025 à 22:06:54  profilanswer
 

Bon j'ai pas vu la course du jour à cause d'une sombre histoire de canapé mais je me rattraperai sur les résumés. Pour le comparo des saisons 2024/2025 de Pogacar je suis bien incapable de trancher, je me dis juste que l'an dernier amha il avait les 3 GT dans les jambes sur une saison et que cela ne se représentera sans doute pas.
 
Une chose dont je suis sûr par contre: c'est le coureur cycliste le plus fort que j'ai vu de mon vivant jusqu'à présent. Je ne sais pas si on mesure vraiment bien la portée historique de ce qu'il est en train d'accomplir tellement c'est du brutal.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°73670666
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 22:12:17  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Paul Seixas sera l'invité de Bistro Velo lundi prochain vers 18h00 ou 18h30 me rappelle plus de l'horaire. Pas besoin d'être abo sur Eurosport vu que ce sera sur leur chaîne Youtube.

 

En parlant du français j'aimerai bien le voir sur le Tour des Flandres la saison prochaine. En tout cas il a exprimé son envie de faire les 5 monuments dans sa carrière.


C'est le plus jeune coureur à faire top10 sur un Monument depuis un italien sur MSR 1917


---------------
Lu et approuvé.
n°73670698
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-10-2025 à 22:19:48  profilanswer
 

C'est également le plus jeune coureur de tous les temps à se faire interviewer par Bistro Vélo.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73670721
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 11-10-2025 à 22:26:19  profilanswer
 

C'est la grosse pression.
Ils aurait pu l'envoyer faire son interview sur France 3 moselle.
Là c'est sur ils vont le griller.

n°73670728
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 22:30:20  profilanswer
 

Le bistot c'est le bon endroit pour une grosse pression :/


---------------
Lu et approuvé.
n°73670738
Kayou
Posté le 11-10-2025 à 22:33:31  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Pour moi la saison 2025 est supérieure parce que je trouve que faire victoire au tour des flandres + 2ème de Paris-Roubaix pour sa première participation c'est un début de saison meilleur qu'en 2024 où il avait certes écrasé le Giro mais c'était davantage sa filière.
Et sans Van Der Poel en fait il aurait peut-être (sans doute?) gagné les 5 monuments


 
Dire qu'on disait qu'on avait un cyclisme spécialisé avec des coureurs top pour chaque type de course...

n°73670751
xiky
Posté le 11-10-2025 à 22:38:15  profilanswer
 

https://x.com/cyclingontnt/status/1976998334616178731
 
Pendant ce temps là sur les Worlds de Gavel femme, les néerlandaises qui se roulent dessus c'est quel sorcellerie encore ça :lol:

n°73671072
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-10-2025 à 03:57:43  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le bistot c'est le bon endroit pour une grosse pression :/


Ou se faire mousser.

n°73671109
ashitaka
Posté le 12-10-2025 à 06:55:34  profilanswer
 

xiky a écrit :

https://x.com/cyclingontnt/status/1976998334616178731
 
Pendant ce temps là sur les Worlds de Gavel femme, les néerlandaises qui se roulent dessus c'est quel sorcellerie encore ça :lol:


C’est la "tactique" classique des néerlandaise, les derniers championnats d’Europe c’était l’exception d’evoluer en collectif

n°73671805
papanowel
Kiwi fan
Posté le 12-10-2025 à 12:16:50  profilanswer
 


 
 [:papanowel:7]


---------------
sauce samouraï
n°73671826
jamere20
Posté le 12-10-2025 à 12:23:38  profilanswer
 

xiky a écrit :

https://x.com/cyclingontnt/status/1976998334616178731
 
Pendant ce temps là sur les Worlds de Gavel femme, les néerlandaises qui se roulent dessus c'est quel sorcellerie encore ça :lol:


C'est respecter la course. Pas comme Pogacar et ses ridicules arrangements.

n°73671840
franswa202
On Verra
Posté le 12-10-2025 à 12:26:21  profilanswer
 
n°73671845
jamere20
Posté le 12-10-2025 à 12:28:36  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


 [:franswa202:5]  
 [:franswa202:6]  [:pwarlk:3]  [:papanowel:7]


Mon moment vélo de l'année :
https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyNTA3MzI1ZTliZmI5NTZiNzEyNTM5MDZjNWIzMjNhN2IzMWM?width=630&height=354&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=d41624e7eb4f63a1c02eaae376e430cbb793fca6cbafaf42ea77338420645c8b

n°73671878
santiago10
se tapit....
Posté le 12-10-2025 à 12:38:49  profilanswer
 

Ça pourrait être la prochaine jaquette de PCM  :lol:


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°73671899
pwarlk
Posté le 12-10-2025 à 12:48:27  profilanswer
 


Faudrait le cadrer autrement pour la série pogi
https://reho.st/https://smiley.super-h.fr/temp/484fdf27ace98372ea2d30139625c0da20741911.smiley.png?foo=1760266086176

n°73671923
Kayou
Posté le 12-10-2025 à 12:54:25  profilanswer
 


 
Au final ça donne d'autant plus de saveur à ce genre de victoire de coureur "autre que Pogacar" :jap:

n°73671954
papanowel
Kiwi fan
Posté le 12-10-2025 à 13:01:41  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Faudrait le cadrer autrement pour la série pogi  
https://reho.st/https://smiley.supe [...] 0266086176


 
Ta version est plus sympa mais je ne peux pas supprimer celle déjà téléversée  :fou:  
Ca risque de faire doublon  :sweat:
 
Edit: j'ai envoyé la photo, à voir si c'est accepté


Message édité par papanowel le 12-10-2025 à 13:07:34

---------------
sauce samouraï
n°73671974
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-10-2025 à 13:07:30  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Au final ça donne d'autant plus de saveur à ce genre de victoire de coureur "autre que Pogacar" :jap:


 
Y'en a des dizaines chaque année des victoires de coureurs autre que Pogacar. Ce qui rend celle-là exceptionnelle, c'est que c'est une victoire que Pogi voulait et il n'a eu aucun incident. Tout s'est fait à la pédale

n°73672052
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 12-10-2025 à 13:25:45  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'est le plus jeune coureur à faire top10 sur un Monument depuis un italien sur MSR 1917


Ouai enfin en 1917 c'est pas encore un monument MSR :o

n°73672167
Kayou
Posté le 12-10-2025 à 13:48:26  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

 

Y'en a des dizaines chaque année des victoires de coureurs autre que Pogacar. Ce qui rend celle-là exceptionnelle, c'est que c'est une victoire que Pogi voulait et il n'a eu aucun incident. Tout s'est fait à la pédale

 

Sauf que Pogacar n'est pas au départ de ces courses

n°73672204
pwarlk
Posté le 12-10-2025 à 13:57:23  profilanswer
 

Kayou a écrit :

 

Sauf que Pogacar n'est pas au départ de ces courses


C'est marrant, remco, vingo et les autres n'ont pas du comprendre la statistique :
Pogi gagne toutes les courses où il se rend. Cette année, il a raté seulement 4 opportunités.
Amstel, PR, MSR, où il a quand même pris un podium, et Québec (mais bon, faut bien aider les vieux à gagner :o ).

 

Pour gagner faut s'aligner sur une autre course. Bon, de niveau 1 il ne reste que le giro et la Vuelta  :D

n°73672218
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-10-2025 à 14:02:05  profilanswer
 

Montréal aussi


---------------
Lu et approuvé.
n°73672235
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-10-2025 à 14:07:52  profilanswer
 

Giro et Vuelta, c'est niveau 2 UCI.

n°73672255
pwarlk
Posté le 12-10-2025 à 14:13:03  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Montréal aussi


"Oui, c'est une course que je n'ai pas gagnée, mes adversaires ont été bien plus forts que moi"  [:franswa202:6]

 

La blague est drôle en tout cas  :D

n°73672303
big e
Posté le 12-10-2025 à 14:29:03  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

 

Pour gagner faut s'aligner sur une autre course. Bon, de niveau 1 il ne reste que le giro et la Vuelta  :D


À certains il ne manque que le Giro, donc c'est bon  [:otacon-yuiitsu:2]

n°73672395
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 12-10-2025 à 14:58:30  profilanswer
 

Je jette un coup d'oeil aux championnats du Monde de gravel. Je vois Piddcock avec 5 belges derrière lui. Bon faut dire qu'ils sont 45 au départ.  [:rofl]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73672406
Ignatius R​eilly
Posté le 12-10-2025 à 15:02:07  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Faudrait des stats un peu avancée là, parce que le rythme avant l'attaque de Pogacar etait clairement très élevé et il remets dedans une acceleration pour prendre 1min en 3km donc 20s au km, quand on regarde les allures c'est une difference de vitesse hallucinante. On parle de 5/6km/h. Il court contre des cadets ?
 
les premiers calculs sur le Passo di ganda c'est plus de 500 watts en 20min


 
 
Comment oses - tu ne pas sacrifier au culte ? Tu doutes, mécréant ?


---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7961  7962  7963  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)