Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7960  7961  7962  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°73669260
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
21min21 Passo di Ganda pour Pogacar - 9.22 km à 7.3%

 

23min07s en 2023


Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 16:40:57

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 16:40:21  profilanswer
 

n°73669267
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 16:42:07  profilanswer
 

Seixas 6e facile. Pogacar en zone 2.
On remet le couvert pour Milan San Remo avec une attaque de très très loin.  :O

n°73669268
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:43:01  profilanswer
 

Seixas pointerait à 10s


---------------
Topic Haltéro
n°73669280
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:45:28  profilanswer
 

Pogacar qui enclenche le moteur :o
https://x.com/BerntNevilis/status/1977016310606545200


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669282
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 16:45:57  profilanswer
 

Il va plus vite qu'evenpoel dans la descente et le plat.  :lol:

n°73669289
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 16:47:01  profilanswer
 

Pogacar qui roule plus vite que Remco sur la partie plane.

n°73669294
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 16:48:09  profilanswer
 

Ca va être le premier coureur à remporter un monument 5 fois consécutivement.

n°73669298
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:48:47  profilanswer
 

non mais  wtf


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669300
xiky
Posté le 11-10-2025 à 16:49:06  profilanswer
 

Ah bah voila il pourra dire que c'est à cause de la moto aujourd'hui :o

n°73669301
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 16:49:14  profilanswer
 

Tadej give me five please.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2025 à 16:49:14  profilanswer
 

n°73669306
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 16:49:39  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Ca va être le premier coureur à remporter un monument 5 fois consécutivement.


Avec le triplé TDF et world.  :lol:

n°73669310
Moctezuma2
Posté le 11-10-2025 à 16:50:44  profilanswer
 

Et premier a faire podium sur tout les monuments de la saison  :D

n°73669314
SVS3
Posté le 11-10-2025 à 16:51:16  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Et premier a faire podium sur tout les monuments de la saison  :D


 
 :D  

n°73669327
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 16:54:14  profilanswer
 

ce qu'il leur a mis en descente et sur le plat...


---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669329
parental a​dvisory
Posté le 11-10-2025 à 16:54:39  profilanswer
 

10ème monument pour Pogaçar.
 
Faut voir le bon côté des choses pour Evenepoel: il finit plus près de Pogaçar cette année que l'année dernière sur le TDL.

n°73669330
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:54:51  profilanswer
 

Ouh Del Toro a craqué


---------------
Topic Haltéro
n°73669335
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 16:56:31  profilanswer
 

Seixas 7eme je crois


---------------
Lu et approuvé.
n°73669336
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:56:46  profilanswer
 

Ces duels Del Toro - Seixas dans quelques années  [:frogaski62:4]


---------------
Topic Haltéro
n°73669338
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-10-2025 à 16:56:51  profilanswer
 

J'ai bien fait d'aller rouler plutôt que de m'emmerder à regarder ce scénario écrit d'avance  [:franswa202:6]  
 
Les peis qui ne montrent même pas les autres coureurs du top 10 qui arrivent  :kaola:
 
 
Pogacar qui fait podium sur tous les monuments de la saison?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 11-10-2025 à 16:58:42

---------------
sauce samouraï
n°73669342
LeAmAs
на зарееее
Posté le 11-10-2025 à 16:59:18  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/439005
Franswa au rapport


---------------
Topic Haltéro
n°73669350
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 17:00:50  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Seixas 7eme je crois


 
Oui 7e. Super résultat. Il tient déjà bien la distance sans grand tour dans les jambes.

n°73669359
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 17:01:56  profilanswer
 

Lenny 12e. C'est pas trop mal non plus.

n°73669362
parental a​dvisory
Posté le 11-10-2025 à 17:02:56  profilanswer
 

papanowel a écrit :


 
Pogacar qui fait podium sur tous les monuments de la saison?  :ouch:


 
A un MVDP près de faire le quintuplé sur la même saison.

n°73669365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 17:04:03  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

Lenny 12e. C'est pas trop mal non plus.


:jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°73669378
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 17:09:14  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

10ème monument pour Pogaçar.

 

Faut voir le bon côté des choses pour Evenepoel: il finit plus près de Pogaçar cette année que l'année dernière sur le TDL.


Pas le même parcours, non?

n°73669380
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 17:10:15  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

A un MVDP près de faire le quintuplé sur la même saison.


3e à San Remo.  :O

n°73669382
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2025 à 17:10:30  profilanswer
 

Oui le Lombardie c'est une année sur 2 arrivant à Bergame, l'année dernière c'était donc à Côme


---------------
Lu et approuvé.
n°73669391
tweanpeaks
Posté le 11-10-2025 à 17:13:25  profilanswer
 

jolie sortie decrassage de pogi :D

n°73669398
gravity ey​elids
Posté le 11-10-2025 à 17:14:56  profilanswer
 


 
Avec MVDP, ils se sont regardés dans le final de MSR ce qui a permis à Ganna de revenir. Sans MVDP, Pogacar gagnait facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par gravity eyelids le 11-10-2025 à 17:17:11
n°73669406
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-10-2025 à 17:17:02  profilanswer
 

Ça devient indécent

n°73669422
papanowel
Kiwi fan
Posté le 11-10-2025 à 17:20:54  profilanswer
 


 
J'en ai up un si jamais Franswa n'a encore rien fait.  
 
J'attends la validation des instances supérieures :o


---------------
sauce samouraï
n°73669424
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-10-2025 à 17:22:08  profilanswer
 

Je serais curieux de voir les audiences sur les grandes courses, car niveau suspense on est au niveau zéro


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73669434
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2025 à 17:26:18  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Avec MVDP, ils se sont regardés dans le final de MSR ce qui a permis à Ganna de revenir. Sans MVDP, Pogacar gagnait facilement.


Oui mais ça fait un intermédiaire tout de même. Sans MVDP au top et la chute à PR...qui sait...

n°73669443
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 17:29:20  profilanswer
 


 
Il faudrait l'avis d'un expert pour nous dire à quoi ca correspond!
 


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669462
Moctezuma2
Posté le 11-10-2025 à 17:34:34  profilanswer
 

On est à une clavicule de MVDP prêt qu'il remporte les cinq monuments en une saison.

 

D'ailleurs on avait pas mal de débat l'année dernière pour savoir si c'était la meilleure saison de tout les temps. J'ai pas vu de débat cette année vous en pensez quoi ?
Un seul GT mais trois monuments, CDM, EU et le tour ça semble encore plus fort que l'année dernière.

n°73669464
franswa202
On Verra
Posté le 11-10-2025 à 17:35:13  profilanswer
 


Oui ? [:franswa202:6]
Papanowel, à toi l'honneur  [:pwarlk:3]


Message édité par franswa202 le 11-10-2025 à 17:35:45
n°73669490
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 11-10-2025 à 17:42:44  profilanswer
 

Faudrait des stats un peu avancée là, parce que le rythme avant l'attaque de Pogacar etait clairement très élevé et il remets dedans une acceleration pour prendre 1min en 3km donc 20s au km, quand on regarde les allures c'est une difference de vitesse hallucinante. On parle de 5/6km/h. Il court contre des cadets ?

 

les premiers calculs sur le Passo di ganda c'est plus de 500 watts en 20min

Message cité 4 fois
Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 17:45:39

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°73669499
Shao_Khan
Posté le 11-10-2025 à 17:45:31  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Faudrait des stats un peu avancée là, parce que le rythme avant l'attaque de Pogacar etait clairement très élevé et il remets dedans une acceleration pour prendre 1min en 3km donc 20s au km, quand on regarde les allures c'est une difference de vitesse hallucinante. On parle de 5/6km/h. Il court contre des cadets ?


 
Ne sois pas condescendant [:reddie]


---------------
"2 mc'fly avec le même flingue"
n°73669561
parental a​dvisory
Posté le 11-10-2025 à 18:06:38  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


D'ailleurs on avait pas mal de débat l'année dernière pour savoir si c'était la meilleure saison de tout les temps. J'ai pas vu de débat cette année vous en pensez quoi ?  
Un seul GT mais trois monuments, CDM, EU et le tour ça semble encore plus fort que l'année dernière.


 
La "valeur historique" de ces deux saisons doit être très proche.
Je donnerais peut être un avantage à la saison 2024 car le doublé Giro/Tour est hors norme et qu'il n'a probablement jamais été aussi fort que sur le TDF 2024.
Mais vraiment c'est une question de goût car on est face à domination sans équivalent dans l'histoire moderne de ce sport.

n°73669566
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-10-2025 à 18:07:32  profilanswer
 

RadjoN a écrit :

Faudrait des stats un peu avancée là, parce que le rythme avant l'attaque de Pogacar etait clairement très élevé et il remets dedans une acceleration pour prendre 1min en 3km donc 20s au km, quand on regarde les allures c'est une difference de vitesse hallucinante. On parle de 5/6km/h. Il court contre des cadets ?
 
les premiers calculs sur le Passo di ganda c'est plus de 500 watts en 20min


 
C'est cool, ça t'occupe.


---------------
Photo
n°73669577
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2025 à 18:11:44  profilanswer
 

Shao_Khan a écrit :

 

Il faudrait l'avis d'un expert pour nous dire à quoi ca correspond!

 


 

Cancellara par exemple ?  :O


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7960  7961  7962  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)