| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 16:40:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Seixas 6e facile. Pogacar en zone 2. |
LeAmAs на зарееее |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar qui enclenche le moteur --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier | Il va plus vite qu'evenpoel dans la descente et le plat. |
gravity eyelids | Pogacar qui roule plus vite que Remco sur la partie plane. |
gravity eyelids |
RadjoN Ex Renard1984 | non mais wtf --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xiky | Ah bah voila il pourra dire que c'est à cause de la moto aujourd'hui |
latoucheF7duclavier | Tadej give me five please. |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 16:49:14 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Moctezuma2 |
SVS3 |
RadjoN Ex Renard1984 | ce qu'il leur a mis en descente et sur le plat... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
parental advisory | 10ème monument pour Pogaçar.
|
LeAmAs на зарееее |
La Monne Tu dois rompre. |
LeAmAs на зарееее |
papanowel Kiwi fan | J'ai bien fait d'aller rouler plutôt que de m'emmerder à regarder ce scénario écrit d'avance Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 11-10-2025 à 16:58:42 --------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
parental advisory |
|
La Monne Tu dois rompre. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
La Monne Tu dois rompre. | Oui le Lombardie c'est une année sur 2 arrivant à Bergame, l'année dernière c'était donc à Côme --------------- Lu et approuvé. |
tweanpeaks | jolie sortie decrassage de pogi |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 11-10-2025 à 17:17:11 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça devient indécent |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je serais curieux de voir les audiences sur les grandes courses, car niveau suspense on est au niveau zéro --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 11-10-2025 à 17:35:45 |
RadjoN Ex Renard1984 | Faudrait des stats un peu avancée là, parce que le rythme avant l'attaque de Pogacar etait clairement très élevé et il remets dedans une acceleration pour prendre 1min en 3km donc 20s au km, quand on regarde les allures c'est une difference de vitesse hallucinante. On parle de 5/6km/h. Il court contre des cadets ? les premiers calculs sur le Passo di ganda c'est plus de 500 watts en 20min Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 11-10-2025 à 17:45:39 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
parental advisory |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
santiago10 se tapit.... |
Cancellara par exemple ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






