| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mischa Bredewold qui a perdu le podium pour 4 dixièmes pour au final le reprendre pour 2 dixièmes après rectification --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
xiky | Remco a pas trop mal récupéré on dirait |
ZePenguin | Je crois qu’on peut relativiser la contre performance de pogacar sur le clm |
PPPEP | J'ai cru qu'il allait rattraper Ganna |
PPPEP | Quasi 2 secondes au km sur Ganna |
PPPEP | 3 coureurs à moins de 2km/h de Remco |
LeAmAs на зарееее | L'écart entre lui et Ganna vs l'écart entre les autres |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 16:52:00 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Faut espérer avoir un clm plutôt plat en fin de grand tour (ce qui n’arrive plus jamais), mais alors de toute façon tu te tapes probablement tadej ou jonas qui ont leur superbonus fin de gt |
J_D_ - EricShawn - | Je sais pas qui est chargé de la real sur ces championnats d'Europe mais j'espère que ça sera mieux pour la course en ligne. |
latoucheF7duclavier | Y a un stream?
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-10-2025 à 18:17:15 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 01-10-2025 à 18:25:58 |
caudacien | Remco, vu sa forme sur clm en ce moment. Il pourrait pas tenter le record de l'heure ? |
Kayou |
greenboro |
|
Kayou | D'un autre coté c'est sur les Monuments justement que les starts lists sont les plus fournies |
greenboro |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Une sorte d'Elo, quoi. Pourquoi pas mais il y a aussi des effets pervers à ces systèmes de cotation. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
ZePenguin |
Il va se retrouver avec Dan Bigham chez redbull, il va sans doute le chauffer |
glandoll |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
caudacien |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nicoevo02 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Espérons que ce soit mieux pour le relais mixte aujourd'hui --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ferdinaand |
|
pwarlk |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La guigne pour la Suisse avec Küng qui a crevé après 6min de course --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
xiky |
|
caudacien | Champion d'Europe |
xiky |
caudacien |
|
nicoevo02 | Y a des courses autres que ces championnats pour le relais mixte ? Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 02-10-2025 à 16:46:12 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |