| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
edit : 3 Pedersen annoncés pour le Danemark Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 29-09-2025 à 15:18:07 |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:11:25 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | J'espère surtout que ce sera pas Pogacar qui gagne on verra jamais le maillot européen |
nounou_hfr |
|
kham Le temps passe trop vite... | Merlier porte le maillot de champion d'Europe sur les courses. Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-09-2025 à 15:36:30 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 29-09-2025 à 15:54:35 |
latoucheF7duclavier |
|
MacEugene This is the Way. | On se demande pourquoi les meilleurs coureurs européens s'emmerdent à participer pour un maillot qui n'a aucune valeur. |
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 16:30:07 ![]() ![]() |
xiky |
Message édité par xiky le 29-09-2025 à 16:31:19 |
MacEugene This is the Way. | Du coup les championnats nationaux vont être déserté par tous ceux qui espèrent être sélectionné pour les CdM ou CdE... |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a des sponsors sur les Monde ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cofidis va visiblement se séparer de Vasseur
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
|
nounou_hfr |
|
nounou_hfr | Quoique c'est peut Koij 3em |
maugani |
Le maillot slovène contenait un sponsor en cryptomonnaie. Le maillot belge, une banque belge. J'ai cru voir Cofidis aussi. |
maugani |
Le plus simple, c'est de bannir Pogacar de toutes les courses en ligne et Evenepoel de tous les contre-la-montre. |
caudacien |
|
latoucheF7duclavier |
|
Kayou |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Kayou |
|
xiky |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ZePenguin |
Non le maillot de cdm est bien porté sur les championnats continentaux Exemple ici en 2021 quand ganna enrhume du slovène https://youtu.be/BGBVNT4e9GQ?si=qF2 [...] zcQdZ&t=62 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | Quand t'as gagné le tdf aller gagner la vuelta...
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kham Le temps passe trop vite... | il attaque pendant l'échauffement |
Casco |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |