| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 16:50:38 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça m'étonnerait beaucoup que ça existe hors équipes nationales, ne serait-ce que parce qu'il y a peu d'équipes pro avec à la fois une section masculine et une section féminine. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
Oui oui, un titre est un titre. Surtout qu'ils ont l'air d'apprécier d'y participer. Message édité par caudacien le 02-10-2025 à 16:53:02 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vu la déception des français aux mondiaux, on en fait clairement un objectif. Je regrette que certaines nations fassent l'impasse, mais comme on dit les absents ont toujours torts. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
kham Le temps passe trop vite... | Ça fait quoi? Genre 8/9 sur les dernières courses ? |
Kayou | Entre Croatie et Slovaquie, c'est déjà 7 |
santiago10 se tapit.... |
Sinon faire comme au Tennis. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Je ne vois pas ce que ça changerait ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 02-10-2025 à 18:31:20 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au passage à partir de 2027 il y a des points pour les équipes WT en gravel, Cyclocross et VTT
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Une révolution ? Les coureurs polyvalents actuels sont déjà des cracks sur route qui n'ont aucun besoin de points supplémentaires. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les points seront uniquement pour les équipes, pas pour le classement individuel ou celui des nations --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
niku viaggiando controvento |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nounou_hfr | A une époque aux mondiaux, y'avait pas un CLM par équipe Pro tour ? Genre Quick step, UAE, etc. |
ZePenguin |
On dirait qu’ils ont besoin de points uci poir pas être relégués chez quickstep. Pendant ce temps là Cofidis ne se tracassent pas de trop et espèrent un miracle j’ai l’impression |
PPPEP |
|
caudacien |
|
ZePenguin |
Faire rouler aranburu sur absolument toutes les courses Et s’ils étaient en Croatie ou Slovaquie ils auraient pu aligner fretin qui aurait fait minimum top 5 à chaque sprint, à la place ils l'envoient sur des 1.1 en Belgique avec des merlier, milan, meeus ou groenewegen au départ |
caudacien |
|
glandoll |
|
Kostas4 | Ils vont se maintenir grâce à la fusion Lotto/Intermarché et/ou la disparition d'Israël Premier Tech que je sens gros comme une maison (désaccord sponsors/Adams) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kayou |
|
Sangel |
Si. Je me souviens d'ailleurs que Tony Martin au Qatar en 2016 avait fait mieux sur le TT solo que la moitié des équipes en TTT surble même parcours QuickStep avait évidemment gagné le TTT |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou | Après pour certains, la course aux points UCI est importante, pas pour Soudal mais Cofidis aurait en effet été inspiré d'aller gratter des points |
xiky | Uijtdebroeks qui rejoins Movistar avec un contrat jusqu'en 2029 c'était pas dans mon bingo transfert. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 03-10-2025 à 10:51:41 --------------- sauce samouraï |
Mouais, il y a de la concurrence mais Vingo n'a pas l'air parti pour durer, et les Jorgenson/Kuss/Yates sont pas non plus intouchables, si ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
MacEugene This is the Way. |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
franckyvinvin12 |
|
pwarlk |
|
MacEugene This is the Way. |
|