| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 12:56:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | On ne se rend pas compte de l'exploit je pense. |
RadjoN Ex Renard1984 | marrant j'emploierais un autre mot qu'exploit --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
meta67 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 30-09-2025 à 13:17:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll | 90
|
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
nounou_hfr |
2023 c'est celui où il s'échappe au sommet de la dernière bosse et crampe dans les 4-5 derniers kilomètres ? |
kham Le temps passe trop vite... | c'est vrai que les autres sont arrivés le lendemain |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 13:39:22 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP | Ah ouais, étude fiable le mec est clairement un pro
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids |
|
parental advisory |
|
PPPEP |
|
wombat1515 |
|
kuartin | Perso je trouve que c'est une belle course les championnats d'Europe. Peut être qu'elle n'est pas bien placée dans le calendrier, mais regardez les noms sur les podiums, ce ne sont pas des (paret) peintres! J'ai des très bons souvenirs de l'année où Laporte gagne ou celle du duel Colbrelli / Remco. Le parcours de cette année est très chouette et promet d'avoir une course plus stratégique que celle des mondiaux (en même temps c'est pas difficile puisque c'était l'archétype de la course "last man standing" ). Le startlist est impressionnante. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 30-09-2025 à 17:48:32 |
wombat1515 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La sélection masculine pour l'Euro
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kuartin |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | Magnier remporte la première étape du Tour de Croatie devant van Poppel. 11e victoire de la saison pour lui.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ogsvart_ |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 30-09-2025 à 21:09:17 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pwarlk |
|
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
glandoll |
|
MacEugene This is the Way. |
Si on regarde l'histoire le dopage est présent dans tous le peloton et ne se limite absolument pas aux meilleurs. |
meta67 |
|
Kayou | Dans tous les sports et le cyclisme sans doute moins que dans bien d'autres sports.
|
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
La Monne Tu dois rompre. | elle se reusser un petit titre --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |