| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 23:55:45 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-05-2025 à 00:15:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nounou_hfr |
Paris Roubaix, il joue de malchance aussi. Je suis persuadé qu'en 2024, il gagne sans sa crevaison. Pas convaincu qu'une autre équipe l'aurait tant fait gagner. Sur les Flandriennes il a eu les coudées franches pendant des années avec une équipe de dingo (Laporte, Benoot, Van Baarle) et au final il tombe / crève / perd tactiquement ; et à ce moment de l'année la fatigue du TDF n'est pas encore présente. Il a peut être juste un profil très particulier de mec très bon à peu près partout, mais qui fait face à des mecs exceptionnels sur son terrain de jeu favori. Message cité 2 fois Message édité par nounou_hfr le 19-05-2025 à 07:33:50 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZePenguin |
|
glandoll | Très content pour Wout. Del toro est quand même impressionnant. Vous le voyez faire top10 voire mieux? |
niku viaggiando controvento | J’attends l’analyse de wombat |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai vu passer un truc comme quoi Benoot et Kooij seraient chez D4 l’an prochain |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:18:04 ![]() ![]() |
Message édité par Faramir le 19-05-2025 à 09:29:05 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | A mon avis Visma paie un peu son orientation "tout pour les GT" avec tous ces départs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion | Del Toro a plus d'une minute d'avance sur Ayuso, s'il fait un bon CLM est ne s'effondre pas en montagne derrière, UAE va avoir des problèmes de riche. |
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 19-05-2025 à 10:05:47 |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Le programme est très dense en dernière semaine, et y'a moyen de perdre beaucoup de terrain pour un leader fatigué... mais y'a pas non plus d'enchaînements monstrueux à +2000m. Bref, Del Toro ne va pas lâcher le morceau facilement Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-05-2025 à 10:19:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens il devient quoi Sepp Kuss ? Je l'avais oublié. Il a couru cette année ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | En même temps, à moins de mettre un Vingegaard en top forme en face (et encore, on verra si ça suffit en juillet)... Pogacar tord n'importe qui en GT.
DNF au tour du Pays Basque, rien depuis... et pas/peu de news sur les RS Message édité par rody83 le 19-05-2025 à 10:30:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | Je connais personne triste que Ayuso perde le maillot rose et doive larbiner pour quelqu'un d'autre, cette réputation qu'il a Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 19-05-2025 à 11:14:23 |
Kayou |
krojules primesautier | Pour info, Van Baarle fait le Giro, en ce moment, cette année. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
Carrément Message édité par rody83 le 19-05-2025 à 10:41:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
glandoll |
|
Très juste Message édité par rody83 le 19-05-2025 à 11:10:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit Ayuso sur 3 semaines je miserais pas tout dessus non plus |
niku viaggiando controvento | Je pense que Tiberi a les moyens de l’emporter mais il a une équipe assez pauvre pour l’entourer à part caruso et zambanini |
tcommetango Je bosse, moa | Del Toro va péter en l'air en troisième semaine. --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne sais pas si Del Toro va péter... mais factuellement celui qui présente les meilleures garanties sur trois semaines en GT dans la liste des favoris : c'est Roglic Message édité par rody83 le 19-05-2025 à 12:07:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Au dernier CLM, Ciccone se pend 3" au km par Roglic, sur 13km. On verra ce qu'il fait demain. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
niku viaggiando controvento | curieux de voir la perf de vacek demain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |