| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
LeAmAs на зарееее |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 17:23:29 ![]() ![]() |
joueur de flute | Patrice Gaudu est à sa place |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
gravity eyelids | Roglic a perdu Hindley donc il veut peut-être laisser le poids de la course à UAE. |
caudacien | J'ai pas vu l'affaire Gaudu, il est vraiment bien amoché?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
gravity eyelids |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà roglic pour 4sec Message édité par pulpipi le 16-05-2025 à 17:28:36 |
xiky | Roglic avait l'air bien souriant sur les images d'après course, donc je pense pas qu'il y ai trop de problèmes à voir Ayuso reprendre 4s |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 17:28:41 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Roglic était mal placé car il n'avait pas les top jambes ; il n'a pas fait rouler son équipe toute la journée juste pour faire trois et laisser la gagne à Ayuso.
Il s'est ouvert la main sur le dessus donc les premières images étaient "saignantes"... mais une fois le pansement posé à la voiture médicale ça ne l'empêchait pas de se ravitailler et chopper bidons/gels avec la même main Il aura droit à des points de suture ce soir, il s'en serait bien passé mais la suite n'est pas compromise (vu de mon écran en tout cas). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 17:34:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | De toute manière il est venu en mode "jour après jour", pour tenter un CG correct et gagner une étape... rdv en troisième semaine si le théorème de la montée en puissance se confirme --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain |
santiago10 se tapit.... | Pour une fois que j'ai raison --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain | Gêne au niveau de la rotule pour Bardet, et dixit Gaudu "on voit le tendon" de la main : https://www.eurosport.fr/cyclisme/g [...] tory.shtml Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 18:43:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il s'est coupé sur un frein a disque ? |
niku viaggiando controvento | etape reine des 4 jours de dunkerque demain |
papanowel Kiwi fan | N'ayant pas pu voir l'étape du jour sur le Giro, comment était Bernal?
--------------- sauce samouraï |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
glandoll |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 17-05-2025 à 10:03:12 --------------- sauce samouraï |
jojo5 |
LeAmAs на зарееее | Va falloir qu'il en lâche dans le Montelago sinon ça n'a pas l'air assez difficile comme fin d'étape. |
jojo5 | Petit talus vers la fin mais oui il faudra avoir fait la différence bien avant. |
LeAmAs на зарееее | Il est dans le 3ème groupe maintenant, ça me parait impossible pour lui |
LeAmAs на зарееее | Bon raidar il castel di santa maria |
xiky | Ou étiez vous quand Astana dominait le GC du Giro |
maugani |
niku viaggiando controvento | ASTANA en forme |
niku viaggiando controvento | Samuel WATSON qui régularise tout le monde à cassel |
papanowel Kiwi fan | Ca risque d'être un beau chantier sur l'étape du jour du Giro Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 18-05-2025 à 10:44:19 --------------- sauce samouraï |
maugani | C'est moi où la France mange son pain noir depuis le début de saison ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 18-05-2025 à 10:50:48 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur l'année Lenny Martinez est pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |