| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 17:22:22 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | WOUT |
krojules primesautier | Wout ! --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
papanowel Kiwi fan | --------------- sauce samouraï |
Astroya | Un bonheur |
LeAmAs на зарееее | Magnifique celle-ci |
joueur de flute | Incroyable, le bluff |
krojules primesautier | Le final en descente sinueuse c'est du génie. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP | La puissance qu'il a dû sortir dans la montée |
proust4 | --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 17:23:54 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
LeAmAs на зарееее | Mdr sur la rai on a frôlé l'avc sur le virage de Ciccone |
papanowel Kiwi fan | --------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mdr le gros rat ça a fonctionné --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
tcommetango Je bosse, moa | Le Wout, bravo Message cité 3 fois Message édité par tcommetango le 18-05-2025 à 17:26:51 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 18-05-2025 à 17:27:29 --------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Bon qui est le premier Français ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ca va Bernal prend pas tant un tir sur la montée finale.
|
krojules primesautier |
Je n'y croyais pas une seule seconde, mais ça me fait quand même vraiment plaisir. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
papanowel Kiwi fan |
kham Le temps passe trop vite... | Wout a roulé sur la pancarte, non ? Message édité par kham le 18-05-2025 à 17:30:29 |
kham Le temps passe trop vite... | Le bordel chez UAE |
papanowel Kiwi fan |
ZePenguin | Elle fait plaisir cette victoire de wout, j’y croyais pas |
pwarlk |
C'est là qu'on voit le bluff du Wout, il a eu le forum. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jojo5 |
|
|
santiago10 se tapit.... | Très content pour Gauthier Fils d'Aernout --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2025 à 23:11:46 ![]() Je ne savais pas qu'Oscar Sevilla était encore pro. Il a 48 ans. |
santiago10 se tapit.... | https://youtube.com/shorts/HA8GoJ4G [...] V9NCI9y-9S --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |