| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 13:54:51 ![]() ![]() |
glandoll |
|
xiky | Gaudu si il termine le Giro ce sera déjà une victoire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Je ne sais pas si Pidcock a eu un pépin hier sur les strade, mais visiblement il n'était pas au top sur SON terrain... je ne l'imagine pas flamber en seconde partie de Giro : une étape serait déjà pas mal. EDIT : également étonné de voir Romain si loin sur les strade Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 19-05-2025 à 14:15:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nicoevo02 |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:22:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je crois même que c'est lui qui a entrainé la chute de Roglic |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 19-05-2025 à 15:00:54 --------------- sauce samouraï |
Konovalov Amiral |
Pour lui c'est à portée de main --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
pwarlk |
maugani |
C'est du troll ton commentaire sur UAE. Les mecs ont tué le game. |
maugani |
nounou_hfr |
|
glandoll |
maugani |
Mais c'était avant ça, non ? Je croyais qu'il était sur le Giro en leader. |
rody83 No pain, no gain | Nope, c'est un peu surprenant mais fallait donner un os à Ayuso (problème de riche, toussa). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-05-2025 à 16:03:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
rody83 No pain, no gain | Et peut-être que c'est un souhait de sa part, tout le monde n'a pas forcément la caisse+mental pour courir parfaitement pendant trois semaines. EDIT : la Vuelta s'achève le 14 septembre, la course en ligne des Mondiaux se tient 28 septembre... rien d'insurmontable pour Pogi, même avec un Tour + Vuelta dans les carreaux Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-05-2025 à 17:17:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Ca le ferait rentrer dans le cercle assez restreint des vainqueurs des 3 GT. |
maugani |
C'est surtout un vrai test pour Ayuso. Tu t'es plaint de faire le larbin de Pogacar, alors voici le Giro où tu devras gagner le respect de tous à la pédale. |
PPPEP |
|
gravity eyelids |
|
xiky | Mas prolonge jusqu'en 2029 à la Movistar, Gaudu jusqu'en 2027 à la FDJ, ça commence à en faire des longs contrats |
glandoll |
|
xiky |
|
santiago10 se tapit.... |
Cette étape qui partait de Nantua c'est ça ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
jojo5 |
|
gravity eyelids |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |