Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7480  7481  7482  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°72799666
Moctezuma2
Posté le 28-04-2025 à 12:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

Quand je pense qu'on a jeté des coureurs dans le fossé pour des performances prétendument anormales... Et là, les consultants FR2/EUR ne trouvent rien d'illogique.

Si les performances te gênent ne regarde pas honnêtement.
Surtout que c'est du cyclisme il y a eu aucun champions où il n'y a pas eu des soupçons (pour pas dire plus) de dopage.
Et tu verras jamais des journalistes dire quelque chose sans preuve sur le sujet, et pour l'instant il n'y a même pas de début de piste.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 12:56:09  profilanswer

n°72799693
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-04-2025 à 13:00:04  profilanswer

caudacien a écrit :

+1, voir le tour déjà plié pour Pogacar c'est à mon avis aller un peu vite en besogne. Avec une préparation complète, il a l'air vraiment très solide sur 3 semaines Vingegaard.

La forme de Vingegaard reste une inconnue... on verra bien où il en est.
S'il est à son meilleur, à mon avis il y aura match. Pogi n'est pas invincible.

jamere20 a écrit :

Quand je pense qu'on a jeté des coureurs dans le fossé pour des performances prétendument anormales... Et là, les consultants FR2/EUR ne trouvent rien d'illogique.

"Anormal", ça se réfère aussi à la progression. Un coureur qui a été moyen jusqu'à mi-carrière et devient brutalement un crack, c'est bien plus "anormal" qu'un coureur repéré comme un futur cador dès le plus jeune âge.

Et il n'y a pas qu'un seul extraterrestre, ils sont plusieurs... Il y en a juste un qui est plus polyvalent (et plus gourmand) que les autres.
:o

n°72799699
PPPEP
Posté le 28-04-2025 à 13:01:20  profilanswer

J'ose pas imaginer le topic à l'époque de Merckx :lol:

n°72799717
Kayou
Posté le 28-04-2025 à 13:03:36  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Si les performances te gênent ne regarde pas honnêtement.
Surtout que c'est du cyclisme il y a eu aucun champions où il n'y a pas eu des soupçons (pour pas dire plus) de dopage.
Et tu verras jamais des journalistes dire quelque chose sans preuve sur le sujet, et pour l'instant il n'y a même pas de début de piste.

Oh que si !
Les commentaires sur des courses, si on écoute entre les mots, les gars n'étaient pas dupes et le disaient +/-
"Performances extraordinaires, jamais on avait vu ça. Il est sur une autre planète..."

De la part d'anciens coureurs devenus consultants, ça veut tout dire

n°72799796
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-04-2025 à 13:18:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Oh que si !
Les commentaires sur des courses, si on écoute entre les mots, les gars n'étaient pas dupes et le disaient +/-
"Performances extraordinaires, jamais on avait vu ça. Il est sur une autre planète..."

Le mec est exceptionnel depuis ses débuts.

Ca voudrait dire qu'il suit un programme de dopage depuis qu'il a 18-19 ans, quand il était relativement peu connu. Programme qu'il serait le seul a connaître et prendre, et serait indétectable depuis 7-8 ans. Seul à connaître l'hypothétique produit miracle, car sinon on aurait d'autres coureurs a son niveau ou proche.

Ça me paraît tout de même assez improbable. Il a pas fait une Jalabert ou une Riis, en devenant très fort a un âge déjà avancé dans une carrière, après des débuts moins flamboyants.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°72799861
kuartin
Posté le 28-04-2025 à 13:33:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Oh que si !

Di Grazia a fait quelques sous entendus hier. Puis ensuite a fait remarquer que Pogacar faisait 4-5h en" zone 2" (il a écouté le podcast de Attiah d'il y a un an en gros ou une retranscription), genre c'est incroyable. Pire il rebondissait sur une remarque de Gilbert qui parlait de zone 3 comme la très haute intensité. Sauf que probablement que Gilbert se plaçait dans une analyse de la performance dans un modèle à 3 zones (délimitées par les deux seuils ventilatoires / de lactate), alors que la zone 2 de Di Grazia c'est la partie supérieure de la zone 1 du modèle à trois zones (juste en dessous du premier seuil donc). Bref il raconte un peu n'importe quoi sur le sujet.

Plutôt que de s'agiter sur des fantasmes de dopage ou de performances douteuses, il faudrait plutôt apporter quelques infos constructives sur le système de contrôle antidopage et les sanctions en cas de culpabilité : est-ce que les contrôles sont appropriés? Suffisants en quantité ? Est ce qu'il y a des mesures supplémentaires qui pourraient être prises ? Est ce que les sanctions sont suffisamment disuasives ?

Mais ça demande beaucoup plus de travail...

n°72799880
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-04-2025 à 13:37:11  profilanswer

PPPEP a écrit :

disons que certains auraient été présents en haut du Puy de Dome en 1975  :whistle:

---------------
Lu et approuvé.
n°72799884
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-04-2025 à 13:37:54  profilanswer

Si on découvre qu'il est dopé ca va faire pas mal de classements à mettre à jour ou alors de nouveaux titres pour "non attribué"
 [:skylvind:8]

n°72799886
big e
Posté le 28-04-2025 à 13:37:58  profilanswer

teiris a écrit :

Bof, ça ne prouve rien :o

Au contraire, "naturellement" doué pour le vélo + utilisation de trucs "louches" ça peut justement donner ces résultats exceptionnels :o

n°72799915
Konovalov
Amiral
Posté le 28-04-2025 à 13:42:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Dont la plupart étaient des chaudières  :whistle:  

---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 13:42:18  profilanswer

n°72799930
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-04-2025 à 13:45:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Oh putain Dédé t'as vu la mine qu'il lui a mis cet en.ulé de Merckx
                                                                                    /  
                                                                                   /

https://i.postimg.cc/2jhnkKGN/Beaufland.jpg __
                                                                                     /
                                                                                   /  
                                                                                  /  
                         Allez Poupou, allez Pou... naaann putaiiinnn...remets-moi un p'tit Calva, salaud d'Merckx !

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 28-04-2025 à 13:46:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72799964
Moctezuma2
Posté le 28-04-2025 à 13:50:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

On aura un bon aperçu pendant les prochaines années  :D

Le prime physique d'un coureur cycliste c'est de 25 a 32/33 ans non ? Il a 26, c'est "juste" qu'à 20 ans il était capable de remporter le tour de France mais au final son développement était pas encore fini. Sauf gros accident il va maintenir son niveau actuel pendant 4/5 ans. Il faut espérer que la nouvelle génération soit forte très vite parce que sinon ça va être une véritable razzia pendant plusieurs saisons. Surtout que ses deux adversaires principaux (Vingegaard et MVDP) sont plus âgés donc ils vont sûrement décliner avant lui.

n°72799977
franckyvin​vin12
Posté le 28-04-2025 à 13:54:45  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Vraiment sympa la course féminine  

Impressionnante Cédrine Kerbaol. Elle parait plus affutée que l'an dernier [:implosion du tibia]

Sur Eurosport, ça disait que PFP a déclaré qu'elle devait perdre 4kg en vue du TDF. Ça parait vraiment énorme où le moindre gramme compte.

Surtout elle a pas l'air si épaisse déjà  :pt1cable:

n°72800016
papanowel
Kiwi fan
Posté le 28-04-2025 à 14:00:50  profilanswer

Bafnim a écrit :

Ça va, côté français, les 0 podium sur un Monument, on connait :o

LBL, c’était chiant. Mais sur toutes les autres courses (hormis les Strade), Pogi a eu avec MVDP un grand rival. Il perd sur l’Amstel aussi…

Ah mais il y a clairement eu un gros duel entre cadors. C'est juste que j'ai l'impression qu'il y a eu moins d'inconnues sur cette campagne si ce n'est l'Amstel.

rody83 a écrit :

Ceux qui ragent sur la domination de Pogacar ce printemps, ne sont pas prêts pour le Tour : ça n'engage que moi mais Vingo ne pourra pas grand chose contre ce Pogi-là => réponse fin juillet.

Perso, je ne rage même pas et n'ai aucune haine/rancœur envers Pogacar, c'est juste qu'on a quasiment un scénario écrit d'avance et que le script est parfaitement exécuté quelques heures plus tard.
J'espère sincèrement voir un TDF où Vingegaard voire Remco seront en mesure de faire douter Pogacar.

Par contre chez SQS... l'équipe n'était clairement pas au RDV pour accompagner Remco.
Il n'y a plus qu'à voir comment elle se comportera avec l'addition de Landa sachant que Merlier fera perdre un homme de main au leader.

Remco va participer au Tour de Romandie, il y a aura un beau duel avec Almeida et Rodriguez.

Message cité 1 fois
Message édité par papanowel le 28-04-2025 à 14:04:53

---------------
sauce samouraï
n°72800043
Moctezuma2
Posté le 28-04-2025 à 14:05:05  profilanswer

Clairement il y a tellement d'écart entre Pogacar/MVDP/Vingegaard (je mettrai Remco un poil en retrait) que les autres ont quasi aucune chance. Après il faut quand même tenter et des fois ça marche avec un peu de bol il suffit de voir l'Amstel. Ça fait déjà un moment que c'est le cas, je me souviens du tour 2023 avec Pogacar et Vingegaard qui se méfiait tellement l'un de l'autre qu'il était quasi a l'arrêt dans un col... Clairement ils se souciaient absolument pas du reste du monde  :D D'ailleurs ce jour là Rodriguez avec réussi à se glisser et a chopper l'étape  :D

n°72800081
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 14:09:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Oh putain Dédé t'as vu la mine qu'il lui a mis cet en.ulé de Merckx
                                                                                    /  
                                                                                   /

https://i.postimg.cc/2jhnkKGN/Beaufland.jpg __
                                                                                     /
                                                                                   /  
                                                                                  /  
                         Allez Poupou, allez Pou... naaann putaiiinnn...remets-moi un p'tit Calva, salaud d'Merckx !

On aperçoit jamere20  [:bisounours58:6]

n°72800095
wombat1515
Posté le 28-04-2025 à 14:10:30  profilanswer

kuartin a écrit :

Di Grazia a fait quelques sous entendus hier. Puis ensuite a fait remarquer que Pogacar faisait 4-5h en" zone 2" (il a écouté le podcast de Attiah d'il y a un an en gros ou une retranscription), genre c'est incroyable. Pire il rebondissait sur une remarque de Gilbert qui parlait de zone 3 comme la très haute intensité. Sauf que probablement que Gilbert se plaçait dans une analyse de la performance dans un modèle à 3 zones (délimitées par les deux seuils ventilatoires / de lactate), alors que la zone 2 de Di Grazia c'est la partie supérieure de la zone 1 du modèle à trois zones (juste en dessous du premier seuil donc). Bref il raconte un peu n'importe quoi sur le sujet.

Plutôt que de s'agiter sur des fantasmes de dopage ou de performances douteuses, il faudrait plutôt apporter quelques infos constructives sur le système de contrôle antidopage et les sanctions en cas de culpabilité : est-ce que les contrôles sont appropriés? Suffisants en quantité ? Est ce qu'il y a des mesures supplémentaires qui pourraient être prises ? Est ce que les sanctions sont suffisamment disuasives ?

Mais ça demande beaucoup plus de travail...

La lutte anti dopage est au fond du trou depuis la fin des années 2010. Elle ne chope littéralement plus que des nazes de deuxième division. C'est quand même dur de croire qu'un kazakh de l'équipe réserve Astana tape dans la potion pour faire top 10 du Tour du Rwanda pendant que tout le peloton WT court à la Cristalline.

n°72800261
franckyvin​vin12
Posté le 28-04-2025 à 14:38:56  profilanswer

teiris a écrit :

Ca voudrait dire qu'il suit un programme de dopage depuis qu'il a 18-19 ans, quand il était relativement peu connu. Programme qu'il serait le seul a connaître et prendre, et serait indétectable depuis 7-8 ans. Seul à connaître l'hypothétique produit miracle, car sinon on aurait d'autres coureurs a son niveau ou proche.

Ça me paraît tout de même assez improbable. Il a pas fait une Jalabert ou une Riis, en devenant très fort a un âge déjà avancé dans une carrière, après des débuts moins flamboyants.

Perso je pense que les 2 hypothèses ("il est exceptionnel" et "ya un loup" ) ne sont pas forcément incompatibles.
Quand tu regardes UAE, ils ont construit une équipe exceptionnelle en recrutant tous les coureurs les plus prometteurs mais au début ils performaient pas de manière incroyable par rapport à leur potentiel, là depuis grosso modo 2 ans ils performent tous comme des avions (et Pogacar a passé un cap). Ca me parait pas invraisemblable que UAE ait trouvé un truc (pas forcément illégal d'ailleurs, avec des trucs genre cétones ou monoxyde de carbone même si l'UCI a mis le frein là-dessus depuis), avec un cumul d'astuces, d'exploitations de zones grises et de préparation vraiment optimale, qui te permet pas de changer un âne en cheval de course mais de transformer le meilleur coureur du monde en ogre imbattable en lui ajoutant quelques watts de plus. Ca permettrait d'expliquer à la fois la domination des UAE, et le fait que malgré tout Pogacar est une jambe au-dessus de ses coéquipiers.

n°72800282
franckyvin​vin12
Posté le 28-04-2025 à 14:42:50  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

On aura un bon aperçu pendant les prochaines années  :D  

Le prime physique d'un coureur cycliste c'est de 25 a 32/33 ans non ? Il a 26, c'est "juste" qu'à 20 ans il était capable de remporter le tour de France mais au final son développement était pas encore fini. Sauf gros accident il va maintenir son niveau actuel pendant 4/5 ans. Il faut espérer que la nouvelle génération soit forte très vite parce que sinon ça va être une véritable razzia pendant plusieurs saisons. Surtout que ses deux adversaires principaux (Vingegaard et MVDP) sont plus âgés donc ils vont sûrement décliner avant lui.

Après, le prime à 32/33 ans on l'observe sur les coureurs des générations précédentes qui ont percé plutôt vers 25 ans (allez, 22-23 ans pour les plus précoces). Un Pogacar qui est super fort depuis ses 19 ans, il est pas impossible qu'il décline un peu plus tôt genre 30 ans. Bon après un Pogacar de 33 ans qui décline déjà depusi 3 ans sera ptet toujours plus fort que la concurrence :o

n°72800310
Kayou
Posté le 28-04-2025 à 14:46:13  profilanswer

papanowel a écrit :

Perso, je ne rage même pas et n'ai aucune haine/rancœur envers Pogacar, c'est juste qu'on a quasiment un scénario écrit d'avance et que le script est parfaitement exécuté quelques heures plus tard.
J'espère sincèrement voir un TDF où Vingegaard voire Remco seront en mesure de faire douter Pogacar.

+1

n°72800514
nakata
frog game
Posté le 28-04-2025 à 15:29:31  profilanswer

rody83 a écrit :

Ceux qui ragent sur la domination de Pogacar ce printemps, ne sont pas prêts pour le Tour : ça n'engage que moi mais Vingo ne pourra pas grand chose contre ce Pogi-là => réponse fin juillet.

Y a que moi qui pense que Vingegaard ne peut pas faire pire que l'an dernier et que ce sera plus serré cette année ? :??:
edit : ah ouais j'avais pas lu les 2 dernières pages, je suis pas le seul

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 28-04-2025 à 15:34:01
n°72800530
Kayou
Posté le 28-04-2025 à 15:31:47  profilanswer

Je pense que Vingegaard est plus constant sur 3 semaines que Pogacar. Et j'espère bien qu'il a ses chances.

n°72800550
big e
Posté le 28-04-2025 à 15:35:07  profilanswer

nakata a écrit :

Y a que moi qui pense que Vingegaard ne peut pas faire pire que l'an dernier et que ce sera plus serré cette année ? :??:

Non y a pas que toi.
J'ai plus le parcours en tête mais j'espère bien qu'on aura de l'enjeu et du suspense pendant au moins 2 semaines :o

n°72800592
Moctezuma2
Posté le 28-04-2025 à 15:42:11  profilanswer

Ça devrait être le cas  :D
La première étape de montagne est au bout de dix jours de course  :whistle:

n°72800599
biron_sacq​uet
Posté le 28-04-2025 à 15:42:46  profilanswer

Mais Vingegaard il est pas encore en convalescence là ?

n°72800625
jamere20
Posté le 28-04-2025 à 15:45:42  profilanswer

FR2 avait livré Rasmussen aux loups et à la colère populaire

n°72800752
gravity ey​elids
Posté le 28-04-2025 à 16:11:30  profilanswer

jamere20 a écrit :

FR2 avait livré Rasmussen aux loups et à la colère populaire

Rasmussen s'était grillé tout seul en ratant 3 contrôles inopinés avant le départ du Tour. Il n'aurait jamais dû y participer. L'UCI s'était bien foiré sur ce coup là.

n°72800825
wombat1515
Posté le 28-04-2025 à 16:24:27  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Rasmussen s'était grillé tout seul en ratant 3 contrôles inopinés avant le départ du Tour. Il n'aurait jamais dû y participer. L'UCI s'était bien foiré sur ce coup là.

De mémoire si la Rabobank ne l'avait pas viré, ça aurait été chaud patate de le virer du TDF voire de lui enlever rétroactivement.  

En tout cas c'était une longue bataille judiciaire en vue qu'il n'était pas du tout sûr de perdre. S'il avait à mieux travaillé ses relations publiques et s'était laissé décrocher en grimaçant à l'Aubisque au lieu d'insulter les cameramans en promennant ostensiblement le vélo, il aurait très probablement vu Paris en jaune.

n°72800845
glandoll
Posté le 28-04-2025 à 16:28:02  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ça devrait être le cas :D
La première étape de montagne est au bout de dix jours de course :whistle:

Bienvenue dans les années 90

n°72800920
petitbreto​n
Posté le 28-04-2025 à 16:41:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

D'autant plus que Merckx a déjà été contrôlé positif 3 fois dans sa carrière.

n°72800970
Moctezuma2
Posté le 28-04-2025 à 16:51:56  profilanswer

Avec une défense bien bien foireuse qui ferait hurler aujourd'hui :D
Pour ceux qui ne connaîtraient pas :

Citation :

Protestant de son innocence, Merckx accuse les contrôles et déclare ne pas connaître le Stimul. Michel Debacker lui répond : « Je ne peux pas croire que Merckx ignore l'existence du Stimul, pour la bonne raison que son frère, Michel Merckx, avait soutenu en 1973 sa thèse de pharmacie sur les méthodes de détection du Stimul. »

Niveau crédibilité on est au niveau du steak de Contador  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Moctezuma2 le 28-04-2025 à 17:00:55
n°72801280
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-04-2025 à 17:41:43  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ça devrait être le cas  :D  
La première étape de montagne est au bout de dix jours de course  :whistle:

Avec toutes les arrivées en bosse de la première semaine (Boulogne sur Mer, Rouen, Vire, Pogacar pourrait déjà prendre ses distances avec le reste du plateau. Bon il y a le chrono de Caen de 33 kilomètres où Remco devrait dominer logiquement les débats.

Et il y aura toujours l'énigme Vingegaard qui avait réussi à suivre le slovène dans San Luca l'an dernier.

n°72801291
jamere20
Posté le 28-04-2025 à 17:43:11  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Avec une défense bien bien foireuse qui ferait hurler aujourd'hui :D
Pour ceux qui ne connaîtraient pas :  

Citation :

Protestant de son innocence, Merckx accuse les contrôles et déclare ne pas connaître le Stimul. Michel Debacker lui répond : « Je ne peux pas croire que Merckx ignore l'existence du Stimul, pour la bonne raison que son frère, Michel Merckx, avait soutenu en 1973 sa thèse de pharmacie sur les méthodes de détection du Stimul. »

Niveau crédibilité on est au niveau du steak de Contador  :D

Pire que la grand-mère de Simoni ou la prostituée cocaïnée de Gasquet ?

n°72801343
Moctezuma2
Posté le 28-04-2025 à 17:49:54  profilanswer

jamere20 a écrit :

Pire que la grand-mère de Simoni ou la prostituée cocaïnée de Gasquet ?

Je les ai pas celle-là, je suis curieux  :D
C'est un petit plaisir coupable les excuses pour dopage  :D

Trifon_Ivanov a écrit :

Avec toutes les arrivées en bosse de la première semaine (Boulogne sur Mer, Rouen, Vire, Pogacar pourrait déjà prendre ses distances avec le reste du plateau. Bon il y a le chrono de Caen de 33 kilomètres où Remco devrait dominer logiquement les débats.

Et il y aura toujours l'énigme Vingegaard qui avait réussi à suivre le slovène dans San Luca l'an dernier.

A voir ça fera sûrement pas des écarts très significatifs. Même Remco sur le chrono plat de mémoire il avait pris une petite dizaine de secondes.

n°72801369
jamere20
Posté le 28-04-2025 à 17:53:45  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Je les ai pas celle-là, je suis curieux  :D  
C'est un petit plaisir coupable les excuses pour dopage  :D  

Moctezuma2 a écrit :

A voir ça fera sûrement pas des écarts très significatifs. Même Remco sur le chrono plat de mémoire il avait pris une petite dizaine de secondes.

Mea culpa : c'était sa tante, pas sa grand-mère

https://www.lalibre.be/lifestyle/ma [...] DZLLB7QVY/

Le tennisman dopé Sinner a sorti le même genre d'excuses et ça passe.

n°72801411
big e
Posté le 28-04-2025 à 17:59:31  profilanswer

Il avait dit quoi Sinner?

n°72801803
Moctezuma2
Posté le 28-04-2025 à 19:08:42  profilanswer

Je viens de regarder, contrôler positif aux stéroïdes deux fois il a dit que c'était dû a une crème de massage  [:nobody-home]
Le plus beau c'est qu'il se plaint que c'est injuste  :lol:
En tout cas un nouvel exemple de si c'est pas jojo dans le cyclisme c'est encore pire dans les autres sports  :sweat:

n°72801818
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 19:10:43  profilanswer

Qui est mieux placer que jalabert pour parler de dopage  [:tonymontana2013:7]

n°72801850
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-04-2025 à 19:16:26  profilanswer

jamere20 a écrit :

Non sur eurosport il y a eu un petit encart doute quand même, surpris sur le moment d'ailleurs.

---------------
flickr
n°72801987
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 19:40:52  profilanswer

dans tous les sports c'est comme il y a des mecs hors normes

je sais pas ce qui vous renverse tant que ca avec pogachar

n°72802019
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-04-2025 à 19:45:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Bien sûr c'est connu que les consultants France Tv font des accusations de dopage à foison

Vasseur a essayé en 2013 dans le Ventoux et après il a eu des problèmes [:lefab]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7480  7481  7482  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)