Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7481  7482  7483  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°72802019
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-04-2025 à 19:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Bien sûr c'est connu que les consultants France Tv font des accusations de dopage à foison

Vasseur a essayé en 2013 dans le Ventoux et après il a eu des problèmes [:lefab]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 19:45:46  profilanswer

n°72802042
papanowel
Kiwi fan
Posté le 28-04-2025 à 19:49:09  profilanswer

niku a écrit :

dans tous les sports c'est comme il y a des mecs hors normes

C'est simplement le passif du cyclisme et ça portera toujours préjudice à ce sport.
Quand on voit qui est patron de l'équipe ça rajoute de la suspicion, à tort ou à raison.

Pogacar est clairement un talent hors norme, le mec est parti pour en gagner une pelletée  [:franswa202:5]
Puis l'équipe UAE... c'est le top du top, la plupart des lieutenants du slovène pourrait être leader dans la majorité des équipes WT  [:franswa202:6]  

Le cyclisme est en pleine mutation, surtout quand on voit les gains de tous, c'est juste que Pogacar est l'arbre qui cache la forêt.

Message édité par papanowel le 28-04-2025 à 19:52:56

---------------
sauce samouraï
n°72802054
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 19:51:18  profilanswer

dans l'athlée le ski de fond c'est pareil  

les mecs gagnent tous pendant 5 à 10 ans et personnes s'en offusque

n°72802064
krojules
primesautier
Posté le 28-04-2025 à 19:53:08  profilanswer

Absalon c'est pas mal dans le genre.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°72802078
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-04-2025 à 19:55:30  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Si les performances te gênent ne regarde pas honnêtement.
Surtout que c'est du cyclisme il y a eu aucun champions où il n'y a pas eu des soupçons (pour pas dire plus) de dopage.  
Et tu verras jamais des journalistes dire quelque chose sans preuve sur le sujet, et pour l'instant il n'y a même pas de début de piste.

Bah si y a un début de piste quand on voit la sale bobine de Gianetti et de Matxin Fernandez à chaque arrivée de course

https://www.chronoswatts.com/img/articles/202009-piepolicobo2008.jpeg

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjFxxDlBjwl-u8rnobIJM5nu8m4aZtTviqAH5FI_iOROEaNkJTnt5mI_0TvFtlUhN7UXyRmz0zIMWjrUy4l_gikb5ZAyySFlGRZII4Kr3TXURq3V2TkjbaAucjNXm2cy3KILPzw-sTF5T_e/s1600/aspin2008.jpg

Je mets des photos pour que ce soit plus parlant

n°72802099
parental a​dvisory
Posté le 28-04-2025 à 20:00:47  profilanswer

Reportage de Stade 2 concernant l'impact du matériel sur la vitesse en descente et les risques inhérents.
Visiblement l'UCI va tester leur système de limitation des braquets sur certaines courses d'ici la fin de l'année

https://www.youtube.com/watch?v=j8P [...] ncetvsport

La descente de Pidcock chez SAFA est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=99w [...] =SAFABrian

n°72802116
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 20:03:42  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bah si y a un début de piste quand on voit la sale bobine de Gianetti et de Matxin Fernandez à chaque arrivée de course

https://www.chronoswatts.com/img/ar [...] o2008.jpeg

https://blogger.googleusercontent.c [...] in2008.jpg

Je mets des photos pour que ce soit plus parlant

le ds des vini caldirola avec le plus beau maillot jamais  

avec le maillot lonsdale  

https://media.gettyimages.com/id/52791941/fr/photo/paris-france-tour-de-france-2003-paris-prolog-stefano-garzelli-ita-vini-caldirola-so-di.jpg?s=2048x2048&w=gi&k=20&c=ptpMLjiIMy8XtIDax_c7OL1OeRCpi5boe3qlwyvbQtE=

n°72802130
papanowel
Kiwi fan
Posté le 28-04-2025 à 20:05:57  profilanswer

parental advisory a écrit :

Reportage de Stade 2 concernant l'impact du matériel sur la vitesse en descente et les risques inhérents.
Visiblement l'UCI va tester leur système de limitation des braquets sur certaines courses d'ici la fin de l'année

https://www.youtube.com/watch?v=j8P [...] ncetvsport

La descente de Pidcock chez SAFA est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=99w [...] =SAFABrian

En parlant de ça, Cyril Saugrain qui travaille pour Van Rysel disait dimanche qu'avec l'aéro des nouveaux vélos, il y avait des gains significatif de watts passé les 40/42km/h.
Pareil pour la position sur le vélo, avoir les mains sur les cocottes (cintre plus petit aussi) et non plus en bas du guidon offrirait de meilleures performances aéro.

Message cité 2 fois
Message édité par papanowel le 28-04-2025 à 20:06:18

---------------
sauce samouraï
n°72802137
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-04-2025 à 20:07:13  profilanswer

niku a écrit :

La domination de Bolt sur le sprint n'a jamais offusqué personne, évidemment :D

Pour comparer la domination de Pogacar avec un athlète contemporain, c'est vrai que Duplantis bénéficie d'une mansuétude bien plus importante que le slovène quand il s'agit de parler de ses performances et du gouffre qui le sépare des autres meilleurs perchistes de la planète qui passent pour des cadets à chaque concours.

Et les meilleurs fondeurs on sait à quoi ils tournent si on est pas dupes (le problème, c'est que tout le monde s'en fout, ce n'est pas vraiment un sport très médiatisé). Il me semble que ce sont les premiers sportifs à avoir bénéficié des transfusions sanguines puis de l'EPO avec le docteur Conconni.

Message cité 1 fois
Message édité par Trifon_Ivanov le 28-04-2025 à 20:07:55
n°72802147
krojules
primesautier
Posté le 28-04-2025 à 20:09:47  profilanswer

papanowel a écrit :

En parlant de ça, Cyril Saugrain qui travaille pour Van Rysel disait dimanche qu'avec l'aéro des nouveaux vélos, il y avait des gains significatif de watts passé les 40/42km/h.
Pareil pour la position sur le vélo, avoir les mains sur les cocottes (cintre plus petit aussi) et non plus en bas du guidon offrirait de meilleures performances aéro.

J'ignorais qu'il était encore commentateur, Je pensais qu'il arrêterait de commenter les courses avec ses nouvelles fonctions chez VR-Roubaix.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2025 à 20:09:47  profilanswer

n°72802167
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-04-2025 à 20:12:08  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

La domination de Bolt sur le sprint n'a jamais offusqué personne, évidemment :D  

Pour comparer la domination de Pogacar avec un athlète contemporain, c'est vrai que Duplantis bénéficie d'une mansuétude bien plus importante que le slovène quand il s'agit de parler de ses performances et du gouffre qui le sépare des autres meilleurs perchistes de la planète qui passent pour des cadets à chaque concours.

Et les meilleurs fondeurs on sait à quoi ils tournent si on est pas dupes (le problème, c'est que tout le monde s'en fout, ce n'est pas vraiment un sport très médiatisé). Il me semble que ce sont les premiers sportifs à avoir bénéficié des transfusions sanguines puis de l'EPO avec le docteur Conconni.

ben oué, je trouve meme pogachar bien plus humain que beaucoup d'autres champions

n°72802215
jamere20
Posté le 28-04-2025 à 20:19:09  profilanswer

niku a écrit :

ben oué, je trouve meme pogachar bien plus humain que beaucoup d'autres champions

il dit bonjour ?

n°72802226
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 28-04-2025 à 20:20:46  profilanswer

kuartin a écrit :

Plutôt que de s'agiter sur des fantasmes de dopage ou de performances douteuses, il faudrait plutôt apporter quelques infos constructives sur le système de contrôle antidopage et les sanctions en cas de culpabilité : est-ce que les contrôles sont appropriés? Suffisants en quantité ? Est ce qu'il y a des mesures supplémentaires qui pourraient être prises ? Est ce que les sanctions sont suffisamment disuasives ?

Mais ça demande beaucoup plus de travail...

Les sanctions me semblent suffisamment dissuasives, étant donné qu'il y a annulation des résultats, suspension de longue durée... et vindicte populaire pour ceux qui se font prendre (cf. "non attribué" ex-recordman des victoires du TdF).
Les échantillons peuvent également être retestés des années après le prélèvement, donc avec des techniques mises à jour. Donc il n'y a pas de certitude qu'une méthode interdite mais non-détectable à mon moment donné ne le deviendra pas par la suite... avec punition rétrospective.

Par contre, je ne pense pas que tous les produits interdits soient identifiés (on interdit par exemple par famille / par effet recherché, donc une molécule expérimentale ne sera, il me semble, pas encore ciblée dans les tests). Et les intervalles (présumés) de tests, ainsi que les jokers de non-présentation, peuvent potentiellement permettre des méthodes de type "micro-dosage" (même si les seuils de détection, de plus en plus bas, rendent cela assez risqué).

wombat1515 a écrit :

La lutte anti dopage est au fond du trou depuis la fin des années 2010. Elle ne chope littéralement plus que des nazes de deuxième division. C'est quand même dur de croire qu'un kazakh de l'équipe réserve Astana tape dans la potion pour faire top 10 du Tour du Rwanda pendant que tout le peloton WT court à la Cristalline.

Bah justement... si les tests sont de plus en plus efficaces, ce sont justement les "nazes" (qui prennent des produits interdits en dépit des risques) qui se font choper... ainsi que les vrais cas de contamination (même les usines pharmaceutiques n'ont pas toujours des seuils aussi bas que les meilleurs labos antidopage).

Alors que les autres athlètes seront passés à quelque chose soit légal, soit impossible à détecter même avec une évolution future des tests.

franckyvinvin12 a écrit :

Perso je pense que les 2 hypothèses ("il est exceptionnel" et "ya un loup" ) ne sont pas forcément incompatibles.
Quand tu regardes UAE, ils ont construit une équipe exceptionnelle en recrutant tous les coureurs les plus prometteurs mais au début ils performaient pas de manière incroyable par rapport à leur potentiel, là depuis grosso modo 2 ans ils performent tous comme des avions (et Pogacar a passé un cap). Ca me parait pas invraisemblable que UAE ait trouvé un truc (pas forcément illégal d'ailleurs, avec des trucs genre cétones ou monoxyde de carbone même si l'UCI a mis le frein là-dessus depuis), avec un cumul d'astuces, d'exploitations de zones grises et de préparation vraiment optimale, qui te permet pas de changer un âne en cheval de course mais de transformer le meilleur coureur du monde en ogre imbattable en lui ajoutant quelques watts de plus. Ca permettrait d'expliquer à la fois la domination des UAE, et le fait que malgré tout Pogacar est une jambe au-dessus de ses coéquipiers.

Perso je crois également davantage à des méthodes "légales" ou "zone grise", avec des optimisations très poussées côté préparation. Ça donne une augmentation globale des performances de tous les coureurs, sans forcément qu'il y ait eu cheat code généralisé.

n°72802233
papanowel
Kiwi fan
Posté le 28-04-2025 à 20:22:24  profilanswer

krojules a écrit :

J'ignorais qu'il était encore commentateur, Je pensais qu'il arrêterait de commenter les courses avec ses nouvelles fonctions chez VR-Roubaix.

Il n'a commenté que les Ardennaises et Roubaix.
La RTBF ayant perdu les droits des courses de Flanders Classics  :o  

Normalement, on le verra encore sur le TDF, CM et Lombardie.

Message édité par papanowel le 28-04-2025 à 20:23:39

---------------
sauce samouraï
n°72802537
jojo5
Posté le 28-04-2025 à 21:10:12  profilanswer

niku a écrit :

Qui est mieux placer que jalabert pour parler de dopage  [:tonymontana2013:7]

La fois où il faisait des grosses allusions au dopage de Froome et que celui ci lui était rentré dans le lard pendant son interview avec Gégé Holtz  :D  
https://youtu.be/OQyGPXjryYE?si=4w6Y12i88_6wKI7I

n°72802567
Moctezuma2
Posté le 28-04-2025 à 21:14:47  profilanswer

papanowel a écrit :

Par contre ça aide pas pour les chutes... Typiquement Pogacar sur Roubaix s'il avait eu les mains en bas au moment où il prend le virage trop rapidement je pense qu'il arrivait à contrôler la trajectoire.  
En tout cas perso je contrôle beaucoup moins bien quand j'ai les mains sur les cocottes. Après j'ai pas un V5RS ça doit être ça le problème  :o

n°72803663
Kayou
Posté le 29-04-2025 à 00:39:33  profilanswer

niku a écrit :

Non je ne trouve pas ça pareil car tu as 1-2 discipline/distance de prédilection.
Ça ne choque personne que MVDP soir excellent sur certains types de course en cyclocross et on comprend tout à fait qu'il soit loin sur un GT.

Mais quand tu es bon partout, tout le temps sur différents types de profils, de durée d'épreuves, ça se comprend un peu moins.
Sauf à être un extraterrestre.

n°72804008
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2025 à 08:41:33  profilanswer

C'est surtout que plus un sport est concurrentiel, plus c'est difficile de surdominer.  
Aujourd'hui le cyclisme est mondialisé et c'est beaucoup plus dur de dominer que de dominer en ski de fond.  

Et comme le cyclisme est un sport à forte dominance physique et à fort historique de dopage, tu peux pas empêcher les gens de se poser des questions

---------------
Lu et approuvé.
n°72804130
PPPEP
Posté le 29-04-2025 à 09:04:40  profilanswer

Alors que le ski de fond c'est pas physique et y'a pas d'historique de dopage :D

Mais oui le problème du cyclisme c'est pour moi la portée du sport et des histoires de dopage. Pourquoi, je serais bien incapable de répondre mais quand quelqu'un se dope dans le cyclisme c'est la fin du monde alors que dans les autres sports ça fait à peine parler :jap:

n°72804191
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-04-2025 à 09:16:24  profilanswer

Et le ski de fond, hors des pays nordiques et éventuellement l’Allemagne, à part les suiveurs ça intéresse pas grand monde
Y a pas vraiment de vitrine médiatique comme peut’ l’être le TdF

N’importe qui a entendu parler des affaires Festina ou non attribué
Je mets au défi le péquin moyen de citer 5 fondeurs

n°72804226
maugani
Posté le 29-04-2025 à 09:22:26  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est surtout que plus un sport est concurrentiel, plus c'est difficile de surdominer.
Aujourd'hui le cyclisme est mondialisé et c'est beaucoup plus dur de dominer que de dominer en ski de fond.

Et comme le cyclisme est un sport à forte dominance physique et à fort historique de dopage, tu peux pas empêcher les gens de se poser des questions

Mondialise, Mondialisé, il est encore largement dominé par les européens, tant du point de vue du palmarès, que de la représentativité.

Ça reste un sport très difficile d'accès, où d'ailleurs la majorité des grandes courses sont en Europe.

Pour revenir au sujet de ce débat, on aura toujours une suspicion sur chaque vainqueur au cyclisme, au regard justement de ce que tu énonces Momonne.

Là dans le cas de Pogacar, ça fait très longtemps qu'on n'avait pas vu un tel Cyborg. Avant t'avais des cyclistes qui écrasaient un Tour plus quelques courses.

Lui, il écrase la concurrence du début à la fin.

Là cette année, il a fait top 3 à chacune de ses courses..

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 29-04-2025 à 09:24:17
n°72804228
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2025 à 09:22:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Alors que le ski de fond c'est pas physique et y'a pas d'historique de dopage :D

Y a les 2 mais comme le sport est nettement moins concurrentiel, c'est moins improbable de tomber sur un mec qui écrase tout

---------------
Lu et approuvé.
n°72804233
PPPEP
Posté le 29-04-2025 à 09:23:56  profilanswer

Nan mais en athlé t'as la moitié des mecs qui ont été choppé, je crois pas qu'au foot ou rugby ce soit clean, en sport US non plus.

Et je parle juste des sports à audience (bon l'athlé c'est tous les 4 ans pour la finale du 100m certes :o)

n°72804241
Moctezuma2
Posté le 29-04-2025 à 09:24:40  profilanswer

kham a écrit :

Et le ski de fond, hors des pays nordiques et éventuellement l’Allemagne, à part les suiveurs ça intéresse pas grand monde
Y a pas vraiment de vitrine médiatique comme peut’ l’être le TdF

N’importe qui a entendu parler des affaires Festina ou non attribué
Je mets au défi le péquin moyen de citer 5 fondeurs

Il y a seulement les JO. Et il faut pas parler dopage pendant les JO alors même que c'est là où il y a le plus de cas (l'athlétisme aux JO c'est un massacre quand tu regardes les cas de dopage quelques années après).

n°72804285
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2025 à 09:30:44  profilanswer

maugani a écrit :

Mondialise, Mondialisé, il est encore largement dominé par les européens, tant du point de vue du palmarès, que de la représentativité.

Ça reste un sport très difficile d'accès, où d'ailleurs la majorité des grandes courses sont en Europe.

oui mais si tu regardes les 10 dernières années, parmi les meilleurs mondiaux tu as des européens de tous les pays, des sud-am, des nords américains, des australiens... pour moi c'est mondialisé même si y a très peu d'africains/asiatiques et que les courses se font en Europe.  
Rien à voir au niveau concurrence avec ce qu'il y avait dans les années 70 où tu avais genre 3 américains ou australiens dans le peloton, aucun sud am et très peu de scandinaves et encore moins de slovènes

---------------
Lu et approuvé.
n°72804823
parental a​dvisory
Posté le 29-04-2025 à 10:46:55  profilanswer

La Monne a écrit :

oui mais si tu regardes les 10 dernières années, parmi les meilleurs mondiaux tu as des européens de tous les pays, des sud-am, des nords américains, des australiens... pour moi c'est mondialisé même si y a très peu d'africains/asiatiques et que les courses se font en Europe.  
Rien à voir au niveau concurrence avec ce qu'il y avait dans les années 70 où tu avais genre 3 américains ou australiens dans le peloton, aucun sud am et très peu de scandinaves et encore moins de slovènes

Il y a deux graphes sur PCS qui décrivent très bien cette mondialisation:

https://www.procyclingstats.com/sta [...] tion-trend

Il faut tenir compte du démantèlement de l'URSS et d'autres pays d'Europe de l'Est qui augmentent brutalement le nombre de pays recensés dans les années 90 mais la tendance est claire et continue.

n°72804828
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-04-2025 à 10:48:00  profilanswer

Intéressant :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°72805551
maugani
Posté le 29-04-2025 à 12:21:04  profilanswer

parental advisory a écrit :

Il y a deux graphes sur PCS qui décrivent très bien cette mondialisation:

https://www.procyclingstats.com/sta [...] tion-trend

Il faut tenir compte du démantèlement de l'URSS et d'autres pays d'Europe de l'Est qui augmentent brutalement le nombre de pays recensés dans les années 90 mais la tendance est claire et continue.

La chute en 2024 !

n°72805946
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-04-2025 à 13:36:33  profilanswer

Dubeau monde sur les 4 jours  

https://img3.super-h.fr/images/2025/04/29/snapshot_168075017d476cc211272.jpg

n°72806039
Proust4
Posté le 29-04-2025 à 13:49:54  profilanswer

Ceux qui pensent que Pogacar va gagner easy le tdf vous n'oubliez pas un peu le niveau stratosphérique de Vingo lors de ses 2 victoires ?

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°72806051
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 29-04-2025 à 13:50:46  profilanswer

L'équipe Soudal Quick-Step dort dans ma ville pour le tour de Romandie depuis hier jusqu'à demain. Je suis juste passé en voiture devant la place de l'hôtel ou ils crèchent. Yen a du matos  :love: . J'ai vu de loin le vélo doré de Remco qu'il va rouler demain. ça a de la gueule...
J'ai aussi vu des jeunes du VC de la ville qui on pu se faire dédicacer leur maillot par Remco, ils étaient fiers comme des coqs.

n°72806065
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-04-2025 à 13:52:31  profilanswer

Proust4 a écrit :

Ceux qui pensent que Pogacar va gagner easy le tdf vous n'oubliez pas un peu le niveau stratosphérique de Vingo lors de ses 2 victoires ?

Bah écoute, le terme n'est pas adapté si on compare à ce qu'a montré Pogacar depuis presque 2 ans.

n°72806295
meta67
Posté le 29-04-2025 à 14:16:52  profilanswer

Moi je pense que Pogi va le gagner mais pas easy

Quand Vingo a gagné, il avait une meilleure équipe que Pogi, ça c'est totalement inversé maintenant

Message édité par meta67 le 29-04-2025 à 14:17:08
n°72806671
big e
Posté le 29-04-2025 à 15:03:50  profilanswer

Proust4 a écrit :

Pour eux c'est le dernier qui a gagné qui a raison,
Ils ont la mémoire courte :o

n°72806757
LeAmAs
на зарееее
Posté le 29-04-2025 à 15:14:43  profilanswer

Il était également à un niveau stratosphérique l'année dernière en revenant d'une grave blessure.

n°72807094
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 29-04-2025 à 16:02:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bah écoute, le terme n'est pas adapté si on compare à ce qu'a montré Pogacar depuis presque 2 ans.

Rank  Rider                              Time
1       Jonas Vingegaard (DEN)  82h 05' 42"
2       Tadej Pogačar (SLO)         + 7' 29"
3       Adam Yates (GBR)           + 10' 56"
4       Simon Yates (GBR)          + 12' 23"
5       Carlos Rodríguez (ESP)    + 13' 17"

Niveau domination, ça se pose là quand même  [:lefab:2]  

Ce qui change, c'est qu'il n'y a pas les 6 victoires de Pogi en 2024, mais ça c'est plutôt que la visma ne controllait pas 95% des étapes, et laissait l'échappée gagner.  

Et que Pogi a fait illusion les 2 premières semaines, il est vrai :o mais sur 3 semaines, le niveau de Vinge était bien stratosphérique

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°72807096
parental a​dvisory
Posté le 29-04-2025 à 16:02:52  profilanswer

maugani a écrit :

La chute en 2024 !

C'est 2025 et c'est tout à fait normal car on est en début de saison.
Aucune raison qu'on ne soit pas autour des mêmes chiffres qu'en 2023 ou 2024.

n°72807170
franckyvin​vin12
Posté le 29-04-2025 à 16:13:30  profilanswer

Zilouw a écrit :

Ce qui change, c'est qu'il n'y a pas les 6 victoires de Pogi en 2024, mais ça c'est plutôt que la visma ne controllait pas 95% des étapes, et laissait l'échappée gagner.  

Et que Pogi a fait illusion les 2 premières semaines, il est vrai :o mais sur 3 semaines, le niveau de Vinge était bien stratosphérique

Et encore, les 10 minutes Yates c'est dans un scénario où sur plusieurs étapes les 2 monstres se sont arrêtés plusieurs fois sur des cols pour se renifler le cul.

n°72807487
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-04-2025 à 16:54:04  profilanswer

Zilouw a écrit :

Non, justement, pas stratosphérique. Pogacar avait connu un coup de moins bien en raison de sa prépa tronquée.
Pogacar qui défonce tout le monde en 2024 et explose la concurrence en 2025 sur les classiques, oui c'est stratosphérique!

n°72807602
big e
Posté le 29-04-2025 à 17:09:56  profilanswer

Et le terme pour la performance de vingo sur le clm 2023 passy-combloux, c'est quoi ? :o

n°72807616
Moctezuma2
Posté le 29-04-2025 à 17:12:33  profilanswer

Suicidaire vu comme il prenait les virages  :D
Remco qui ne remporte pas le CLM initial du tour de Romandie. Visiblement le parcours était assez technique donc pas une grosse inquiétude. Martinez s'est bien défendu, on a des jeunes bien prometteurs sur ce début 2025  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7481  7482  7483  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)