| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 16:37:55 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
greenboro |
|
Trifon_Ivanov La légende | PFP en promenade dans la Redoute.
|
Kayou | Au final heureusement que les courses féminines sont présentes, ça sera sans doute plus intéressant et ouvert |
Moctezuma2 |
|
PPPEP | Belle course femme! |
gravity eyelids |
PPPEP | Je me fais avoir par le maillot de l'île Maurice à chaque fois |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:50:36 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
verdoux And I'm still waiting |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 27-04-2025 à 19:26:38 --------------- sauce samouraï |
niku viaggiando controvento |
Kayou |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
parental advisory |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui aujourd'hui il n'y a pas eu match mais la saison des classiques était belle je trouve. J'ai un faible pour le Ronde et on aurait pu avoir un Parix-Roubaix d'anthologie sans une petite faute due à l'inexpérience sans doute. Et effectivement heureusement que MVDP ou un Mads Pedersen étaient là Message édité par Faramir le 27-04-2025 à 21:53:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Moctezuma2 | Oui la saison était très bien on a eu des sacrés courses. PR ça a été formidable jusqu'à la chute après ça a un peu tué le suspense mais c'était sympa quand même. MSR et RVV très bien. Au moins on a pas eu trop de numéro solo sans concurrence comme aujourd'hui. Après LBL j'ai l'impression que c'est régulièrement le cas surtout sur les dernières années. |
Trifon_Ivanov La légende | 42 km/h de moyenne, record de vitesse de l'épreuve évidemment.
|
caudacien |
|
rody83 No pain, no gain | En effet, le niveau WT est devenu complètement dingue.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
santiago10 se tapit.... |
Boonen vs Cancellara ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kayou | Pogacar
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 27-04-2025 à 23:22:32 |
big e | On se détend, vous allez en mettre partout |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vraiment sympa la course féminine
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 28-04-2025 à 00:01:28 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
maugani | En tout cas, bonne nouvelle pour les coureurs du WT: Pogacar est en vacances !! |
Amiral Fonzie Wow |
La course avec Merckx est engagée en tout cas
Tout n'est pas 100% comparable mais ça donne une idée du chemin restant. Sources wikipedia. Pogacar a 26 ans. Ca laisse pas mal de temps dit comme ça mais ça passe vite. Combien d'années encore sera t-il à ce niveau ? Pour les GT s'il en gagne "seulement" 1 par an il lui faudra 7 ans. Je pense qu'il lui faudra rétirer 2 fois l'exploit de l'année dernière pour être dans le rythme. En tout cas on doit être nombreux à n'avoir jamais imaginé vivre ça Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 28-04-2025 à 08:10:18 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
PPPEP |
|
wombat1515 | En tout cas sa cote d'amour se casse la gueule vitesse grand V auprès des suiveurs. Il y a encore 1 an, Vingegaard était souvent considéré comme une abomination, aujourd'hui sur les forums de passionnés beaucoup allument un cierge en espérant le voir battre Pogacar cet été. Message cité 2 fois Message édité par wombat1515 le 28-04-2025 à 09:31:13 |
Kayou | Perso le Pogacar de 2025 est plutôt un frein pour faire aimer/regarder le vélo. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 28-04-2025 à 09:37:15 |
kuartin |
Je trouve que vous sur-réagissez par rapport à la victoire écrasante de Pogacar hier. Si on fait abstraction de LBL, la saison de classique a été très bonne. Je ne comprends pas trop non plus les gens qui se mettent à en vouloir à Pogacar. Il a l'air plutôt sympa de ce que on peut en juger, il est très correct dans le peloton et il s'amuse sur le vélo. Il exprime juste son art à un niveau que l'on avait jamais vu. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 28-04-2025 à 09:49:37 |
Moctezuma2 | C'est sûr qu'hier les stratégies étaient catastrophiques. A part Ineos qui a tenté un truc les autres sont gentillement allés a l'abattoir. Et ils se sont même pas organisés pour rentrer sur Pogacar alors qu'il avait a peine dix secondes d'avance en haut de la Redoute. D'ailleurs je pense qu'il s'y attendait pas il a pas fait la montée a fond et a accéléré quand il a vu qu'on essayait pas de le rattraper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |