| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
loulou79 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 14:57:13 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain |
Cipo se rentrait surtout moins dans le lard pour terminer en juillet Message édité par rody83 le 16-04-2025 à 14:59:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Je ne suis surpris : l'ultra-traileur a besoin d'un corps un minimum musclé et solide pour ne pas "casser" 3x par an avec les chocs répétés... davantage qu'un cycliste.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kayou |
|
LeAmAs на зарееее | Un type s'est amusé à faire des photos AI de l'after Roubaix, bluffant n'empêche |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 15:58:21 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Pas besoin d'IA pour la FDJ --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 16-04-2025 à 17:10:55 |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | En Lombardie faut aussi avoir envie d'être performant jusqu'au bout de la saison, parfois avec une météo bien naze (pas souvent ces dernières années, certes). Idem pour les Mondiaux en général, sauf calage entre Tour et Vuelta (ou JOs).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
C'est juste un feeling, mais pour moi : Cela n'engage que moi, mais en juillet Pogacar devrait encore l'emporter et Vingegaard faire 2ème... avec moins d'écart au général, mais derrière quand même. Message cité 5 fois Message édité par rody83 le 16-04-2025 à 17:10:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk |
|
wombat1515 |
|
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 16-04-2025 à 20:55:31 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | "Froome il arrive, Pantani il est douché, qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de Froome?" |
franswa202 On Verra | "C'est bien Kevin, Papa va rentrer et il va aller faire du tempo maintenant. Tu vas voir Maman et elle va te faire un chocolat chaud" |
sadicologue What's in the booox!!! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
jamere20 |
|
franswa202 On Verra |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Incroyable cette phrase --------------- J'aurais voulu être un businessman |
santiago10 se tapit.... |
J'étais en train de relire. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moctezuma2 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Kayou |
|
niku viaggiando controvento | Belle victoire pour cofidis au limburg |
+1 et pour moi ça restera une énigme : un mec gravement accidenté au printemps, qui s'entraîne sans courir, reprend au Tour et plie tout le monde (sauf Pogacar) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 17-04-2025 à 09:44:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |