| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:08:11 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
pwarlk |
|
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | C'est vrai que Visma doit encore chercher la recette magique de 2022/2023
D'autant que les stages "magiques" en altitude (évoqués plus haut) sont un bénéfice indéniable, mais les top teams/leaders les pratiquent depuis plusieurs saisons et en maîtrisent plutôt bien le timing et les effets.
Certes... on parle d'une époque où tout le monde (presque) avait jauge d'énergie illimitée. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-04-2025 à 15:59:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce qu'ils ne prendraient pas le chemin de Ineos et de Quickstep ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 17-04-2025 à 16:30:58 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kham Le temps passe trop vite... | Cette ref que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître |
rody83 No pain, no gain |
kham Le temps passe trop vite... | C’est repassé sur Manga et J One |
franswa202 On Verra | La version abrégée, c'est plus récent |
Kayou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier | https://www.youtube.com/watch?v=SLH0GPYY0-g
|
niku viaggiando controvento | fleche brabanconne demain la fami |
Mervinside | Et le retour de Remco |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
latoucheF7duclavier |
|
Astroya |
|
jamere20 |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Moctezuma2 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Il a donné une interview plus longue à la RTBF : Remco Evenepoel : son retour à la compétition après le combat le plus difficile de sa carrière. Message édité par Amiral Sim's le 17-04-2025 à 23:16:12 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ZePenguin |
Et quasi 1 an en 2020/2021, malgré ça il a plus de victoires en carrière que mvdp (bon sans compter le cx par contre |
Kostas3 |
|
niku viaggiando controvento | La start list de la flèche brabançonne fait pas rêver mais quelques gros nom qd même |
PPPEP | Je vais regarder pour remco evenepoel rayane.
|
papanowel Kiwi fan | On va suivre attentivement la course de reprise de Remco aujourd'hui sur la B Pijl.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 18-04-2025 à 09:28:54 --------------- sauce samouraï |
LeAmAs на зарееее | La bonne époque des pitch la veille de course --------------- Topic Haltéro |
parental advisory |
|
Kayou |
Sport de blanc clairement. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
latoucheF7duclavier | Une recherche rapide m'indique qu'ils se connaissent depuis des années. Elle est marocaine ou est d'origine marocaine, donc je vois une certaine logique à tout cela. On aurait peut-être été moins choqués si c'était elle qui s'était convertie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |