| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:50:44 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Konovalov Amiral |
Aucune idée, sachant qu'un phasme comme Paret-Peintre est déjà à 18.9
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
isanaud |
|
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Moctezuma2 |
Message édité par Moctezuma2 le 16-04-2025 à 12:46:36 |
franswa202 On Verra | Par contre, j'ai trouvé l'IMC à 24,5 de 2002 : Santiago Botero, annoncé à 1m75 et 75 kg sur PCS Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 16-04-2025 à 12:48:13 |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 12:51:31 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
Konovalov Amiral |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
|
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | Je me faisais exactement la même réflexion en lisant l'article.
Faut un peu de méfier des images de profil en CLM : y'a un paquet de coureurs qui sait respirer par le ventre (c'est contre-intuitif mais plus efficace), donc si c'est gonflé au moment de la photo... ça fait "gros". Message édité par rody83 le 16-04-2025 à 13:33:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chou Andy Would you know my nem |
1m7x pour 5x kg, c'est pareil --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | L'IMC n'est qu'un paramètre imparfait : un gars pas très grand mais très musculeux dépassera les 20-25... alors qu'il est peut-être à 6-7% de masse grasse Message édité par rody83 le 16-04-2025 à 13:40:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain | C'est ce que disait el famoso Dr. Ferrari en souriant... #ordure
Hommes : https://www.les-sports.info/cyclism [...] 11969.html Message édité par rody83 le 16-04-2025 à 13:51:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
latoucheF7duclavier | Merci. Ce site est bloqué au bureau, ça marchait depuis wikipedia mais avec le téléphone, ça passe. |
dead balladur |
|
latoucheF7duclavier | En fait, on a tendance à sous-estimer Bernard Hinault mais gagner un titre comme ça avec uniquement 15 coureurs qui terminent. |
La Monne Tu dois rompre. |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
latoucheF7duclavier |
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain |
Sangel |
Les gros sprinteurs type Kittel ou Greipel je pense. |
Sangel |
Bah, pas tant que ça. Par exemple, sur PCS Hinault a 2000 points et Pogi 1500. Si en compte en course majeure : GT + Monuments + World + JO : Et ce n'est pas inenvisageable que Pogi soit à 15 ou 16 à la fin de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 16-04-2025 à 14:52:07 |
latoucheF7duclavier |
|
rody83 No pain, no gain | Pogacar est sur une trajectoire merckxienne... c'est une question de 2-3 saisons avant qu'il ne dépasse Hinault quasiment dans tous les domaines (GT, Monuments, etc). A mon humble avis. EDIT : grillé ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-04-2025 à 14:57:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |