Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7447  7448  7449  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°72731946
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-04-2025 à 10:52:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :


 
:jap: sachant que les chemins blancs, ce n'est pas tout à fait la même chose que les pavés de Roubaix ou du Ronde (d'après les spécialistes).
Dans tous les cas pour défier Pogacar... faut se lever tôt quelquesoit le terrain.


 
La France qui se lève tôt elle est où ? [:cumstorm:1]  
 
J'attends [:so-saugrenu13]  
 
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie le rôti qui rougeoie  [:so-saugrenu13:2]


Message édité par Faramir le 14-04-2025 à 10:53:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 10:52:47  profilanswer
 

n°72731950
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 14-04-2025 à 10:53:22  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Le crash de kung en vidéo

 

Face contre terre ma hantise bordel :sweat:

 

https://x.com/lucasaganronald/statu [...] 95378?s=46


Ouch...  :ouch:

n°72731961
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-04-2025 à 10:55:07  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


MVDP paye aussi l'image qu'il donne : l'arrivée en grosse Lambo, l'attitude qui semble parfois hautaine, distante. On le voit pas souvent sourire ou plaisanter, il fait pas "mec sympa".
Ca ne justifie en rien de lui balancer des bidons ou des verres de bière.


marrant, moi c'est pas du tout l'image que j'ai de lui mais c'est parce que je consomme un peu de youtube belge :o
https://www.youtube.com/watch?v=dn8UrhLdAA4
https://www.youtube.com/watch?v=inrQs1-0hmA
 
et je trouve qu'il a toujours un mot ou une attitude sympa pour ses adversaires (il respecte toujours ceux qui le battent), tu le vois jamais engueuler qui que ce soit (comment ça Remco :o ). il a une classe sur le vélo et hors du vélo.

n°72731998
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-04-2025 à 11:00:31  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


 
D'après le HLN (journal flamand), un spectateur flamand pense que ça vient d'un groupe de francophones bourrés
Ils ont des images d'un autre point de vue, mais on ne voit pas nettement l'origine du bidon
 
https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20250413_96554421
 
“Ongeveer een halfuurtje voor de passage van Van der Poel, kwam een groepje van 10 à 15 mensen er aan de overkant van de strook bij staan. Ze maakten veel lawaai. Een groepje Franstaligen. Ze leken dronken. Ik wíst dat er iets stond te gebeuren, had een slecht voorgevoel.”


 
Et d'après Sporza le suspect s'est rendu à la police en flandre occidentale.

n°72732004
franswa202
On Verra
Posté le 14-04-2025 à 11:02:50  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Et d'après Sporza le suspect s'est rendu à la police en flandre occidentale.


Une bonne chose  :jap:  
 
L'article de Sporza :
https://sporza.be/nl/2025/04/14/bid [...] 618747934/

n°72732007
Konovalov
Amiral
Posté le 14-04-2025 à 11:03:46  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


il a une classe sur le vélo

Il est magnifique sur un vélo, clairement :jap:


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°72732009
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 11:04:08  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


marrant, moi c'est pas du tout l'image que j'ai de lui mais c'est parce que je consomme un peu de youtube belge :o
https://www.youtube.com/watch?v=dn8UrhLdAA4
https://www.youtube.com/watch?v=inrQs1-0hmA
 
et je trouve qu'il a toujours un mot ou une attitude sympa pour ses adversaires (il respecte toujours ceux qui le battent), tu le vois jamais engueuler qui que ce soit (comment ça Remco :o ). il a une classe sur le vélo et hors du vélo.


Sauf ses choix en matière automobile :o

n°72732016
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-04-2025 à 11:05:05  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Sauf ses choix en matière automobile :o


personne n'est parfait, mais oui ça fait un peu nouveau riche vulgos les bagnoles de luxe :D

n°72732026
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 11:06:56  profilanswer
 

isanaud a écrit :


il a la nationalité française en plus de néerlandaise  [:moonzoid:2]


il a assez donné à papa, il est temps d'honorer maman et papy et de ramener un ou deux PR à la France sous le nom de Mathieu Poulidor :o

n°72732027
franswa202
On Verra
Posté le 14-04-2025 à 11:07:00  profilanswer
 

Avec la plaque MVDP-01 en plus. Il a un peu un côté kéké  
 
Sur la grosse Land Rover de Wout, c'est pas WVA-02 en tout cas

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 14-04-2025 à 11:07:24
mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 11:07:00  profilanswer
 

n°72732044
Konovalov
Amiral
Posté le 14-04-2025 à 11:10:06  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


personne n'est parfait, mais oui ça fait un peu nouveau riche vulgos les bagnoles de luxe :D


Sortir d'un Lambo avec une Richard Mille au poignet, ouais, clairement :o


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°72732048
pwarlk
Posté le 14-04-2025 à 11:10:29  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


personne n'est parfait, mais oui ça fait un peu nouveau riche vulgos les bagnoles de luxe :D


Ben c'est un nouveau riche [:zedlefou:1]  
 
C'est la classe moyenne qui devient riche, la version néérlandaise des Tuches, ça te dérange visiblement quand on transfuge de classe :o

n°72732061
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 11:12:57  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Ben c'est un nouveau riche [:zedlefou:1]  
 
C'est la classe moyenne qui devient riche, la version néérlandaise des Tuches, ça te dérange visiblement quand on transfuge de classe :o


nouveau riche, papy a très bien géré sa carrière et son après carrière, papa c'était pas non plus un poireau il devait pas etre trop mal payé :o

n°72732072
isanaud
Posté le 14-04-2025 à 11:15:10  profilanswer
 

Sa copine  [:dovakor_:3]  n'a pas la classe de celle de Pogaccar, la descendance ne sera pas à la hauteur  

n°72732109
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 14-04-2025 à 11:21:55  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

:sweat: et le TDE juste derrière (qui doit être le premier Français de l'épreuve) n'a pas eu de bol :/


Purée, la chute  :ouch:
C'était Anthony Turgis juste derrière Küng et qui tombe avec lui. C'est Florian Dauphin de TDE qui finit 25e et premier Français. Jamais entendu parler, je vais pas mentir


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°72732117
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-04-2025 à 11:23:51  profilanswer
 

tcommetango a écrit :


C'est Florian Dauphin de TDE qui finit 25e et premier Français. Jamais entendu parler, je vais pas mentir

 

Comme Pidcock en 2024 au final :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72732149
n0naud
Posté le 14-04-2025 à 11:30:47  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Des belges ? :o

 
rody83 a écrit :

Ils vont retrouver rapidement l'abruti lanceur de bidon, il a sa tête en gros plan sur le ralenti. Et j'espère qu'il va morfler, c'est encore autre chose que de cracher ou jeter de la bière (qui n'est déjà particulièrement stupide).

 

Il s'est de lui même présenté à la Police ce matin.


Message édité par n0naud le 14-04-2025 à 11:33:23
n°72732152
dead balla​dur
Posté le 14-04-2025 à 11:30:58  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Ben c'est un nouveau riche [:zedlefou:1]  
 
C'est la classe moyenne qui devient riche, la version néérlandaise des Tuches, ça te dérange visiblement quand on transfuge de classe :o


 
Pogi peut être classe moyenne.
Van Aert "renner van het volk", on l'entend assez.
[:michel daerden:1]  
A comparer, MVDP est un peu né avec une cuillère en argent dans la bouche. Socialement et sportivement.
Pour les Tuches, la réf c'est Alaphilippe. :D  

n°72732182
pwarlk
Posté le 14-04-2025 à 11:37:26  profilanswer
 

thurfin a écrit :


nouveau riche, papy a très bien géré sa carrière et son après carrière, papa c'était pas non plus un poireau il devait pas etre trop mal payé :o


 
le papy n'a pas tout transmis à sa fille, déjà, et globalement cycliste à l'époque de papy, puis de papa, c'est loin des >4M annuels de maintenant  [:zedlefou:1]  
 
J'ai pas sous la main les avis d'impôts, mais je dirais qu'à vue de pif il n'a manqué de rien mais pas plus qu'un fils de dentiste. Alors que désormais il est plusieurs mondes au dessus niveau pognon. Donc je maintiens, nouveau riche.  
 
Bon, deadB a raison que c'est pas les tuches :o seulement le dentiste du village qui devient riche :o


Message édité par pwarlk le 14-04-2025 à 11:38:12
n°72732199
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-04-2025 à 11:40:12  profilanswer
 

franswa202 a écrit :

Avec la plaque MVDP-01 en plus. Il a un peu un côté kéké  
 
Sur la grosse Land Rover de Wout, c'est pas WVA-02 en tout cas


faut pas non plus oublier qu'il est neerlandais :o

n°72732259
kuartin
Posté le 14-04-2025 à 11:53:24  profilanswer
 

kham a écrit :

N’empêche, je me dis encore que sans un VDP royal quasiment au meilleur de sa forme, Pogi aurait encore gagné hier :lol:

 

Le niveau du mec…


S'il ne fait pas son erreur et que mvdp crève tout de même dans le secteur du carrefour de l'arbre, probablement qu'il gagne...

 

Évidemment ça n'a aucun sens comme hypothèses, mais en réalité la probabilité qu'il gagne Paris Roubaix était certainement plus élevé que de gagner msr.

n°72732282
Moctezuma2
Posté le 14-04-2025 à 11:57:48  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


Il a gagné P-R en juniors et espoirs :jap:

 
niku a écrit :

 

Pidcock fait 17ieme en 2024 [:niku]


My Bad j'ai raté une occasion de me taire  :D
Je le voyais que comme un grimpeur qui faisait les ardennaise je savais même pas qu'il avait couru PR.
Mais du coup c'est effectivement surprenant qu'il n'y ait pas été cette année je sais pas quel est son programme.

n°72732348
gravity ey​elids
Posté le 14-04-2025 à 12:07:46  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

My Bad j'ai raté une occasion de me taire  :D  
Je le voyais que comme un grimpeur qui faisait les ardennaise je savais même pas qu'il avait couru PR.
Mais du coup c'est effectivement surprenant qu'il n'y ait pas été cette année je sais pas quel est son programme.


 
Il fait les classiques ardennaises et il enchaine avec le Giro.

n°72732485
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 14-04-2025 à 12:39:45  profilanswer
 

Le Pogacar n'a-t-il pas été poussé à la faute, finalement ?
À force de devoir rouler à fond autant sur les pavés que sur le bitume, et connaissant moins bien le parcours que MVDP, c'est presque logique qu'il parte dans le ravin à un moment ou un autre.
Quelques km avant sa chute, il avait failli péter en l'air aussi, dans un virage sur la gauche, où en sortie de virage, y'a un terre-plein avec une botte de paille dessus. Il veut d'abord prendre à gauche du terre-plein, puis finalement à droite en catastrophe


---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°72732522
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2025 à 12:52:36  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Sa copine  [:dovakor_:3]  n'a pas la classe de celle de Pogaccar, la descendance ne sera pas à la hauteur  


 
Go tout de suite chez l’ophtalmologue  [:b2g:3]

n°72732618
parental a​dvisory
Posté le 14-04-2025 à 13:13:07  profilanswer
 

https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] es/1554247
 
En 2021 PR était en octobre et la PDA était moins bonne que celle d'hier.
Pour une diffusion classique en Avril, il faudrait vérifier, mais on doit être sur une des meilleures audience de PR depuis l'arrivée de la TNT (probablement top 3).
 
Un effet collatéral de la présence de Pogaçar?

n°72732680
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 14-04-2025 à 13:27:01  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Le Pogacar n'a-t-il pas été poussé à la faute, finalement ?  
À force de devoir rouler à fond autant sur les pavés que sur le bitume, et connaissant moins bien le parcours que MVDP, c'est presque logique qu'il parte dans le ravin à un moment ou un autre.
Quelques km avant sa chute, il avait failli péter en l'air aussi, dans un virage sur la gauche, où en sortie de virage, y'a un terre-plein avec une botte de paille dessus. Il veut d'abord prendre à gauche du terre-plein, puis finalement à droite en catastrophe


Il était rincé, et a manqué de lucidité.
Mais c'est le seul moment de la course où j'ai eu vraiment eu l'impression qu'il pouvait lâcher MVDP.
 
A l'inverse de la sortie d'Arenberg, où Pogi semblait au rupteur quand MVDP accélérait sur le bitume.  
Pasteur disait qu'hier que Pogi bluffait à ce moment là, j'y crois pas - il était au bord de la fringale (il est quand même coutumier du fait :o)

n°72732719
pwarlk
Posté le 14-04-2025 à 13:33:31  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


Il était rincé, et a manqué de lucidité.
Mais c'est le seul moment de la course où j'ai eu vraiment eu l'impression qu'il pouvait lâcher MVDP.
 
A l'inverse de la sortie d'Arenberg, où Pogi semblait au rupteur quand MVDP accélérait sur le bitume.  
Pasteur disait qu'hier que Pogi bluffait à ce moment là, j'y crois pas - il était au bord de la fringale (il est quand même coutumier du fait :o)


la fringalette classique.
 
De l'autre côté vdp finit avec les gels encore dans le maillot  [:dedecha]

n°72732720
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2025 à 13:33:39  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Le Pogacar n'a-t-il pas été poussé à la faute, finalement ?  
À force de devoir rouler à fond autant sur les pavés que sur le bitume, et connaissant moins bien le parcours que MVDP, c'est presque logique qu'il parte dans le ravin à un moment ou un autre.
Quelques km avant sa chute, il avait failli péter en l'air aussi, dans un virage sur la gauche, où en sortie de virage, y'a un terre-plein avec une botte de paille dessus. Il veut d'abord prendre à gauche du terre-plein, puis finalement à droite en catastrophe


Possible signe qu'il était carbo clairement. De toute façon quand t'es dans un fauteuil avec 1 minute d'avance, t'as pas besoin de prendre toutes tes trajectoires à la limite, mais quand tu sais que la victoire va se jouer à pas grand chose, tu prends plus de risques...

n°72732799
dead balla​dur
Posté le 14-04-2025 à 13:47:09  profilanswer
 

tcommetango a écrit :

Le Pogacar n'a-t-il pas été poussé à la faute, finalement ?


 
Par son orgueil  :??:  
[:tomatookc]  
Hier, il veut se faire MVDP sur une attaque pavée.
Au Ronde 22, j'ai toujours pensé qu'il avait voulu se le faire au sprint,
alors qu'il pouvait partir dès le dernier Kwaremont-Paterberg.
MVDP recollait difficilement.
=> Ronde 23, il a juste fait du Pogi
[:turtounet][:stephan_lapaix:7][:turtounet]
et PR 26, y aura pas de finasserie sur le terrain de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 14-04-2025 à 13:48:14
n°72732838
dead balla​dur
Posté le 14-04-2025 à 13:52:32  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


marrant, moi c'est pas du tout l'image que j'ai de lui mais c'est parce que je consomme un peu de youtube belge :o
https://www.youtube.com/watch?v=dn8UrhLdAA4
https://www.youtube.com/watch?v=inrQs1-0hmA
 
et je trouve qu'il a toujours un mot ou une attitude sympa pour ses adversaires (il respecte toujours ceux qui le battent), tu le vois jamais engueuler qui que ce soit (comment ça Remco :o ). il a une classe sur le vélo et hors du vélo.


 
J'avais pas vu que c'était les vidéos de Rob  :love:  
Je les ai montrées à la jeunesse, la CX de MVDP et celle de Remco.
Impossible de pas aimer Remco après.
Il a l'air tellement content de faire ça  :D


Message édité par dead balladur le 14-04-2025 à 13:53:24
n°72732856
PPPEP
Posté le 14-04-2025 à 13:55:51  profilanswer
 

12 sur 14 monuments entre les deux.
 

n°72732857
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-04-2025 à 13:55:55  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Le crash de kung en vidéo  
 
Face contre terre ma hantise bordel  :sweat:  
 
https://x.com/lucasaganronald/statu [...] 95378?s=46


Et le fameux protocole commotion dont on parlait il y a quelques jours ? :sweat:

n°72732954
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 14:09:32  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Par son orgueil  :??:  
[:tomatookc]  
Hier, il veut se faire MVDP sur une attaque pavée.
Au Ronde 22, j'ai toujours pensé qu'il avait voulu se le faire au sprint,
alors qu'il pouvait partir dès le dernier Kwaremont-Paterberg.
MVDP recollait difficilement.
=> Ronde 23, il a juste fait du Pogi
[:turtounet][:stephan_lapaix:7][:turtounet]
et PR 26, y aura pas de finasserie sur le terrain de l'autre.


Sur le ronde y'a des côtes pour lacher MVP, sur PR ca sera quand même plus compliqué de le larguer, c'est un bon rouleur le petit fillot.

n°72733154
pwarlk
Posté le 14-04-2025 à 14:40:18  profilanswer
 

kham a écrit :


Et le fameux protocole commotion dont on parlait il y a quelques jours ? :sweat:


le protocole commotion de Kung c'est "un mars et ça repart"  [:ponaygay:4]  
 
Si en fin de carrière il se souvient pas de ses courses j'espère qu'il se souviendra du nom du DS qui le faisait repartir à chaque fois

n°72733203
Konovalov
Amiral
Posté le 14-04-2025 à 14:47:47  profilanswer
 

kham a écrit :


Et le fameux protocole commotion dont on parlait il y a quelques jours ? :sweat:


Il a oublié  :o


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°72733685
ashitaka
Posté le 14-04-2025 à 16:23:47  profilanswer
 

kham a écrit :


Et le fameux protocole commotion dont on parlait il y a quelques jours ? :sweat:


C’est le même protocole qu’au championnat d’Europe de CLM, appliqué identique par Kung

n°72733773
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2025 à 16:41:59  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Sur le ronde y'a des côtes pour lacher MVP, sur PR ca sera quand même plus compliqué de le larguer, c'est un bon rouleur le petit fillot.


Il va pas gagner tous les PR à venir. Pogacar va vite gagner un PR je pense.

n°72733784
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2025 à 16:45:06  profilanswer
 

Pogi peut gagner 5 PR mais aura t’il autant de chance sur les prochaines éditions ? A part son écart dans le virage il a été épargné tout du long de l’épreuve  
 
Et les lanceurs de bidons

n°72733790
Moctezuma2
Posté le 14-04-2025 à 16:46:28  profilanswer
 

ashitaka a écrit :


C’est le même protocole qu’au championnat d’Europe de CLM, appliqué identique par Kung


Il y a un protocole très précis  [:moundir]
Si le coureur arrive a retrouver son vélo et repartir c'est qu'il a pas de commotion  :O

n°72733803
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-04-2025 à 16:49:20  profilanswer
 

niku a écrit :

Pogi peut gagner 5 PR mais aura t’il autant de chance sur les prochaines éditions ? A part son écart dans le virage il a été épargné tout du long de l’épreuve  
 
Et les lanceurs de bidons


 
Sans compter qu'il n'y aura pas tout le temps des Paris-Roubaix sur le sec.
 
Faut pas oublier que sans la crevaison de Pedersen, Pogi ne finit pas 2ème. D'ailleurs l'année prochaine WVA fera sans doute moins un blocage.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7447  7448  7449  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)