| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 16:49:20 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
niku viaggiando controvento |
Moctezuma2 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Cliff Barnes |
|
kham Le temps passe trop vite... | et la question du dopage...
|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 18:49:43 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Entièrement d'accord, c'est souvent ce que je dis quand je rencontre des vieux grincheux qui rentrent dans cet argumentaire. Les mecs ont une technique de dingo, et certains encore plus que d'autres. |
Sangel | Cavendish n'a pas sali le maillot arc-en-ciel.
|
xiky |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
|
Cliff Barnes | Cavendish, je lui chie à la gueule. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
parental advisory |
|
kham Le temps passe trop vite... | Et en 1 vs 1, c’est la classe, le panache Message édité par kham le 14-04-2025 à 19:37:55 |
nounou_hfr |
Donc tu n'aimes pas les sprinteurs sauf Cavendish et certains autres. |
ZePenguin |
D’ailleurs petite pensée aux sprinters (meme un peu versatiles) qui n’ont aucune chance d’être champion du monde depuis des lustres alors que c’était quasi une année sur 2 dans les années 2000 |
parental advisory |
Je regardais dernièrement le palmarès des monuments dans les années 2000 et 2010. Message cité 1 fois Message édité par parental advisory le 14-04-2025 à 19:49:43 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Gros Boulet Born to troll |
Il ne donne pas l'impression d'un calculateur froidement efficace qui maximisera les gains pour un minimum de risques, comme d'autres ont pu en donner l'impression par le passé. Mais au contraire de quelqu'un qui se donnera (presque) toujours à fond dans tout ce qu'il entreprend, qui attaque quand qu'il sent qu'il peut attaquer.
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 14-04-2025 à 20:05:27 |
g-catch |
|
Trifon_Ivanov La légende | https://x.com/LucGrefte/status/1911793720426430673
|
Gros Boulet Born to troll |
Les perfs sur un vélo, là par contre l'écart me semble clair. Si c'est génétique, la (future) progéniture de Pogi et Urska Zigart pourrait faire mal (même si, quitte à produire une lignée d'extraterrestres mutants, Pogi-PFP par exemple j'aurais bien aimé voir le résultat). |
La Monne Tu dois rompre. | Concernant le jet de bidon sur VDP :
--------------- Lu et approuvé. |
petitbreton |
C'est clair qu'on a une belle époque ces dernières années. Ma femme ne comprend pas pourquoi je reregarde les courses cyclistes alors que je ne regardais plus rien depuis de très longues années. J'en arrivais à croire que les coureurs avec panache c'était fini et enterré. Message édité par petitbreton le 14-04-2025 à 20:29:51 |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 14-04-2025 à 21:27:23 |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
|
loulou79 | https://x.com/LeGruppetto/status/1911834567129919812
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
jamere20 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
jamere20 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |