Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7446  7447  7448  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°72731353
PPPEP
Posté le 14-04-2025 à 07:59:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est dommage que remco vienne pas jouer avec eux.

 

Ce coureur reste une énigme pour moi. Il est fort, mais j'arrive pas à me rendre compte à quel point.

 

Sur le tour, on a vu ce qu'il a fait l'année dernière, il m'a franchement bluffé. Bon, il est aussi pas au niveau de Pogacar et vindegaard, mais je m'y attendais pas.
Par contre sur un msr, pr voir un tour des Flandres, j'aurai adoré le voir cette année.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 07:59:53  profilanswer
 

n°72731357
Sangel
Posté le 14-04-2025 à 08:02:59  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est dommage que remco vienne pas jouer avec eux.

 

Ce coureur reste une énigme pour moi. Il est fort, mais j'arrive pas à me rendre compte à quel point.

 

Sur le tour, on a vu ce qu'il a fait l'année dernière, il m'a franchement bluffé. Bon, il est aussi pas au niveau de Pogacar et vindegaard, mais je m'y attendais pas.
Par contre sur un msr, pr voir un tour des Flandres, j'aurai adoré le voir cette année.

 

Il ne sait pas assez bien frotter pour les flandriennes, je pense.

n°72731359
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-04-2025 à 08:03:40  profilanswer
 

LeAmAs a écrit :

Je viens de voir le résumé d'Eurosport.
Il est arrivé quoi à Brennan ? Il a lâché à la pédale ? Quand j'ai quitté le live il était dans un groupe en avance sur WVA.

 

Petit coup de mou dans le final oui.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72731361
Sangel
Posté le 14-04-2025 à 08:04:35  profilanswer
 

Sinon, petite stat :
Pogacar est le deuxième coureur de l'histoire à avoir fait un podium sur :
- Les 3 GT
- Les cinq monuments
- Les championnats du monde

 

Et le neuvième à avoir un podium sur chaque monuments.
Les deux derniers étant Gilbert et ... Sean Kelly

n°72731391
ZePenguin
Posté le 14-04-2025 à 08:22:17  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Sinon, petite stat :
Pogacar est le deuxième coureur de l'histoire à avoir fait un podium sur :
- Les 3 GT
- Les cinq monuments
- Les championnats du monde

 

Et le neuvième à avoir un podium sur chaque monuments.
Les deux derniers étant Gilbert et ... Sean Kelly

 

L’identité du premier va vous étonner  :O

n°72731397
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-04-2025 à 08:25:45  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :


 
L’identité du premier va vous étonner  :O


Mais lui les a toutes gagnées :o

n°72731408
PPPEP
Posté le 14-04-2025 à 08:31:10  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Mais lui les a toutes gagnées :o

 

Il a gagné des tt Merckx ?

n°72731439
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2025 à 08:47:42  profilanswer
 

J’ai trouvé l’édition 2025 assez extraordinaire  
 
Roubaix est vraiment la course de l’année je trouve  
 
le frère de pidcock qui fini avec 1h de retard  [:cuistot du commensal:2]  
 
Et Tom pidcock pourquoi etait il absent ?

n°72731450
Moctezuma2
Posté le 14-04-2025 à 08:50:17  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est dommage que remco vienne pas jouer avec eux.

 

Ce coureur reste une énigme pour moi. Il est fort, mais j'arrive pas à me rendre compte à quel point.

 

Sur le tour, on a vu ce qu'il a fait l'année dernière, il m'a franchement bluffé. Bon, il est aussi pas au niveau de Pogacar et vindegaard, mais je m'y attendais pas.
Par contre sur un msr, pr voir un tour des Flandres, j'aurai adoré le voir cette année.


Assez d'accord, il manque de confrontation directe pour qu'on juge son niveau précisément. En dehors des CLM je le vois pas si fort que ça mais il m'avait surpris sur le tour. Pour l'instant je le mets au niveau d'un Roglic. Dommage que ce dernier soit tombé sur le tour d'ailleurs j'aurai été curieux de voir qui prenait la troisième place. Roglic était derrière mais c'est un vieux briscard qui sait bien finir les GT.

 

Sur MSR il a un coup a jouer par contre je sais pas sur les Flandres, je le vois pas du tout se débrouiller sur des pavés.

 
niku a écrit :


le frère de pidcock qui fini avec 1h de retard [:cuistot du commensal:2]

 

Et Tom pidcock pourquoi etait il absent ?


Il fait 10 kg de moins que Pogacar qui en fait déjà 10 de moins que tout les favoris  :D
Tom sur Roubaix je pense qu'il finit avec son frère  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Moctezuma2 le 14-04-2025 à 08:51:37
n°72731456
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-04-2025 à 08:51:20  profilanswer
 

N’empêche, je me dis encore que sans un VDP royal quasiment au meilleur de sa forme, Pogi aurait encore gagné hier :lol:
 
Le niveau du mec…

mood
Publicité
Posté le 14-04-2025 à 08:51:20  profilanswer
 

n°72731460
ZePenguin
Posté le 14-04-2025 à 08:53:18  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Il a gagné des tt Merckx ?

 

Un indice, il a été recordman de l’heure pendant 12 ans (ou 28 même si on ne compte pas les records annulés par l’uci)  :D

n°72731465
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 08:54:21  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Il a gagné des tt Merckx ?


Oui c'était même il me semble un des ses points forts.

n°72731469
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 08:56:06  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Il ne sait pas assez bien frotter pour les flandriennes, je pense.


Et les "skills", et le poids déjà on voit bien la différence entre pogacar et  mvp, entre les petites erreurs et pogacar qui rebondissait beaucoup plus sur les pavés.

n°72731480
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 08:58:12  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Pogi après septembre c'est rideau.
Il fait 2 petites courses en Italie. Il revient en février pour faire plaisir au sponsor.
Et sa saison commence en mars, pour faire 55-60 jours de courses par an.  
 
Mvdp termine généralement un mois plus tôt mais attaque fin décembre avec le cyclocross.
Alors oui, l'été il a sans doute moins de pression de résultat, mais c'est plus de 55 jours de courses par saison


Enfin MVP on peut dire que sa saison elle est terminée depuis hier soir, le reste ca sera équipier de luxe sur le tour.

n°72731487
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-04-2025 à 09:00:14  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Et les "skills", et le poids déjà on voit bien la différence entre pogacar et  mvp, entre les petites erreurs et pogacar qui rebondissait beaucoup plus sur les pavés.


Pogacar c'est sa 1ere course sur pavé, et on a du lui rappeler qu'il fallait pas qu'il se boite et hypothèque le reste de sa saison :d (c'est le boss, mais quand on te paie grassement...)
C'est dommage que Pedersen ait eu ce pépin mécanique.
Il avait l'air d'être en monde infinite stamina hier aussi


Message édité par kham le 14-04-2025 à 09:01:07
n°72731488
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 09:00:33  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Pédophiles, chômeurs, lanceurs de bidons, bienvenue chez les belges :o


Oui je vois bien un belge, ils n'aiment vraiment pas MVP qui est au contraire très populaire chez nous en tant que petit fillot.
Suffit de voir ce qu'il ramasse en belgique sur les manches de cx.

n°72731520
franswa202
On Verra
Posté le 14-04-2025 à 09:09:47  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Oui je vois bien un belge, ils n'aiment vraiment pas MVP qui est au contraire très populaire chez nous en tant que petit fillot.
Suffit de voir ce qu'il ramasse en belgique sur les manches de cx.


 
D'après le HLN (journal flamand), un spectateur flamand pense que ça vient d'un groupe de francophones bourrés
Ils ont des images d'un autre point de vue, mais on ne voit pas nettement l'origine du bidon
 
https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20250413_96554421
 
“Ongeveer een halfuurtje voor de passage van Van der Poel, kwam een groepje van 10 à 15 mensen er aan de overkant van de strook bij staan. Ze maakten veel lawaai. Een groepje Franstaligen. Ze leken dronken. Ik wíst dat er iets stond te gebeuren, had een slecht voorgevoel.”

n°72731535
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-04-2025 à 09:13:04  profilanswer
 

kham a écrit :

N’empêche, je me dis encore que sans un VDP royal quasiment au meilleur de sa forme, Pogi aurait encore gagné hier :lol:

 

Le niveau du mec…

[:fredmoul:1]

 

Ali

n°72731538
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-04-2025 à 09:14:08  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Oui je vois bien un belge, ils n'aiment vraiment pas MVP qui est au contraire très populaire chez nous en tant que petit fillot.
Suffit de voir ce qu'il ramasse en belgique sur les manches de cx.

 

C'est un peu exagéré non ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72731545
franswa202
On Verra
Posté le 14-04-2025 à 09:15:37  profilanswer
 

Pour le bidon, il faudrait mettre la team HFR en charge de l'enquête. Il a été possible de déterminer le jour et l'horaire d'un vol à partir d'une lunette de vécés, ça devrait donc être un jeu d'enfant  :o  [:sire de botcor:1]

n°72731560
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-04-2025 à 09:18:45  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est un peu exagéré non ?


je pense pas, yavait une vraie effervescence quand il a pris le maillot jaune sur le tour

n°72731579
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2025 à 09:23:34  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

C'est dommage que remco vienne pas jouer avec eux.
 
Ce coureur reste une énigme pour moi. Il est fort, mais j'arrive pas à me rendre compte à quel point.
 
Sur le tour, on a vu ce qu'il a fait l'année dernière, il m'a franchement bluffé. Bon, il est aussi pas au niveau de Pogacar et vindegaard, mais je m'y attendais pas.
Par contre sur un msr, pr voir un tour des Flandres, j'aurai adoré le voir cette année.


Bah le soucis de Remco c'est qu'il a le même profil que Pogacar en moins fort :D
Sur un MSR il est limité par sa capacité à descendre (il n'est franchement plus ridicule dans l'exercice mais loin d'être aussi à l'aise qu'un Pogacar ou MVDP) et par son manque de vitesse au sprint. Pour le tour des Flandres il a le profil athlétique pour être très fort, mais ça nécessite quand même un bon sens du placement, savoir frotter, et un peu d'habileté sur le vélo.
 
D'ailleurs, il a probablement évolué un peu depuis mais un bon exemple c'était les mondiaux de Glasgow. Il était dans une forme phénoménale, mais perdait du jus à chaque relance parce qu'il était moins bon que ses concurrents sur les trajectoires.

n°72731583
gravity ey​elids
Posté le 14-04-2025 à 09:24:45  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Sinon, petite stat :
Pogacar est le deuxième coureur de l'histoire à avoir fait un podium sur :
- Les 3 GT
- Les cinq monuments  
- Les championnats du monde  
 
Et le neuvième à avoir un podium sur chaque monuments.  
Les deux derniers étant Gilbert et ... Sean Kelly


 
Sauf catastrophe à Liège et en Lombardie, il devrait aussi devenir le premier coureur de l'histoire à monter sur le podium des 5 monuments la même année  :o

n°72731590
gravity ey​elids
Posté le 14-04-2025 à 09:27:57  profilanswer
 

Remco doit débuter sa saison vendredi sur la Flèche Brabançonne. On verra s'il a progressé sur le placement et s'il est toujours aussi peu à l'aise sur les pavés.

n°72731597
wombat1515
Posté le 14-04-2025 à 09:30:03  profilanswer
 

Sangel a écrit :

Sinon, petite stat :
Pogacar est le deuxième coureur de l'histoire à avoir fait un podium sur :
- Les 3 GT
- Les cinq monuments  
- Les championnats du monde  
 
Et le neuvième à avoir un podium sur chaque monuments.  
Les deux derniers étant Gilbert et ... Sean Kelly


 
Je me faisais la réflexion il y a pas longtemps mais c'est dur de comparer les époques pour le palmarès. Notamment l'apparition du terme monument fin des années 90 qui fait que 5 courses se sont mis à écraser toutes les autres.
 
Hinault sur son niveau intrinsèque aurait certainement pu tout gagner. Mais il arrivait à MSR sans entraînement et ne voulait pas courir le Ronde. Par contre il a enquillé les GP des nations, complètement tombé en désuétude aujourd'hui, mais à l'époque hyper prestigieux.  
 

n°72731602
Konovalov
Amiral
Posté le 14-04-2025 à 09:32:16  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Oui je vois bien un belge, ils n'aiment vraiment pas MVP qui est au contraire très populaire chez nous en tant que petit fillot.
Suffit de voir ce qu'il ramasse en belgique sur les manches de cx.


MVDP paye aussi l'image qu'il donne : l'arrivée en grosse Lambo, l'attitude qui semble parfois hautaine, distante. On le voit pas souvent sourire ou plaisanter, il fait pas "mec sympa".
Ca ne justifie en rien de lui balancer des bidons ou des verres de bière.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°72731605
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-04-2025 à 09:33:45  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Assez d'accord, il manque de confrontation directe pour qu'on juge son niveau précisément. En dehors des CLM je le vois pas si fort que ça mais il m'avait surpris sur le tour. Pour l'instant je le mets au niveau d'un Roglic. Dommage que ce dernier soit tombé sur le tour d'ailleurs j'aurai été curieux de voir qui prenait la troisième place. Roglic était derrière mais c'est un vieux briscard qui sait bien finir les GT.
 
Sur MSR il a un coup a jouer par contre je sais pas sur les Flandres, je le vois pas du tout se débrouiller sur des pavés.
 


 

Moctezuma2 a écrit :


Il fait 10 kg de moins que Pogacar qui en fait déjà 10 de moins que tout les favoris  :D  
Tom sur Roubaix je pense qu'il finit avec son frère  :D


 
Pidcock fait 17ieme en 2024  [:niku]

n°72731621
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-04-2025 à 09:38:22  profilanswer
 

kham a écrit :

N’empêche, je me dis encore que sans un VDP royal quasiment au meilleur de sa forme, Pogi aurait encore gagné hier :lol:

 

Le niveau du mec…


Et sans la chute liée à son attaque, il aurait terminé dans la roue je pense. J'ai jamais vu un coureur aussi complet. Jamais vu courir Hinault ou Merckx mais ça devait être du même tonneau, un coureur qui peut gagner partout et tout le temps.

n°72731647
franswa202
On Verra
Posté le 14-04-2025 à 09:44:14  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :

Il fait 10 kg de moins que Pogacar qui en fait déjà 10 de moins que tout les favoris  :D  
Tom sur Roubaix je pense qu'il finit avec son frère  :D


Il a gagné P-R en juniors et espoirs  :jap:  

n°72731653
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2025 à 09:45:17  profilanswer
 

kham a écrit :

N’empêche, je me dis encore que sans un VDP royal quasiment au meilleur de sa forme, Pogi aurait encore gagné hier :lol:
 
Le niveau du mec…


 
Oui c'est ce que je retiens en premier : ok il perd... mais il fait 2ème devant tout un contingent de spécialistes des pavés, plus lourds de 10 kg et connaissant le moindre cm de chaque secteur.
Dans la droite ligne de Merckx/Hinault (si j'en crois les archives INA) :jap:
 

thurfin a écrit :


Oui c'était même il me semble un des ses points forts.


 
C'est à dire que le roi Eddy n'avait que des points forts, en fait :D
 

niku a écrit :


 
Pidcock fait 17ieme en 2024  [:niku]


 
En étant diminué au départ (gros gadin 10j avant je crois) ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72731675
franswa202
On Verra
Posté le 14-04-2025 à 09:50:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :

C'est à dire que le roi Eddy n'avait que des points forts, en fait :D


Et il savait sprinter en plus, le bougre  
 
Pogi c'est Merckx
MvdP c'est de Vlaeminck  

n°72731684
franckyvin​vin12
Posté le 14-04-2025 à 09:52:44  profilanswer
 

Pidcock pour moi ne pourrait pas faire ce que Pogacar fait (il n'a tout simplement pas le même niveau, comme tout le monde dans le peloton), mais il me semble évident qu'il serait un bon poil à gratter sur Paris-Roubaix :D
C'est ptet le seul coureur au monde qui soit aussi adroit que MVDP sur un vélo (peut-être même encore plus adroit), il est très fort physiquement, il connait les pavés, et en plus de ça il a une belle pointe de vitesse :D Amha, à 100% Pidcock vise sans problème un top 10.  
 
On insiste beaucoup sur le manque de poids, mais on voit bien que le poids n'est plus aussi important qu'avant sur Paris-Roubaix (grâce aux pneus larges ?). Pogacar est une exception car il est une jambe au-dessus de tout le monde, mais Pidcock a déjà été bon l'an dernier, on a déjà vu Nibali très à l'aise sur les pavés (certes c'était sur le Tour avec moins de secteur), Brennan n'est pas si lourd que ça et a été très fort pour sa 1ère, etc.

n°72731693
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2025 à 09:55:07  profilanswer
 

Oui le poids est un avantage, mais comme l'expliquait Durand hier sur Eurosport faut arriver à être un minimum souple sur les pavés.
Par exemple Ganna est une machine à watts parfaitement taillée pour ce type de parcours, sauf qu'il n'est pas assez fluide dans son pilotage : à la fois pour éviter de perdre de la puissance, ou prendre les virages, descendre/remonter du bas-côté sans (trop) taper la jante et donc crever.

 
Sangel a écrit :

 

Il ne sait pas assez bien frotter pour les flandriennes, je pense.

 

Frotter... et piloter son vélo, tout simplement.
Sur un Ronde avec une course qui se décante de très loin ça pourrait jouer, mais sur Paris-Roubaix... ce serait quasiment l'envoyer au casse-pipe :sweat:
Depuis ses débuts il a beaucoup progressé en peloton, descente, etc. mais il n'est pas encore d'un outsider flandrien.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-04-2025 à 10:02:42

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72731732
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-04-2025 à 10:02:18  profilanswer
 

Remco n'a rien à faire dans une course comme Paris-Roubaix, par contre le Tour des Flandres oui, et je pense que sans sa chute à l'entrainement il l'aurait peut-être fait cette année.

n°72731761
t_faz
Posté le 14-04-2025 à 10:08:13  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/387245
 
Kung s'est pris une belle chute le pauvre


Le crash de kung en vidéo  
 
Face contre terre ma hantise bordel  :sweat:  
 
https://x.com/lucasaganronald/statu [...] 95378?s=46


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°72731762
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2025 à 10:08:23  profilanswer
 


rody83 a écrit :


 
C'est à dire que le roi Eddy n'avait que des points forts, en fait :D
 


 
La montagne peut être, bon ca l'empêchait pas de ramener les poids. :o

n°72731787
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2025 à 10:14:16  profilanswer
 

t_faz a écrit :


Le crash de kung en vidéo

 

Face contre terre ma hantise bordel  :sweat:

 

https://x.com/lucasaganronald/statu [...] 95378?s=46

 

:sweat: et le TDE juste derrière (qui doit être le premier Français de l'épreuve) n'a pas eu de bol :/

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-04-2025 à 10:15:26

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72731841
parental a​dvisory
Posté le 14-04-2025 à 10:27:36  profilanswer
 

thurfin a écrit :


 
La montagne peut être, bon ca l'empêchait pas de ramener les poids. :o


 
Il y a un avant et un après Blois 1969 pour Merckx.  
Il a déclaré que c'est en montagne où les séquelles de sa chute se sont fait le plus sentir.
 

rody83 a écrit :


 
Frotter... et piloter son vélo, tout simplement.
Sur un Ronde avec une course qui se décante de très loin ça pourrait jouer, mais sur Paris-Roubaix... ce serait quasiment l'envoyer au casse-pipe :sweat:
Depuis ses débuts il a beaucoup progressé en peloton, descente, etc. mais il n'est pas encore d'un outsider flandrien.


 
Lors de l'étape des chemins blancs du TDF 2024 il n'a pas été ridicule mais il était un bon cran en-dessous de Pogaçar.
Plus que le placement et l'agilité j'ai également l'impression qu'il n'est pas aussi efficace sur des routes non asphaltées.  
Probablement une question de traction ou de position sur le vélo.
C'est pour ça que sur les pavés je ne le vois pas à l'aise. En tout cas pas suffisamment à l'aise pour jouer la victoire face à des Flandriens ou Pogaçar.

n°72731869
isanaud
Posté le 14-04-2025 à 10:35:23  profilanswer
 

thurfin a écrit :


Oui je vois bien un belge, ils n'aiment vraiment pas MVP qui est au contraire très populaire chez nous en tant que petit fillot.
Suffit de voir ce qu'il ramasse en belgique sur les manches de cx.


il a la nationalité française en plus de néerlandaise  [:moonzoid:2]

n°72731907
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-04-2025 à 10:44:54  profilanswer
 

parental advisory a écrit :

 

Il y a un avant et un après Blois 1969 pour Merckx.
Il a déclaré que c'est en montagne où les séquelles de sa chute se sont fait le plus sentir.

 


 

En lisant sa biographie wikipedia c'est ce qui m'avait le plus effrayé : un Merckx sans son accident de 1969, qui aurait été encore plus dominant :pt1cable:
D'après ses mécanos de l'époque il était obsédé par sa position sur le vélo, en permanence tout au long de la saison.

 
parental advisory a écrit :

 

Lors de l'étape des chemins blancs du TDF 2024 il n'a pas été ridicule mais il était un bon cran en-dessous de Pogaçar.
Plus que le placement et l'agilité j'ai également l'impression qu'il n'est pas aussi efficace sur des routes non asphaltées.
Probablement une question de traction ou de position sur le vélo.
C'est pour ça que sur les pavés je ne le vois pas à l'aise. En tout cas pas suffisamment à l'aise pour jouer la victoire face à des Flandriens ou Pogaçar.

 

:jap: sachant que les chemins blancs, ce n'est pas tout à fait la même chose que les pavés de Roubaix ou du Ronde (d'après les spécialistes).
Dans tous les cas pour défier Pogacar... faut se lever tôt quelquesoit le terrain.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 14-04-2025 à 10:47:07

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72731946
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 14-04-2025 à 10:52:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
:jap: sachant que les chemins blancs, ce n'est pas tout à fait la même chose que les pavés de Roubaix ou du Ronde (d'après les spécialistes).
Dans tous les cas pour défier Pogacar... faut se lever tôt quelquesoit le terrain.


 
La France qui se lève tôt elle est où ? [:cumstorm:1]  
 
J'attends [:so-saugrenu13]  
 
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie le rôti qui rougeoie  [:so-saugrenu13:2]


Message édité par Faramir le 14-04-2025 à 10:53:42

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7446  7447  7448  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)