| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 07:59:53 ![]() ![]() |
Sangel |
Il ne sait pas assez bien frotter pour les flandriennes, je pense. |
Chou Andy Would you know my nem |
Petit coup de mou dans le final oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ZePenguin |
L’identité du premier va vous étonner |
verdoux And I'm still waiting |
PPPEP |
Moctezuma2 |
Sur MSR il a un coup a jouer par contre je sais pas sur les Flandres, je le vois pas du tout se débrouiller sur des pavés.
Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 14-04-2025 à 08:51:37 |
kham Le temps passe trop vite... | N’empêche, je me dis encore que sans un VDP royal quasiment au meilleur de sa forme, Pogi aurait encore gagné hier |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 08:51:20 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Un indice, il a été recordman de l’heure pendant 12 ans (ou 28 même si on ne compte pas les records annulés par l’uci) |
thurfin la clarté dans la confusion |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 14-04-2025 à 09:01:07 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
franswa202 On Verra |
|
Ali-Pacha AW |
Ali |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un peu exagéré non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
|
gravity eyelids | Remco doit débuter sa saison vendredi sur la Flèche Brabançonne. On verra s'il a progressé sur le placement et s'il est toujours aussi peu à l'aise sur les pavés. |
wombat1515 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
niku viaggiando controvento |
|
latoucheF7duclavier |
|
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain | Oui le poids est un avantage, mais comme l'expliquait Durand hier sur Eurosport faut arriver à être un minimum souple sur les pavés.
Frotter... et piloter son vélo, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-04-2025 à 10:02:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-04-2025 à 10:15:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory |
|
isanaud |
|
rody83 No pain, no gain |
En lisant sa biographie wikipedia c'est ce qui m'avait le plus effrayé : un Merckx sans son accident de 1969, qui aurait été encore plus dominant
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 14-04-2025 à 10:47:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 14-04-2025 à 10:53:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






