| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:09:33 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
PPPEP |
Je vois bien les deux aller à tous les monuments de la saison pour ça |
bclinton ex président | Alors, on peut acheter des Pirelli ou pas ? |
franswa202 On Verra |
|
AF001 |
bclinton ex président |
|
franswa202 On Verra | Quel podium encore ! |
bclinton ex président | On ne va pas se mentir, le trio du podium a été meilleur que Wout sur toutes les courses de l'année.
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 13-04-2025 à 17:28:42 |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 17:27:27 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | "Shit happens" |
Chou Andy Would you know my nem |
N'empêche même en demi-teinte il montre à Jorgenson puis Brennan comment on gère un Monument de 250+ km. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-04-2025 à 17:32:15 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
bclinton ex président | Comme Ganna qui fait 13. |
Moctezuma2 |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 13-04-2025 à 17:59:11 |
jojo5 |
parental advisory |
|
franswa202 On Verra | Oui, la course de Wout est impressionnante. Jamais devant, jamais dans le coup, mais qui finit quatrième |
wombat1515 |
|
parental advisory |
|
jojo5 | J'aimerais quand même le voir sur la FW pour voir à quel niveau Nys se trouve. Ça serait un sacré test pour le jeune belge de devoir se farcir Pogi sur la montée finale. |
rody83 No pain, no gain | Ouais... mais à un moment donné faudrait qu'il souffle un peu le Tadej, et je pense qu'une FW ne l'intéresse pas (quelques jours avant un Monument).
Message édité par rody83 le 13-04-2025 à 18:56:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
niku viaggiando controvento |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
franswa202 On Verra |
Sangel |
|
Moctezuma2 |
MVDP qui annonce porter plainte contre le mec qui lui a jeté un bidon a la tête. Bidon plein... J'espère qu'ils vont le retrouver et qu'il prendra de quoi décourager les débiles du genre. Et sinon remarque intéressante de la flamme rouge, on risque de pas revoir des pavés tout de suite sur le tour |
rody83 No pain, no gain | Ils vont retrouver rapidement l'abruti lanceur de bidon, il a sa tête en gros plan sur le ralenti. Et j'espère qu'il va morfler, c'est encore autre chose que de cracher ou jeter de la bière (qui n'est déjà particulièrement stupide).
lEAmas на зарееее | Bon pas si déçu d'avoir loupé, du peu que j'ai vu Mvdp semblait déjà au-dessus même s'il n'avait pas encore lâché le groupe. |
PPPEP |
C'est vraiment pas ce que j'ai ressenti en voyant la course |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
PPPEP |
Des belges ? |
wombat1515 |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |