| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 19:41:31 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas faux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est-à-dire ? Tu veux qu'ils fassent quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | L’encercler à plusieurs et attendre qu’une moto des forces de l’ordre passe, il y en a assez sur le parcours. |
caudacien |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra | Pas d'Amstel pour MvdP, qui est en vacances ce soir |
Publicité | Posté le 13-04-2025 à 20:59:32 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
big e | C'est pas lui qui a pris la photo hein |
jamere20 |
maugani | Et pendant ce temps-là les réunions chez AG2R https://x.com/francetvsport/status/1911315005456200141 |
niku viaggiando controvento |
|
jamere20 | Qui a fait ce power point de la mort ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain | Milan est trop bourrin/pas assez souple pour les pavés... je ne vois pas bien ce qu'il vient faire d'utile dans le collectif Lidl-Trek sur cette course
Message édité par rody83 le 13-04-2025 à 22:27:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere20 |
Trifon_Ivanov La légende |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
SVS3 | Les Richard Mille qui font 1 et 2 . Il n' y a pas à dire leurs coureurs arrivent toujours à l'heure ... |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
Tout dépend de l'objectif : c'est naze pour performer sur les Flandriennes, par contre ça semble lui réussir sur les GT. Ce que cherche Visma en priorité, j'en suis convaincu. Boonen & co bourinnaient à mort au printemps, avant de se pointer au Tour en chasseurs d'étapes, pas plus. PS : en plus les Flandriennes nécessitent tellement de baigner dedans, du placement, "sentir" la course, etc. qu'on ne peut pas se pointer comme une fleur style Remco sur la Doyenne, en descendant d'un stage en altitude, se faire emmener au pied de la Redoute et mettre une chiche céleste à tout le monde pour gagner sans réelle opposition (bon cette année ce sera un poil différent avec la présence du boss Tadej ^^) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-04-2025 à 23:23:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
Pogi après septembre c'est rideau. Mvdp termine généralement un mois plus tôt mais attaque fin décembre avec le cyclocross. |
rody83 No pain, no gain | OK si tu comptes les jours de CX... mais pour moi une 1h même à bloc n'est pas comparable à une classique de 250 bornes (ou une étape de GT "active" ). Ceci dit, possible qu'il se mue définitivement en super 4x4 comme lors de son Tour 2022 exceptionnel (ou sa dernière Vuelta, dont il portait maillot des points et de la montagne avant de se niquer le genou sur chute)... a priori y'a moins de soucis de placement/prise de risques que sur les Flandriennes. Le peuple belge devra alors se trouver une nouvelle tête de pont flandrienne (mine de rien ça fait quatre ans que le vainqueur de l'Enfer du Nord parle néerlandais ^^). Et en attendant... le premier Français du jour est 25ème (la stat fait mal Message édité par rody83 le 13-04-2025 à 23:57:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
LeAmAs на зарееее | Je viens de voir le résumé d'Eurosport. --------------- Topic Haltéro |
franswa202 On Verra | Quelques liserés arc-en-ciel qui serrent les dents : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






