Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7445  7446  7447  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°72729919
dead balla​dur
Posté le 13-04-2025 à 19:41:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :


C'est chelou que ça tombe toujours sur MVDP, entrain les jets de boisson, urine, casquette, bidon, il a fait quoi pour attiser autant d'haine de la part des débiles?


 
"rivalité" vlaams - nerderland, les mêmes débiles qu'aux CX.
Ca parrait pourtant les mêmes vu d'ailleurs.
Un peu comme stéphanois et lyonnais  :o
A part eux, personne ne fait la différence  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 19:41:31  profilanswer
 

n°72729922
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-04-2025 à 19:41:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Ils vont retrouver rapidement l'abruti lanceur de bidon, il a sa tête en gros plan sur le ralenti. Et j'espère qu'il va morfler, c'est encore autre chose que de cracher ou jeter de la bière (qui n'est déjà particulièrement stupide).


Il y avait beaucoup de monde et donc de témoins, dans un premier temps j'espère que les gens ne sont pas restés inactifs concernant ce connard.

n°72729940
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2025 à 19:44:08  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :

 

Encore heureux qu'il soit plus fort qu'un gamin de 19 ans qui courrait son premier monument aujourd'hui. Mais Brennan a été impressionnant pendant 200km. Dans 2-3 ans, il aura pris de la caisse et jouera la gagne sur cette course. Peut-être que WVA larbinera pour lui d'ailleurs.

 

C'est pas faux :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72729943
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2025 à 19:44:31  profilanswer
 

starconsole a écrit :


Il y avait beaucoup de monde et donc de témoins, dans un premier temps j'espère que les gens ne sont pas restés inactifs concernant ce connard.

 

C'est-à-dire ? Tu veux qu'ils fassent quoi ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72729958
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 13-04-2025 à 19:46:50  profilanswer
 

L’encercler à plusieurs et attendre qu’une moto des forces de l’ordre passe, il y en a assez sur le parcours.

n°72729984
caudacien
Posté le 13-04-2025 à 19:54:02  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


Il y avait peut-être un petit cul à regarder  [:ronfl]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/387244


 
J'ai ri.

n°72730023
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-04-2025 à 20:03:50  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :

L’encercler à plusieurs et attendre qu’une moto des forces de l’ordre passe, il y en a assez sur le parcours.


entre autres oui, pour pas dire autre chose de plus radical...

n°72730053
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-04-2025 à 20:10:31  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


La seule mauvaise nouvelle pour UAE c'est qu'il va vouloir revenir  :D  
UAE qui a pas fait une grande journée en tant qu'equipe, coéquipiers absents rapidement, les dépannages foirés et Vermeersch qui commence a ramener Wout et Pedersen...
 
MVDP qui annonce porter plainte contre le mec qui lui a jeté un bidon a la tête. Bidon plein... J'espère qu'ils vont le retrouver et qu'il prendra de quoi décourager les débiles du genre.

Et sinon remarque intéressante de la flamme rouge, on risque de pas revoir des pavés tout de suite sur le tour  :D ASO aimerait pas voir Pogacar coller 3 min a tout les favoris du général sur une étape plate  :lol:


 
Pareil. Faut dissuader ce genre de comportement dangereux et anti-sportif.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72730279
santiago10
se tapit....
Posté le 13-04-2025 à 20:57:35  profilanswer
 

C'est con mais quand je suis le premier à râler quand Pogacar colle 7 min au 2eme dans un GT mais j'aurais adoré le voir gagner PR... syndrome de Stockholm sans doute  :O


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°72730287
franswa202
On Verra
Posté le 13-04-2025 à 20:59:32  profilanswer
 

Pas d'Amstel pour MvdP, qui est en vacances ce soir

mood
Publicité
Posté le 13-04-2025 à 20:59:32  profilanswer
 

n°72730328
jamere20
Posté le 13-04-2025 à 21:10:09  profilanswer
 

franswa202 a écrit :


Il y avait peut-être un petit cul à regarder  [:ronfl]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/387244


Tu t'es cru au pmu ? Cette vulgarité

n°72730394
big e
Posté le 13-04-2025 à 21:25:37  profilanswer
 

C'est pas lui qui a pris la photo hein :o

n°72730448
jamere20
Posté le 13-04-2025 à 21:38:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est-à-dire ? Tu veux qu'ils fassent quoi ?


Le taper.

n°72730474
maugani
Posté le 13-04-2025 à 21:47:03  profilanswer
 

Et pendant ce temps-là les réunions chez AG2R

 

https://x.com/francetvsport/status/1911315005456200141

n°72730487
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-04-2025 à 21:51:21  profilanswer
 

maugani a écrit :

Et pendant ce temps-là les réunions chez AG2R  
 
https://x.com/francetvsport/status/1911315005456200141


 
 [:hornett:4]

n°72730494
jamere20
Posté le 13-04-2025 à 21:52:15  profilanswer
 

Qui a fait ce power point de la mort ?

n°72730524
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2025 à 21:57:25  profilanswer
 

maugani a écrit :

Et pendant ce temps-là les réunions chez AG2R

 

https://x.com/francetvsport/status/1911315005456200141


Encore plus gênant que dans la série Netflix :/
Ça donne une impression d'amateurisme assez flippante. Et encore, en amateurs je pense que certains savent au moins te motiver


---------------
Lu et approuvé.
n°72730563
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2025 à 22:03:54  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :


 
Il faut qu'il fasse une prépa psy et réaprenne à ne pas avoir peur. Il ne pèsera plus jamais sur Roubaix ou le Ronde s'il est incapable de frotter et si les moments chauds le font tétaniser à ce point là.
 
Sa Trouée d'Arenberg est une catastrophe il entre en 2 derrière Pogacar, Pedersen le tasse un coup et derrière on le voit complètement bloqué en arrêtant de pédaler à de nombreuses reprises. Il finit 20 ème.
 
J'ai l'impression que ça va de mieux en mieux au fil de la course parce que le groupe s'amenuise et qu'il n'a plus besoin de frotter.


Exactement ce qu'a dit Chainel à l'antenne sur Eurosport.
 
Ca peut revenir comme ça peut être un énorme blocage pour lui. On sent qu'il a peur de frotter dans des secteurs pavés comme dans les sprints depuis le début de la saison après toutes les chutes qu'il a subies en 2024.
 
Ca reste un coureur avec une endurance supérieure et une récupération monstrueuse sur les courses par étapes. C'est possible qu'il ne retrouve pas pleinement ses capacités mais il reste en tout cas dans le haut du panier, parmi les 10 meilleurs coureurs du monde.
 
On l'attend de pied ferme sur le Giro en tout cas, s'il réédite ses performances de la Vuelta 2024 avant sa chute, ça va faire du vilain :o

n°72730566
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-04-2025 à 22:03:56  profilanswer
 

L'anglais de Jurdie je suis assez fan et on sent qu'il a bien préparé son affaire, il y a des regards fuyants qui ne trompent pas pendant son speech. Cela ressemble un peu à une prise d'otages quelque part [:clooney8]


Message édité par Faramir le 13-04-2025 à 22:08:16

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72730594
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 13-04-2025 à 22:07:46  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


 
 
MVDP qui annonce porter plainte contre le mec qui lui a jeté un bidon a la tête. Bidon plein... J'espère qu'ils vont le retrouver et qu'il prendra de quoi décourager les débiles du genre.
 
 


 

rody83 a écrit :

Ils vont retrouver rapidement l'abruti lanceur de bidon, il a sa tête en gros plan sur le ralenti. Et j'espère qu'il va morfler, c'est encore autre chose que de cracher ou jeter de la bière (qui n'est déjà particulièrement stupide).
 
.


 
Malheureusement, on est dans un pays ou des types qui battent leur femme, ou qui sont des violeurs, sont remis en liberté, je sais pas trop ce que vous esperez...


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°72730604
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-04-2025 à 22:08:58  profilanswer
 


Qu'on évite les amalgames foireux pour commencer.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°72730615
tristes_to​pics
Posté le 13-04-2025 à 22:10:57  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Qu'on évite les amalgames foireux pour commencer.


 
 [:moonblood9]


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°72730617
franckyvin​vin12
Posté le 13-04-2025 à 22:11:16  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Sinon pour moi 2 moments charnière dans la course, la chute de Pogacar évidemment mais aussi la crevaison de Pedersen qui aurait vraiment pu être le coureur qui rebat les cartes. Je pense qu'il a le potentiel pour s'accrocher, mais il faudra vraiment qu'il apprenne à être plus économe de sesforces et de celles de son équipe.


Oui en plus avec sa pointe de vitesse c'est pas à lui de durcir la course...

n°72730659
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2025 à 22:17:41  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Brennan sûrement trop court mais alors l’an prochain quand il se sera fait la caisse  :love:  
 
Wva a fait une course super intelligente il savait je pense qu’il etait en retrait des 3 fantastiques la  
Il termine à une belle 4ieme place  


Brennan incroyable sur les 200 premiers kilomètres.
 
Curieux de voir Philipsen l'an prochain sur la course lui qui est un an plus jeune. Vainqueur de Paris-Roubaix Espoirs devant Soderqvist (qui est aussi chez Lidl-Trek d'ailleurs), 25ème des Strade Bianche chez les pros cette année.
 
Lidl pourrait aligner une équipe incroyable l'an prochain à Roubaix : Pedersen/Stuyven/Vacek/Theuns/Philipsen/Soderqvist/Hoole  :pt1cable:  
 
J'ai enlevé Milan qui est décevant sur les monuments cette saison et Declercq, mais le belge est très précieux en tant qu'équipier.

n°72730706
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-04-2025 à 22:25:13  profilanswer
 

Milan est trop bourrin/pas assez souple pour les pavés... je ne vois pas bien ce qu'il vient faire d'utile dans le collectif Lidl-Trek sur cette course :??:
Au moins Declercq met un tempo les 100 premiers km sans pavés derrière l'échappée matinale (comme un Dillier chez Alpecin, Berg chez UAE, etc).

 
Faramir a écrit :


Qu'on évite les amalgames foireux pour commencer.

 

:jap: du moment qu'il y a plainte + images, ils le chopperont et l'amende sera salée.
La nana qui avait attrapé plusieurs coureurs Visma avec sa pancarte sur un TDF était passée à la caisse (et l'acte était involontaire).
Là ils vont faire un exemple, je n'ai pas grand doute.


Message édité par rody83 le 13-04-2025 à 22:27:04

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72730728
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2025 à 22:27:53  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Qu'on évite les amalgames foireux pour commencer.


Pédophiles, chômeurs, lanceurs de bidons, bienvenue chez les belges :o

n°72730741
jamere20
Posté le 13-04-2025 à 22:30:07  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Pédophiles, chômeurs, lanceurs de bidons, bienvenue chez les belges :o


https://img.lemde.fr/2009/01/14/358/0/2500/1250/556/0/75/0/ill_1029923_banderolle.jpg

n°72730793
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2025 à 22:43:30  profilanswer
 
n°72730810
gravity ey​elids
Posté le 13-04-2025 à 22:49:17  profilanswer
 

wombat1515 a écrit :

Il faut qu'il fasse une prépa psy et réaprenne à ne pas avoir peur. Il ne pèsera plus jamais sur Roubaix ou le Ronde s'il est incapable de frotter et si les moments chauds le font tétaniser à ce point là.
 
Sa Trouée d'Arenberg est une catastrophe il entre en 2 derrière Pogacar, Pedersen le tasse un coup et derrière on le voit complètement bloqué en arrêtant de pédaler à de nombreuses reprises. Il finit 20 ème.
 
J'ai l'impression que ça va de mieux en mieux au fil de la course parce que le groupe s'amenuise et qu'il n'a plus besoin de frotter.


 
Au delà du côté psychologique, on sent quand même qu'il ne joue plus dans la même cour que MVDP sur le plan physique.
 
Je pense qu'il devrait totalement faire l'impasse sur la saison de cyclo-cross, se focaliser à 100% sur la route et revenir à une préparation plus classique en vue des monuments. Déjà commencer par faire une course à étapes en mars (Tirreno ou Paris-Nice) puis disputer MSR avant de s'aligner sur les flandriennes. C'est un coureur qui a des grosses facultés de récupération et qui peut enchainer les jours de course.  

n°72730815
gravity ey​elids
Posté le 13-04-2025 à 22:52:19  profilanswer
 

niku a écrit :

Brennan sûrement trop court mais alors l’an prochain quand il se sera fait la caisse  :love:


 
Non pas l'an prochain. Ce sera trop tôt. C'est même pas sûr qu'il dispute un grand tour cette année pour prendre de la caisse. Il faudra attendre 2-3 ans minimum mais il a un énorme potentiel.

n°72730821
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-04-2025 à 22:54:31  profilanswer
 

gravity eyelids a écrit :


 
Au delà du côté psychologique, on sent quand même qu'il ne joue plus dans la même cour que MVDP sur le plan physique.
 
Je pense qu'il devrait totalement faire l'impasse sur la saison de cyclo-cross, se focaliser à 100% sur la route et revenir à une préparation plus classique en vue des monuments. Déjà commencer par faire une course à étapes en mars (Tirreno ou Paris-Nice) puis disputer MSR avant de s'aligner sur les flandriennes. C'est un coureur qui a des grosses facultés de récupération et qui peut enchainer les jours de course.  


C'est vrai que c'est complètement con sa préparation à base de semaines sur le Teide en zappant le début de saison.
 
Il ferait mieux d'enchaîner les jours de course et monter petit à petit en puissance.

n°72730838
SVS3
Posté le 13-04-2025 à 23:01:07  profilanswer
 

Les Richard Mille qui font 1 et 2 . Il n' y a pas à dire leurs coureurs arrivent toujours à l'heure ...

n°72730883
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-04-2025 à 23:14:51  profilanswer
 

Par contre mains aux cocottes la montre b* le poignet sur les pavés :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72730902
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-04-2025 à 23:19:57  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


C'est vrai que c'est complètement con sa préparation à base de semaines sur le Teide en zappant le début de saison.

 

Il ferait mieux d'enchaîner les jours de course et monter petit à petit en puissance.

 

Tout dépend de l'objectif : c'est naze pour performer sur les Flandriennes, par contre ça semble lui réussir sur les GT. Ce que cherche Visma en priorité, j'en suis convaincu.
Et on revient au problème de base : les objectifs de l'équipe vs ceux de Wout.
Qui ne coïncident pas forcément, alors que MVDP est le "patron" chez Alpecin, donc il décide de cibler exactement les courses qu'il souhaite, courir peu pour garder la gnaque, etc. (il doit avoir 50j de course par an, contre minimum 80 pour Wout).

 

Boonen & co bourinnaient à mort au printemps, avant de se pointer au Tour en chasseurs d'étapes, pas plus.
Y'a que Pogacar qui peut se permettre d'être excellent partout à la fois, et WVA n'a évidemment pas son niveau (personne ne l'a sur une saison).

 

PS : en plus les Flandriennes nécessitent tellement de baigner dedans, du placement, "sentir" la course, etc. qu'on ne peut pas se pointer comme une fleur style Remco sur la Doyenne, en descendant d'un stage en altitude, se faire emmener au pied de la Redoute et mettre une chiche céleste à tout le monde pour gagner sans réelle opposition (bon cette année ce sera un poil différent avec la présence du boss Tadej ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 13-04-2025 à 23:23:25

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72730936
PPPEP
Posté le 13-04-2025 à 23:32:44  profilanswer
 

rody83 a écrit :

 

Tout dépend de l'objectif : c'est naze pour performer sur les Flandriennes, par contre ça semble lui réussir sur les GT. Ce que cherche Visma en priorité, j'en suis convaincu.
Et on revient au problème de base : les objectifs de l'équipe vs ceux de Wout.
Qui ne coïncident pas forcément, alors que MVDP est le "patron" chez Alpecin, donc il décide de cibler exactement les courses qu'il souhaite, courir peu pour garder la gnaque, etc. (il doit avoir 50j de course par an, contre minimum 80 pour Wout).

 

Boonen & co bourinnaient à mort au printemps, avant de se pointer au Tour en chasseurs d'étapes, pas plus.
Y'a que Pogacar qui peut se permettre d'être excellent partout à la fois, et WVA n'a évidemment pas son niveau (personne ne l'a sur une saison).

 

Pogi après septembre c'est rideau.
Il fait 2 petites courses en Italie. Il revient en février pour faire plaisir au sponsor.
Et sa saison commence en mars, pour faire 55-60 jours de courses par an.

 

Mvdp termine généralement un mois plus tôt mais attaque fin décembre avec le cyclocross.
Alors oui, l'été il a sans doute moins de pression de résultat, mais c'est plus de 55 jours de courses par saison

n°72730987
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-04-2025 à 23:45:47  profilanswer
 

OK si tu comptes les jours de CX... mais pour moi une 1h même à bloc n'est pas comparable à une classique de 250 bornes (ou une étape de GT "active" ).
Chaque coureur a son mode de fonctionnement/planification optimal : Pogacar et MVDP semblent le suivre car ils ne larbinent pas (ou très peu concernant Mathieu/Philipsen dans les sprints du Tour)... pendant qu'on demande à WVA d'être au top sur trois semaines de GT pour accompagner au mieux ses leaders. Malheureusement ça ne semble pas être compatible avec une préparation millimétrée au printemps ; le déficit physique actuel vs MVDP vient en partie de là (+ le cumul des chutes, la peur dans le placement, etc).

 

Ceci dit, possible qu'il se mue définitivement en super 4x4 comme lors de son Tour 2022 exceptionnel (ou sa dernière Vuelta, dont il portait maillot des points et de la montagne avant de se niquer le genou sur chute)... a priori y'a moins de soucis de placement/prise de risques que sur les Flandriennes. Le peuple belge devra alors se trouver une nouvelle tête de pont flandrienne (mine de rien ça fait quatre ans que le vainqueur de l'Enfer du Nord parle néerlandais ^^).

 

Et en attendant... le premier Français du jour est 25ème (la stat fait mal :cry: ).


Message édité par rody83 le 13-04-2025 à 23:57:24

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°72731185
gravity ey​elids
Posté le 14-04-2025 à 01:03:38  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Tout dépend de l'objectif : c'est naze pour performer sur les Flandriennes, par contre ça semble lui réussir sur les GT. Ce que cherche Visma en priorité, j'en suis convaincu.
Et on revient au problème de base : les objectifs de l'équipe vs ceux de Wout.
Qui ne coïncident pas forcément, alors que MVDP est le "patron" chez Alpecin, donc il décide de cibler exactement les courses qu'il souhaite, courir peu pour garder la gnaque, etc. (il doit avoir 50j de course par an, contre minimum 80 pour Wout).


 
Impression trompeuse. WVA c'est 55 jours de course en 2023 et 2024, 48 jours en 2022 et 49 jours en 2021. C'est un coureur qui courre assez peu au final (MVDP courre encore moins).
 
La seule course que Visma lui impose, c'est le Tour. Après c'est lui cette année qui vise le Giro car il veut gagner des étapes sur les 3 grands tours. Le fait de doubler Giro/Tour a forcément un impact sur son calendrier de début de saison. Sans le Giro à son programme, il aurait sans doute plus couru avant les flandriennes.

n°72731262
wombat1515
Posté le 14-04-2025 à 05:02:28  profilanswer
 

C'est Van aert qui a voulu depuis 2 ans changer sa prépa en ne courant quasi plus de Cx et en remplaçant on début de saison par un stage au Teide.  Il fait ça depuis 2 ans et c'est pour le moins un succès mitigé.  
 
Rien que sur le principe de rater MSR depuis 2 ans ça me paraît absurde, il n'a pas une collection de monument chez lui pour se permettre de snober la primavera. Quand bien même il l'a déjà gagné et préférait nettement plus un Ronde ou. PR.
 
Quant à son côté "super 4x4" meilleur équipier du monde sur le TDF. Ça fait depuis 2022 que ce n'est plus vraiment le cas. En 2023 il fait juste une super étape au Tourmalet et en 2024 il est dispensable de bout en bout. En plus de ça il se disperse beaucoup pour essayer de gagner une étape ce que ne font pas Van Baarle ou Benoot.
 

n°72731281
LeAmAs
на зарееее
Posté le 14-04-2025 à 06:37:38  profilanswer
 

Je viens de voir le résumé d'Eurosport.
Il est arrivé quoi à Brennan ? Il a lâché à la pédale ? Quand j'ai quitté le live il était dans un groupe en avance sur WVA.


---------------
Topic Haltéro
n°72731337
franswa202
On Verra
Posté le 14-04-2025 à 07:46:58  profilanswer
 

Quelques liserés arc-en-ciel qui serrent les dents :  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/387309

n°72731353
PPPEP
Posté le 14-04-2025 à 07:59:53  profilanswer
 

C'est dommage que remco vienne pas jouer avec eux.

 

Ce coureur reste une énigme pour moi. Il est fort, mais j'arrive pas à me rendre compte à quel point.

 

Sur le tour, on a vu ce qu'il a fait l'année dernière, il m'a franchement bluffé. Bon, il est aussi pas au niveau de Pogacar et vindegaard, mais je m'y attendais pas.
Par contre sur un msr, pr voir un tour des Flandres, j'aurai adoré le voir cette année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7445  7446  7447  ..  8299  8300  8301  8302  8303  8304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)