| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 14:45:24 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-02-2024 à 20:53:18 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 22-02-2024 à 20:23:30 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 22-02-2024 à 16:16:15 |
Konovalov Amiral |
Il n'y a pas de catégories en ultra, tout le monde est mélangé : vieux, jeunes, femmes, hommes, c'est le parcours et le même chrono qui tourne pour tout le monde.
Message édité par Konovalov le 22-02-2024 à 21:55:54 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
jojo5 |
|
rody83 No pain, no gain | Oh purée j'étais pas au courant non plus
Assez d'accord : autant sur un IM ça peut ressembler aux efforts qu'il fournissait en carrière sur le Tour (encore que, je demande à voir sur 10h d'EmbrunMan), autant sur un ultra de plusieurs jours ce sont d'autres qualités/capacités qui prédominent. Message édité par rody83 le 22-02-2024 à 16:40:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 16:38:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Gérard holtz la on touchait le fond oui |
niku viaggiando controvento | Pettachi avait été viré de la rai il y a quelques années après des révélations de dopage il était consultant |
glandoll |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 22-02-2024 à 20:37:21 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Trifon_Ivanov La légende | Vingegaard rate sa rentrée au O Grand Camino |
Moctezuma2 | Le poisson était pas frais |
Konovalov Amiral | Le shitstorm continue, Pineau n’était pas au courant qu’on n’avait pas besoin de son avis : https://rmcsport.bfmtv.com/amp/cycl [...] 20443.html
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
jamere20 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
jojo5 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-02-2024 à 22:51:04 |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 22-02-2024 à 21:57:07 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
caudacien |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais c'est ton quote qu'il faut éditer...
--------------- Lu et approuvé. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 22-02-2024 à 21:34:19 |
Konovalov Amiral |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Konovalov Amiral |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ben voilà --------------- Lu et approuvé. |
Cyberia_ | De toute façon, il n'y a que Moncoutié dans les commentateurs de cette génération que je crois à peu près propre. Et actuellement, je fais de la suspension d'incrédulité devant pas mal d'exploits, comme pour les films. Ce n'est pas de la naïveté, juste garder le plaisir de regarder, vu que je ne sais absolument rien de la réalité.
Message édité par Cyberia_ le 22-02-2024 à 22:32:30 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
rody83 No pain, no gain | C'est chaud le 2nd degré du jeudi ^^ Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-02-2024 à 11:05:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... | Y'a que Offredo qui n'a rien gagné donc pas dopé donc il doit remplacer Jaja --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Monkira |
|
devenir sourcier |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |