| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 11:41:09 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
meta67 | Jaja j'aimais bien au début, mais avec le temps je le trouve de plus en plus aigris / antipathique Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 22-02-2024 à 12:37:02 |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il est pas sur la bonne pente mais ça passe encore je trouve. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jojo5 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 13:42:50 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Merlier, très très fort, il a asphyxié ses concurrents.
Message édité par papanowel le 22-02-2024 à 13:47:15 --------------- sauce samouraï |
Trifon_Ivanov La légende | Merlier trop fort, Kooij a lancé de bien trop loin. De Kleijn confirme, Groves complètement collé Edit : Merlier en survitesse, les mains sur les freins derrière les Alpecin avant de prendre la roue de Kooij à gauche, impressionnant Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 22-02-2024 à 13:48:28 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 22-02-2024 à 13:48:35 |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 22-02-2024 à 13:57:53 --------------- sauce samouraï |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
grinhu |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra | Respect éternel à Jean-Paul Ollivier, pour sa culture, pour son amour du vélo, et aussi pour avoir fait fermer la gueule de Salviac qui lui demandait le nom du 4ème de la 5ème étape du Tour 1960 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
franswa202 On Verra |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dioute |
|
meta67 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
glandoll |
|
glandoll |
|