| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 11:24:39 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Bonne question... dans son cas je ferais probablement la même chose pour ne pas perdre mon job (+ tous les sponsors à côté).
Je crois bien que si Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-02-2024 à 11:37:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jamere20 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il a des sponsors Jala ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | il doit bien vivre ce FDP |
devenir sourcier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Suivant le parcours... ça se joue entre lui, Remco et Ganna en gros. Message édité par rody83 le 23-02-2024 à 14:24:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 14:59:00 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
Mine de rien tout mis bout à bout |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 23-02-2024 à 15:46:41 --------------- ras |
santiago10 se tapit.... | Kohl ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
glandoll |
Trifon_Ivanov La légende |
|
rody83 No pain, no gain | Bassons est un bel exemple : paria dans le peloton à vouloir dénoncer le dopage "trop tôt" = retraite anticipée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
À une époque c'était assez mal vu de parler. Donc, je peux comprendre que Jalabert ait nié à cette époque et se soit enfermé dans son mensonge et qu'il soit difficile d'en sortir (par exemple, il a menti devant une commission parlementaire, s'il avoue il peut avoir des problèmes avec la justice).
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-02-2024 à 16:49:04 |
Trifon_Ivanov La légende | Vingegaard très très fort après une étape exigeante sous la pluie. |
gravity eyelids | Et Martinez pas mal du tout alors qu'il n'apprécie pas ces conditions météo. |
jojo5 | La bonne surprise Bernal aussi ! |
rody83 No pain, no gain | Chouette pour le Colombien Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-02-2024 à 17:43:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 |
|
parental advisory |
|
niku viaggiando controvento | le vrai vélo demarre aujourd'hui la fami
|
papanowel Kiwi fan | Curieux de voir le résultat de De Lie sur cette course --------------- sauce samouraï |
krojules primesautier | Loulou est prêt pour l'Omloop
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gravity eyelids |
Corran Horn lol |
the_warrior in soviet ... | Frank van den Broek sur le Omloop |
niku viaggiando controvento | avec du temps de saison la fami
|
ZePenguin |
Il est déjà pas dans le bon groupe on dirait |
krojules primesautier |