| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
jojo5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 20:11:16 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Bon bah tout est dit le temps des 3 français (pinot bardet gaudu) est très correct par rapport au top26 des sur-dopés. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 21-07-2022 à 20:15:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
MacEugene This is the Way. |
Gaudu 1 minute plus rapide que Ricco en 2008 |
-Jany- |
|
C'est pas choquant si on prend en compte les améliorations sur les vélos depuis 2008. Valeur haute certes, mais rien à voir avec le temps des 26... Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 21-07-2022 à 20:28:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
devenir sourcier |
Les vélos sont essentiellement devenus plus aéro depuis 2008 : c'est utile sur le plat et en descente, beaucoup moins dans une montée type Hautacam. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 21-07-2022 à 20:30:50 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 20:36:34 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Gaudu est un grand champion ca se voit --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Ricco est un coureur banal devenu bon en se dopant.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Konovalov Amiral |
Limite UCI à 6,8kg depuis 20 ans --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Je dis juste que le temps de la montée ne me choque pas Mais effectivement c'est 1mn de plus que Ricco qui était dopé. Je suis un peu plus choqué par le numéro de WvA ajd, ça va finir par se voir Message édité par AllenMadison le 21-07-2022 à 20:43:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maugani | Van Aert, futur vainqueur de GT. Dès l'année prochaine. Il n'y a pas un monde où il reste chez JV. |
paco fpg | Yen a qui étaient dopés ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caudacien |
Ca peut être génial sur une étape comme aujourd'hui |
gravity eyelids |
|
bahamut49 |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
caudacien |
jamere |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
jamere |
|
Moctezuma2 | Vu que ça parle dopage question sérieuse |
jamere |
Pentier |
isanaud |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 21-07-2022 à 21:36:01 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Arkin |
tableau MAJ : 1. 1996: 34:38 Bjarne Riis 23.39 km/h Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-07-2022 à 21:47:53 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |