| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 19:47:48 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
PlayTime |
Tu ne connais rien de mon passif, je rigole gras. Il y a des centaines de filles qui sont bien plus intéressantes qu'elle sur le plan connaissance du cyclisme, intellectuel,... je maintiens donc qu'elle n'est là que pour son côté pin up. Comme les mecs qui sont bien souvent là pour leur réseau et passif en terme de notoriété, un Henri leconte par exemple dans le tennis. |
jamere |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
PlayTime |
Carrément ça m'énerve car ça fait du mal à la cause des femmes que de choisir ce genre de filles quand on trouve bien mieux. En même temps on recherche le côté café du commerce donc c'est raccord, l'ensemble de la tv penchant vers ça toujours plus. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
devenir sourcier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 20:00:59 ![]() ![]() |
xiky |
|
jamere |
|
niku viaggiando controvento | bonjour
|
devenir sourcier | Et c'est quoi ton passif sportif PlayTime ? Ton pseudo fait plus penser à une passion - la cinéphilie - rarement combinée avec la pratique du sport à haut niveau |
RadjoN Ex Renard1984 | Elle est où la pétition pour virer franck Ferrand ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
covided frissons je veux bien pour le coup de chaud, le mal de tête par contre haha. Message édité par AllenMadison le 19-07-2022 à 20:09:20 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
jamere |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
maugani |
J'aime bien ses intermèdes sur l'histoire locale et l'architecture. Ca fait découvrir notre patrimoine et donne des idees des weekends. Après rien n'egalera Paulo la science Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-07-2022 à 20:16:29 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ses fans réclament une datation au carbone14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicoevo02 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Demain j20
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 19-07-2022 à 20:48:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ça me parle, j'en ai fait quelques unes des boucles comme ça en partant de Lannemezan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la campanella |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-07-2022 à 21:15:20 |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
jamere |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nakata frog game |
|
nounou_hfr |
Et Cort Nielsen qui viendra sans pression avec son étape déjà gagnée. |
|
biron_sacquet |
|
nakata frog game |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Déjà qu'il n'était plus le meilleur de son pays, maintenant il n'est même plus le meilleur de son équipe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |