| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Déjà qu'il n'était plus le meilleur de son pays, maintenant il n'est même plus le meilleur de son équipe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 22:57:47 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 23:14:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
LePcFou Delinquant textuel | Il y a eu une étape aujourd'hui avec cette chaleur ? --------------- Ton avis sur ma vie : non sollicité. L'illusion de tout comprendre est le début de ne rien savoir. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere | J'espère que le duel Poga/Vingo va durer. Cela manque au cyclisme. Comme celui-là :
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 23:06:20 ![]() ![]() |
jamere |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Là il va être leader sur le Tour d'Espagne où il pourrait battre un record avec une 4eme victoire consécutive. --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids |
|
Kayou | A la rigueur celui qui aurait le plus d'intérêt d'un point de vue sportif ça serait WVA |
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 23:31:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 23:30:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
biron_sacquet |
|
la campanella |
|
Kourtrajme | Bonjour,
Message édité par Kourtrajme le 20-07-2022 à 07:41:53 --------------- Westside |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Autant que de coureurs controlés positifs ces 10 dernières années Message édité par AllenMadison le 20-07-2022 à 08:50:56 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
canardeur | J'aime bien Peyragudes avec Froome qu'on a cru qu'il arriverai jamais en haut. |
canardeur |
J'ai vu des LFI dirent qu'il était d'extrême droite |
Bafnim Sacré numéro |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Kuss avait fait ça avec Roglic de mémoire. Mais bon c'était plus Kuss qui tractait et avait distancé tout le monde et oups il est où Roglic ? Pas une tactique de le foutre loin devant comme Van Aert. La Jumbo on un budget moyen+ mais l'armada la plus efficace de ce tour. Message édité par PierrotLeDingue le 20-07-2022 à 09:18:00 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rody83 No pain, no gain |
latoucheF7duclavier |
|
Corran Horn lol |
|
franckyvinvin12 |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Certes, mais la VO2max ne fait pas tout... par exemple G. Thomas monte l'Alpe plus fort cette année qu'en 2018 (et on ne peut pas dire que ça filochait oklm les cols précédents, ni la veille).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-07-2022 à 09:45:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Trifon_Ivanov La légende | Temps frais et brouillard à Peyragudes.
|
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |