| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:34:58 ![]() ![]() |
chienBlanc | Marion Rousse, elle a arrêté sa carrière à 24 ans ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mad Ratz Herr Doktor | La belle image les 2 qui se congratulent |
Mad Ratz Herr Doktor | Giga chad le Hugo |
PlayTime |
Comme beaucoup de pin up du sport. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mad Ratz Herr Doktor | Il est diaphane le Jonas bon sang |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:47:18 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mad Ratz Herr Doktor | Le merchandising Men in Glaz m’explose, suis fan de ce slogan |
Adishatz maynat |
kham Le temps passe trop vite... |
joueur de flute | Yé complen pa, yavé les yambes cé matin et à l'arrivé yé senté plou rien |
Faramir Covfefe. What else ? | Romain ça sent bien le Covid quand même Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 17:57:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
srfcboy Back to Baas | attention --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
caudacien |
|
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... | Qu’un pharmacien biologiste de Foix aille le voir |
nakata frog game |
|
jamere |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou coup de froid avec la clim toute la journée --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 18:23:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais ça semble difficile de se remettre sur pied d'ici demain --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | +1
|
xiky | Petite journée dans le dur demain et victoire à Hautacam après demain |
ddlabraguette |
La Monne Tu dois rompre. | S'il est vraiment malade, je suis pas sûr qu'il aille au bout de l'étape de demain. --------------- Lu et approuvé. |
LeAmAs на зарееее | J'ai rattrapé l'étape a posteriori. Dommage pour Bardet. |
nounou_hfr |
Moctezuma2 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Gaudu va pas attaquer. Il est sorti 15s devant les ineos il a pris un tir derriere. Heureusement ça a l'air d'être un bon descendeur --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Gotchaaaaa | Bardet a raison au final de cibler le giro, ça lui correspond mieux.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 19:48:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | C'est rigolo de voir les 2 papis Thomas et Quintana qui font de la résistance au CG. J'aurais pas trop mis une piecette sur eux. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |