| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:16:59 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franckyvinvin12 |
|
xiky | Attendez mais il sort d'où Gallopin, il était là au début ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 19-07-2022 à 16:21:51 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Adishatz maynat |
maugani |
Quelle étape ? |
Chandler B |
|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:22:46 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | là ça pique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Coyote a foie jaune | Eros Poli --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vomistar qui roule, il roule pour qui ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani | La Vomistar en contrôle |
Adishatz maynat |
sadicologue What's in the booox!!! | Galopin il l'a pris en pleine gueule le mur |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
GenyaB Shit fucking game. | |
sadicologue What's in the booox!!! | L'attaque à 3 km/h |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
tweanpeaks |
RadjoN Ex Renard1984 | Attaque à 10km/h --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sadicologue What's in the booox!!! | |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
xiky |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Romain va mieux --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
La Monne Tu dois rompre. | chez Eurosport ils sont atterrés par la tactique de Movistar --------------- Lu et approuvé. |
-Jany- | Froome qui s'accroche toujours en dernière position. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Message édité par Mad Ratz le 19-07-2022 à 16:30:32 |
kaboom85 |
La force de l habitude aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Amiral Fonzie Wow | La movistar qui pose ses couilles et protège le top 10 de Mas. Comme les grands. |
RadjoN Ex Renard1984 | Ca va exploser --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |