| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 14:55:13 ![]() ![]() |
proust4 | la chiasse sûrement!
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 15:03:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
gravity eyelids | Mas aurait également vomi ce matin avant le départ et il traine en queue de peloton depuis le début de l'étape. Il devrait vite passer à la trappe dans le Port de Lers. |
maugani |
Le Mas Mlesse |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:12:49 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
meta67 |
|
glandoll |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Chandler B | Je ne pige pas pourquoi UAE n'arrête pas le calvaire de Soler, ça sert à rien d'insister à ce niveau-là |
Trifon_Ivanov La légende | Alexandr Pereiro peut-il gagner le Tour ? |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. | Bonsoir |
rody83 No pain, no gain | De toute manière comme dit Voeckler ça va pas passer dans le port de Lers... sans même parler de délais.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 15:21:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le sponsoring AG2R ça va sans doute bientôt s'arrêter (à la fin du contrat quoi) Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2022 à 15:24:20 |
kaboom85 |
Faramir Covfefe. What else ? | Wout qui a ouvert sa petite succursale perso chez JV. Je me demande s'il sera encore chez eux l'an prochain --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Kayou | Sénéchal, j'aurais pensé qu'on l'aurais un peu plus vu sur ce TDF, très discret je trouve |
glandoll |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
franckyvinvin12 |
|
dead balladur |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Van Aert qui embraie |
franckyvinvin12 | McNulty m'a l'air d'avoir un très bon coup de pédale aujourd'hui. A surveiller pour la victoire d'étape ou en relais de Pogacar dans le final. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Dégouté le Movistar de voir revenir WVA facile --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
xiky | WVA qui fais le train pour Vlasov |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |