| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:01:27 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 16:03:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Enfin encore une fois pogacar il a attaqué aussi vite que ricco et vinegaarde a décidé de revenir à la vitesse de la moto --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Faramir Covfefe. What else ? | Pogacar je suis fan Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 16:03:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kaboom85 | jalabert qui rageait sur les 2 JV à l'avant il va peut etre feremer sa moiuille maintenant que le premier s'est fait reprendre et va rouler dans la descente ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:03:16 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
xiky | Ptain y fait chier Pogacar, à cause de lui ils ont pas pu passer la pub |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tweanpeaks | ont est chez les elites ou les cadets pogi courent comme un cadet |
Faramir Covfefe. What else ? | Comment dit-on épicerie en gallois ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
htaeD Sic transit gloria mundi | Récemment Barguil et Majka avaient fait de beaux maillot à pois. |
Faramir Covfefe. What else ? | Mas no más Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 16:13:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | Mas repris, le rêve en jaune ce soir s'envole |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | J'y ai un peu cru dans le Granon... ça a marché sauf pour Vingegaard ^^
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 16:11:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 16:12:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Adishatz maynat |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franckyvinvin12 |
|
tweanpeaks | solers 37 minutes ca fait mal
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Jany- | L'étau se resserre autour de Rousse, Tony est à l'avant proche de l'arrivée, il va falloir prononcer le nom interdit |
Adishatz maynat |
franckyvinvin12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |