| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:44:33 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
toutsec | La movistar qui embraye --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
Qui est ? |
GenyaB Shit fucking game. | La Movistar qui tente un coup là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dead balladur | La Movistar part en sortie club. |
MacEugene This is the Way. |
|
Trifon_Ivanov La légende | Team Attack de Movistar
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 15:46:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
franckyvinvin12 | Movistar qui décide de relancer l'allure pour éviter le retour de Soler, ils ont ptet pas encore percuté qu'il était parti chez UAE |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
xiky |
|
MacEugene This is the Way. |
|
-Jany- | Van Aert va être bien dégouté si on lui demande encore de se relever |
xiky |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Bafnim Sacré numéro |
|
Faramir Covfefe. What else ? | La tactique Vomistar jamais égalée, c'est beau à voir Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 15:55:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est ce qui se dit dans certains couloirs. Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2022 à 15:51:23 |
Bafnim Sacré numéro | Il reste déjà plus grand monde dans le groupe Jonas... |
franckyvinvin12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bien Simon --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
proust4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rody83 No pain, no gain |
Adishatz maynat |
Message cité 3 fois Message édité par Adishatz le 19-07-2022 à 15:54:16 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Mad Ratz Herr Doktor | ATTAQUE DE POGACAR |
toutsec | Boom --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
La Monne Tu dois rompre. | Mas il s'est lancé dans un sacré truc quand même --------------- Lu et approuvé. |
GenyaB Shit fucking game. | OH POGI |
Twano | Ahhh ça bouge ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
GenyaB Shit fucking game. | Insupportable à attaquer tout le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |