| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
dopador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 13:16:33 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Voeckler qui en peut plus de ferrand --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est beaucoup trop tôt ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | gougeard qui reste seul ???? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-Jany- | Ineos va sûrement aider Jumbo avec Vlasov à l'avant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bordel 3 coureurs encore en piste chez AG2R et à part Jungels qui a fait un truc, L'esquimau et son loup voilà quoi... Message édité par PierrotLeDingue le 19-07-2022 à 13:22:52 |
franckyvinvin12 |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Bien content de retrouver eurosport après qq jours avec France 2 chez des amis...
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 19-07-2022 à 13:28:05 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 13:30:42 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
nakata frog game |
|
nounou_hfr |
Le souci sur ces derniers jours c'est que personne d'UAE pourra faire péter Kuss donc ça finirait au pire en 1 vs 1 et je pense que Vingegaard peut gérer. Le plus dur à la limite c'est si Ineos fait tout péter et envoie successivement Yates / Thomas |
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
toutsec | Cadel Evans le dernier non dopé ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain | Possible, en tout cas il avait meilleure réputation que les autres Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 13:49:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
rody83 No pain, no gain | J'ai édité Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 13:51:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a aussi le fait que c'est tellement difficile d'éliminer un mec au général (hors défaillance), que ça fait un peu ch* de le laisser revenir dans le jeu oklm dans une échappée de loin... j'arrive à comprendre pourquoi certaines équipes roulent, même si au détriment au spectacle pour la gagne du Tour. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-07-2022 à 13:58:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
|
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Lol Van Aert qui s'est fait gratter 1500 balles comme un bleu |
xiky | WVA qui lache 3 points à l'inter, le Maillot Vert menacé |
sadicologue What's in the booox!!! | Tain Voeckler |
jamere | Comment ça se passe pour AG2R avec 3 coureurs ? Des soigneurs, mécanos, et cie sont rentrés chez eux ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-07-2022 à 14:38:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bclinton ex président |
jamere |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Roquefixade, combien de fois j'ai grimpé la haut |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |