| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:27:49 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Trifon_Ivanov La légende |
|
franckyvinvin12 |
|
|
franckyvinvin12 |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 19:05:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Donc on fait quoi ? On prend un leader dans dans chaque équipe, tout le reste perd du temps comme ça on les laisse courir ensemble ? Un peu d'ambition merde. Dans ma tête, terminer top 20 c'est bien mieux que de gagner une pauvre étape et exploser avant après. Sinon ça sert à rien d'aller faire un tour --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
franckyvinvin12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sangel |
|
Trifon_Ivanov La légende | Mais Rolland et Pinot ont aucune chance de jouer le top 10 avec le Giro dans les pattes !!!
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Chou Andy Would you know my nem | Bah, si c'est sentimental parce que ça passe chez lui, ok, je comprends. J'ai bien compris que son objectif de la saison c'était le Giro. Et je trouve que c'était une super idée. Mais de là à se transformer en juillet en Moncoutié/Casar/Voeckler des montagnes, vous trouvez pas ça un peu indigne de son niveau ? Les autres grands leaders font-ils pareil ? Contador sur la Vuelta, Nibali sur le Giro ? (vraie question) Et si vous trouvez que c'est sportif de tanker une compétition, même partiellement, ben pourquoi pas, tous les points de vue sont dans la nature. C'est vrai qu'il y a plein d'autres sports où ça se fait régulièrement sans créer de remous, je peux pas dire le contraire. Edit : personne ne lui demande de viser un podium sur le Tour cette saison, arrêtez avec cet argument Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-07-2017 à 20:48:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
|
dje33 |
Il a changé d'objectifs cette année. |
parental advisory | S'il y en a qui ont l'âme poétique lequipe vous attend:
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-07-2017 à 21:30:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |