D'ailleurs cette journée de merde qu'il a eu samedi. Je viens seulement de le lire : cambriolage + vol de sa voiture le matin. Et l'aprem sa chute sur le CLM.
Y a des jours comme ça
Les cambrioleurs connaissaient donc son emploi du temps.... Hum ! Étrange !
C'est moi où l'Equipe est vraiment entrain de partir en couille ?
Et les garys qui t'expliquent que les gants ça sert à rien. Sur la photo on voit que sans les mitaines, Froome et Bardet ne pourraient pas tenir leur cintre aujourd'hui
Et MSR ça fait pas mal aux pattes ? J'ai pris Démare podium@5, j'y crois.
Même s'il y a 100 bornes de moins, l'étape est quand même beaucoup plus dure que les capi de MSR.
Et MSR c'est en début de saison avec seulement un quart du peloton au top, là c'est la course la plus importante de la saison avec tout le peloton à sa meilleure forme ou presque donc rien à voir.
Même s'il y a 100 bornes de moins, l'étape est quand même beaucoup plus dure que les capi de MSR.
Et MSR c'est en début de saison avec seulement un quart du peloton au top, là c'est la course la plus importante de la saison avec tout le peloton à sa meilleure forme ou presque donc rien à voir.
Genre le peloton va rouler à fond sur toute cette étape ? Ca va être comme d'habitude, une échappée maitrisée, on roule fort dans les derniers kil pour les bouffer et on fait une course de côte.
Et dans ce genre de scénario, Démare a la caisse pour ne pas être distancé je pense.
ben80
Go!
Posté le 03-07-2017 à 14:30:59
Vous en avez deja parle mais je viens de voir l'equipe, ils partent completement en couille.
Sur un autre sport ils titrent "une entree fracassante pour un francais a wimbledon"...alors qu'il a gagne sur abandon
Trifon_Ivanov
La légende
Posté le 03-07-2017 à 14:31:04
Et pendant ce temps-là FTV nous casse les couilles