| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 03-07-2017 à 21:30:33 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 21:29:42 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
Impressionnant, y en a très très peu qui font les 2 tours (seulement 6 sur les 18 derniers qui ont fait podium), et il y a un taux de réussite hyper faible. Je compte la 5ème place de Contador comme une réussite, même si c'était pas son objectif Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-07-2017 à 21:56:38 --------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 03-07-2017 à 21:57:32 |
santiago10 se tapit.... |
Faut arrêter, la FDJ a pas les moyens de le conserver après les Pyrénées, ni même après l'étape de Chambé de dimanche (C'est con la veille je suis à Aiguebelette). Message édité par santiago10 le 03-07-2017 à 22:00:43 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 22:32:26 ![]()
|
santiago10 se tapit.... | Quintana et Aru me rappellent les simoni,savoledelli et autres grimpeurs qui coinçaient en CLM mais qui eux ont réussi à remporter un GT. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 03-07-2017 à 22:46:21 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende |
Et en 2014 Pierrot doit faire quelque chose comme 4ème du Giro et 10ème du Tour. En 2012 Hesjedal abandonne à cause de l'énorme crash sur la route de Metz là ou Poels a failli perdre un rein Message édité par Trifon_Ivanov le 03-07-2017 à 22:48:34 |
Chou Andy Would you know my nem | Mais ma question est plutôt est-ce qu'ils sont venus sur le Tour (ou autre GT "doublé" ) pour chasser des étapes ? Est-ce qu'ils se sont volontairement laissé décrocher en début d'épreuve ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-07-2017 à 22:51:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 22:51:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 22:54:14 ![]() le radeau de la méduse
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2017 à 22:59:12 |
Pinot il a pas 50 choix : c'est soit jouer le podium, soit des étapes. Et en sortant du giro la 1ère option est exclue, donc c'est forcément la 2ème Message édité par La Monne le 03-07-2017 à 22:58:23 --------------- Lu et approuvé. |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
cacatomique |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je sens Sagan en remettre une deuxième aujourd'hui --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chou Andy Would you know my nem | Perso je vois bien Démare dans le top 5. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
glandoll |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
glandoll |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur |
Les grosses cotes c'est sur HFR qu'on les trouve |
Twano |
ça n'a toujours été valable (depuis que cette règle existe) que pour les cols de 2e, 1e et HC --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
roller and scratcher | C'est nouveau la diffusion d'une étape de plat depuis le départ ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |