| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
leloup91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:56:04 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
|
markesz Destination danger | À moins que...
|
PlayTime |
Les miracles physiques qu'on a vu notamment chez 2 footballeurs français, il ne faut pas rêver, ce n'est pas de la magie. |
StephKing1 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 10-09-2006 à 11:22:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Svenn |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 11:39:10 ![]() ![]() |
karlos13 N°10 de Legende | Faut etre dupe pour ne pas voir que le zizou d'apres les poules de coupe du monde etait pas le meme que celui des poules.
|
Svenn |
|
dje33 | moi j'ai remarquer que pour les deux premiers match ils etaient a la ramasse physiquement et qu'ensuite il etait au top |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en ai une autre marrante
--------------- topic guitare |
meriadeck arme de distractions massives |
Raymond Kopa et Just Fontaine sur le banc des remplacants lors du match contre l'italie. Message édité par meriadeck le 10-09-2006 à 13:51:35 --------------- Acceuil |
KimSoderstrom |
|
dark matter | Vinokourov et Kashechkin qui zappent un contrôle anti-dopage sur la Vuelta --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
|
Svenn |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
KimSoderstrom |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
noldor Rockn'roll |
|
|
noldor Rockn'roll |
|
|
noldor Rockn'roll | je n'arrive plus à m'extasier devant les performances des cyclistes
|
dubble_R The trousse is out there | ca c'est un autre problème...
|
belgique |
|
slyv44 |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 12-09-2006 à 10:19:29 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
noldor Rockn'roll | 2 anciens équipiers d'armstrong en 99 reconnaissent avoir pris de l'EPO |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
noldor Rockn'roll |
|
rody83 No pain, no gain |
MasonAge | source : 20 minutes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |