Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°9307426
markesz
Destination danger
Posté le 25-08-2006 à 08:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi le médecin de Mayo tu sais, je m'en fous complètement.
Tout comme les histoires parasitaires sur le dopage d'ailleurs. :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 08:28:33  profilanswer

n°9308043
grg6
Posté le 25-08-2006 à 10:29:31  profilanswer

Et pendant ce temps la, Jeannie continuait de gagner ... :D

n°9308754
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 25-08-2006 à 11:44:11  profilanswer

markesz a écrit :

Moi le médecin de Mayo tu sais, je m'en fous complètement.

Moi aussi d'ailleurs  :lol:.

Ouias la Jeannie c'est l'hallu quand même  [:zer].

Message cité 1 fois
Message édité par louloupio le 25-08-2006 à 11:44:27
n°9309248
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 25-08-2006 à 12:39:11  profilanswer

louloupio a écrit :

Moi aussi d'ailleurs  :lol:.

Ouias la Jeannie c'est l'hallu quand même  [:zer].

elle raccrochera après sa victoire aux jeux de Paris en 2024 [:itm] ca lui fera bien 65 ans  [:petrus75]

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°9310558
dark matte​r
Posté le 25-08-2006 à 14:46:30  profilanswer

La dernière histoire de VDB :

Citation :

VdB  usurpe l'identité de Boonen ! (25/08/2006)

Selon la Gazzetta dello Sport , Vandenbroucke participe à des courses d'amateurs avec la photo du champion du monde

MILAN - Si la Gazzetta dello Sport , qui a lancé l'information dans son édition de ce jeudi, dit vrai, Frank Vandenbroucke a de nouveau trouvé le moyen de faire parler de lui sur un vélo.

Selon le quotidien italien, VdB , sans équipe actuellement, prend part à des courses d'amateurs dans la Botte. Ce mercredi, il se serait même illustré dans la banlieue milanaise en effectuant une échappée qui n'échoua qu'à une borne de la ligne d'arrivée. Mais cela tient de l'anecdote car, jusque-là, rien d'extraordinaire. Là, où l'histoire commence c'est lorsque la Gazzetta révèle que notre compatriote roule sous une fausse identité et une licence falsifiée.

En clair : le Hennuyer se présente aux courses sous le nom de Francisco Del Ponte, né en Suisse et résident en Italie. Il donne comme adresse de domicile le siège... d'un centre de soins esthétiques. Comme si cela ne suffisait pas encore, Vandenbroucke présenterait comme photo celle de... Tom Boonen. On croit rêver !

Mais quel est donc l'intérêt de VdB ? Licencié par Unibet.com, qui l'employait en début de saison, notre ancien champion espérait-il se refaire une santé dans le plus grand anonymat ? C'est raté ! Voilà qui ne l'aidera en tout cas pas à trouver une nouvelle équipe, lui, dont on se demande si, à 31 ans, il a encore un quelconque avenir dans le monde du cyclisme. Ces derniers mois, il serait, paraît-il, souvent hébergé en Italie par le docteur Davide Posca. Ce dernier prétend pourtant ne pas connaître celui qui eut son heure de gloire en 1999, année où il remporta Liège-Bastogne-Liège. Cette histoire ne va de toute évidence pas redorer l'image d'un coureur désormais plus célèbre pour ses frasques que pour ses performances à vélo.

:lol:

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9310587
toutsec
Posté le 25-08-2006 à 14:48:54  profilanswer

:heink:

C'est de la science fiction :o

n°9310669
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 25-08-2006 à 14:55:32  profilanswer

Cay nul les fausses affirmations  :kaola:

n°9313152
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 25-08-2006 à 19:02:30  profilanswer

VDB  [:ayalou]  [:ayalou]  
quel grand homme :D

n°9315493
StephKing1
Posté le 25-08-2006 à 23:31:44  profilanswer

Bah il est devenu fou; y a plus à se moquer quand ça en arrive la  :pfff:

n°9315685
belgique
Posté le 25-08-2006 à 23:50:20  profilanswer

Franck n'est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pété un cable chez lui avec une arme :/

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 23:50:20  profilanswer

n°9318307
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 12:53:58  profilanswer

"Klöden chez Astana

L'Allemand Andreas Klöden (T-Mobile) a annoncé samedi sur son site internet qu'il intégrerait la formation Astana la saison prochaine.

«Ce qui a été déterminant dans ma décision, c'est que je vais aller dans une équipe très forte, avec Alexandre Vinokourov et Andrey Kashechkin, avec laquelle je peux aller loin la saison prochaine.» Troisième du dernier Tour de France, Klöden a un contrat avec la T-Mobile jusqu'à la fin 2006."
@lequipe.fr

Ca va faire mal chez Astana la saison prochaine(s'ils sont pas exclu du Tour)!
Maintenant on n'est plus sûr de rien :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 26-08-2006 à 12:54:08
n°9318330
olivier ch​iabodo
Posté le 26-08-2006 à 12:57:57  profilanswer

apparement vandrenbrouke aurait quitté la coursé apres 60 km car les autres concurrents n'allaient pas assez vite :D

n°9318462
cronos
Posté le 26-08-2006 à 13:16:16  profilanswer

butthead05 a écrit :

"Klöden chez Astana

L'Allemand Andreas Klöden (T-Mobile) a annoncé samedi sur son site internet qu'il intégrerait la formation Astana la saison prochaine.

«Ce qui a été déterminant dans ma décision, c'est que je vais aller dans une équipe très forte, avec Alexandre Vinokourov et Andrey Kashechkin, avec laquelle je peux aller loin la saison prochaine.» Troisième du dernier Tour de France, Klöden a un contrat avec la T-Mobile jusqu'à la fin 2006."
@lequipe.fr

Ca va faire mal chez Astana la saison prochaine(s'ils sont pas exclu du Tour)!
Maintenant on n'est plus sûr de rien :pfff:

Mouais Klöden et vino vont se tirrer la bourre commme la T-mobile en 2003/4 et finalement Basso en profitera comme armstrong en son temps :/

n°9318498
belgique
Posté le 26-08-2006 à 13:23:57  profilanswer

Basso, on ne le verra pas l'an prochain :D

n°9318747
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 14:05:32  profilanswer

belgique a écrit :

[:butthead05]

n°9318762
Yoshikawa
Posté le 26-08-2006 à 14:07:40  profilanswer

La T-Mobile, elle va plus ressembler a rien :(

n°9318972
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 26-08-2006 à 14:31:54  profilanswer

belgique a écrit :

Et j'espère plus jamais  [:ludal the lethal].

n°9319218
dark matte​r
Posté le 26-08-2006 à 15:03:49  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

La T-Mobile, elle va plus ressembler a rien :(

ils l'auront bien cherché  :o  

---------------
n°9323910
cronos
Posté le 27-08-2006 à 00:57:38  profilanswer

belgique a écrit :

Ouais ben Valverde alors vous m'avez compris quoi  :D

n°9325211
canardeur
Posté le 27-08-2006 à 11:01:21  profilanswer

cronos a écrit :

Ouais ben Valverde alors vous m'avez compris quoi  :D

je prefererai  :o  

il va deja les owned au tour d'espagne meme si la CSC commence deja  :sleep:

n°9325446
dark matte​r
Posté le 27-08-2006 à 11:53:23  profilanswer

canardeur a écrit :

je prefererai  :o  

il va deja les owned au tour d'espagne meme si la CSC commence deja  :sleep:

avant de tomber dans l'affaire Puerto à son tour  :whistle:  

---------------
n°9325578
canardeur
Posté le 27-08-2006 à 12:13:58  profilanswer

dark matter a écrit :

avant de tomber dans l'affaire Puerto à son tour  :whistle:

mais non il n'est pas sur la liste qu'ils ont dit au début  :whistle:

n°9325689
dark matte​r
Posté le 27-08-2006 à 12:30:32  profilanswer

canardeur a écrit :

mais non il n'est pas sur la liste qu'ils ont dit au début  :whistle:

ouais c'est quand même bizarre que les enquêteurs espagnols aient du mal à identifier le coureur qui se cache derrière le pseudo de Valv. (Piti)  :sarcastic:  

---------------
n°9326071
canardeur
Posté le 27-08-2006 à 13:24:46  profilanswer

dark matter a écrit :

ouais c'est quand même bizarre que les enquêteurs espagnols aient du mal à identifier le coureur qui se cache derrière le pseudo de Valv. (Piti)  :sarcastic:

source ? légende urbaine ca  :o

n°9326145
dark matte​r
Posté le 27-08-2006 à 13:36:44  profilanswer

canardeur a écrit :

La radio espagnole Cadena Ser  :o  

* Cowboy (2003)  :sarcastic:  
* Panticosa (2003)
* Pavarotti (2003)
* Pepito (2003)
* Obelisk (2003)
* Nibelungo (2003)
* LAS (2003) * María (2002-03-04)
* Rosa (2003-04)
* Valv. (Piti) (2004)  :sarcastic:  
* Urco (2004)
* César (2004-05)
* MZD (2005) * Clasicómano Luigi (2006)
* Huerta (2006)
* Clasicómano (2006)
* Gemma
* Amigo de Birillo  
* Rosa

Et justement :

Citation :

Cipollini rattrapé par l'affaire Puerto?

Selon le quotidien italien La Repubblica, Mario Cipollini aurait fait partie des clients du sulfureux docteur Fuentes, en particulier en 2002, l'année de son sacre mondial à Zolder. Selon le journal transalpin, c'est sous le nom de code de "Pavarotti" que Cipollini apparaîtrait dans des documents actuellement en possession de la justice espagnole. Le champion italien a vivement réagi à cette annonce qui fait grand bruit de l'autre côté des alpes. "Je ne connais pas le docteur Fuentes" a-t-il déclaré, visiblement très irrité par cette nouvelle. Il faut rappeler que Cipollini avait déjà été montré du doigt à cause de ses relations passées avec un autre médecin à la réputation elle aussi sulfureuse, Michele Ferrari. Une enquête est actuellement en cours en Italie avec la participation des NAS (brigade des stupéfiants) et de la Guardia di Finanza. Nul doute que de prochains développements sont à attendre…  
src : velo-club.net

Message édité par dark matter le 27-08-2006 à 13:40:28

---------------
n°9326354
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 27-08-2006 à 14:06:39  profilanswer

canardeur a écrit :

Piti est le nom du chien de Valverde  [:razorbak83]

n°9435375
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 12:54:20  answer

Grosse surprise... Marions Jones disculpé avec l'echantillon B, bizarre, bizarre

n°9435426
la questio​n
Posté le 07-09-2006 à 13:02:04  profilanswer

Citation :

L'échantillon B disculpe Jones

L'analyse urinaire de l'échantillon B de l'athlète Marion Jones s'est révélée négative, selon les déclarations de son avocat. La sprinteuse américaine avait été contrôlée positif à l'érythropoiétine (EPO) lors des Championnats des Etats-Unis le 23 juin à Indianapolis.

Jones n'aura donc pas à subir les procédures disciplinaires habituellement intentées contre les athlètes convaincus de dopage. «Je suis absolument enchantée, a réagi Marion Jones dans un communiqué. J'ai toujours maintenu que je n'avais jamais pris de produits aidant à la performance et je suis heureuse que le processus scientifique ait montré ce fait. Je suis impatiente de revenir sur la piste.»

Son contrôle positif avait été révélé par les médias américains mais n'avait jamais été confirmé officiellement par l'Agence américaine antidopage (USADA) ni la Fédération américaine d'athlétisme (USATF). Le 18 août dernier, Marion Jones avait déclaré forfait pour «raisons personnelles» avant le 100 mètres de la réunion de Zurich, jour où le Washington Post annonçait dans ses pages le contrôle positif de la triple championne olympique de Sydney.

A 30 ans, Jones retrouvait cette année le haut niveau après trois années marquées, déjà, par des soupçons de dopage. Son implication dans le scandale du laboratoire Balco (qui fournissait des produits dopants à des athlètes) ainsi que ses relations avec des athlètes dopés (le lanceur de poids C.J. Hunter et le sprinteur Tim Montgomery) ont terni sa réputation et la valeur de ses performances passées.

bizare, vous avez dit bizarre?[:canaille]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9435519
dark matte​r
Posté le 07-09-2006 à 13:10:40  profilanswer

J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas une deuxième contre-expertise dans ce cas de figure. Là on se retrouve avec un échantillon positif et un échantillon négatif et on donne la priorité à ce dernier. Pourquoi ?

---------------
n°9435572
dark matte​r
Posté le 07-09-2006 à 13:17:21  profilanswer

Et heureusement que ce n'est pas le labo français qui est concerné par cette affaire. On aurait eu droit à la théorie du complot visant à descrédibiliser les sportifs américains.  :sarcastic:

---------------
n°9436081
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 07-09-2006 à 14:12:03  profilanswer

Il est temps qu'elle se drappe dans sa dignité et prenne sa retraite. De là elle pourra toujours cracher sur les athlètes positifs qui salissent ce beau sport.

n°9436794
asmomo
Posté le 07-09-2006 à 15:18:28  profilanswer

Pourquoi déjà ne pas faire dès le début 2 contrôles ? Genre 1 échantillon va à un labo, le 2ème à un autre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9438583
t-w
HDBNG club
Posté le 07-09-2006 à 18:44:24  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

L'échantillon B disculpe Jones

L'analyse urinaire de l'échantillon B de l'athlète Marion Jones s'est révélée négative, selon les déclarations de son avocat. La sprinteuse américaine avait été contrôlée positif à l'érythropoiétine (EPO) lors des Championnats des Etats-Unis le 23 juin à Indianapolis.

Jones n'aura donc pas à subir les procédures disciplinaires habituellement intentées contre les athlètes convaincus de dopage. «Je suis absolument enchantée, a réagi Marion Jones dans un communiqué. J'ai toujours maintenu que je n'avais jamais pris de produits aidant à la performance et je suis heureuse que le processus scientifique ait montré ce fait. Je suis impatiente de revenir sur la piste.»

Son contrôle positif avait été révélé par les médias américains mais n'avait jamais été confirmé officiellement par l'Agence américaine antidopage (USADA) ni la Fédération américaine d'athlétisme (USATF). Le 18 août dernier, Marion Jones avait déclaré forfait pour «raisons personnelles» avant le 100 mètres de la réunion de Zurich, jour où le Washington Post annonçait dans ses pages le contrôle positif de la triple championne olympique de Sydney.

A 30 ans, Jones retrouvait cette année le haut niveau après trois années marquées, déjà, par des soupçons de dopage. Son implication dans le scandale du laboratoire Balco (qui fournissait des produits dopants à des athlètes) ainsi que ses relations avec des athlètes dopés (le lanceur de poids C.J. Hunter et le sprinteur Tim Montgomery) ont terni sa réputation et la valeur de ses performances passées.

bizare, vous avez dit bizarre?[:canaille]

quel mauvais esprit...ca vous arrive jamais de croire aux reves? :o

Message édité par t-w le 07-09-2006 à 18:44:37
n°9449380
t-w
HDBNG club
Posté le 08-09-2006 à 21:30:27  profilanswer

entendu sur France Info tout a l'heure: cette année encore plus de la moitié des coureurs du peloton avait une autorisations à usage thérapeutique  [:ddr5s5]

n°9449416
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-09-2006 à 21:33:03  profilanswer

t-w a écrit :

entendu sur France Info tout a l'heure: cette année encore plus de la moitié des coureurs du peloton avait une autorisations à usage thérapeutique  [:ddr5s5]

France Info  :o  

Tour de France: 13 cas positifs, 12 avec des certificats médicaux

Agence France-Presse

Paris

Pierre Bordry, président du Conseil français de prévention et de lutte contre le dopage (CPLD), révèle dans le quotidien le Monde, vendredi, que 12 des 13 cyclistes contrôlés positifs sur le Tour de France avaient des autorisations à usage thérapeutique, et s'inquiète du nombre élevé de ces AUT.

Selon Pierre Bordry, 105 coureurs sur les 199 partants du Tour ont été contrôlés lors des 180 prélèvements effectués (149 urinaires et 31 sanguins). «Seize prélèvements (9%) correspondant à 13 coureurs (...) se sont révélés positifs», explique-t-il. Ces seize cas concernent des prélèvements urinaires.

«Hormis le cas de Floyd Landis (déclaré positif à la testostérone, ndlr), l'Union cycliste internationale (UCI) a classé tous les dossiers car elle a estimé que tous ces coureurs disposaient d'autorisations à usage thérapeutique (AUT) leur permettant l'utilisation, en compétition, des produits interdits retrouvés dans leurs urines», poursuit M. Bordry.

Le président du CPLD s'inquiète du «nombre élevé d'AUT délivrées» par l'UCI: «60% des 105 coureurs contrôlés ont déclaré une AUT, assure-t-il. Il est tout à fait justifié que des AUT soient délivrées dans des sports où, par exemple, les pratiquants sont plus âgés comme le golf ou le tir à l'arc, ou quand elles sont destinées à des personnes qui ont des problèmes cardiaques. En revanche, 60% de justifications thérapeutiques sur le Tour suscite des doutes sérieux et laisse à penser qu'elles peuvent cacher des pratiques dopantes.»

M. Bordry explique toutefois qu'il y a eu moins de contrôles positifs sur le Tour de France en 2006 qu'en 2005. Mais il se demande «si les contrôles sont bien adaptés aux pratiques dopantes».

«Il y a de plus en plus d'affaires et, paradoxalement, les contrôles positifs sont en régression constante (27 % en 2003, 25 % en 2004, 15 % en 2005 et 9 % en 2006) alors même que le nombre de contrôles pratiqués n'a jamais cessé d'augmenter. Aujourd'hui, il y a encore un trop grand décalage entre le système de contrôle et d'analyse et la réalité du dopage», déplore-t-il.

rien de tel qu'un peu d'EPO pour soigner l'asthme  [:a_bon]  

n°9449722
dark matte​r
Posté le 08-09-2006 à 21:59:24  profilanswer

Lu sur cyclismag :

"L’étape reine du Tour d'Espagne a été disputée ce dimanche en 5h50 sous la chaleur avec 6 cols et plus de 4500m de dénivellation. La dernière ascension par sa pente et sa longueur rappelait par exemple le plateau de Bonascre en Ariège. Alexandre Vinokourov, le vainqueur du jour, a escaladé le col de la Cobertoria (8 km à 8.85%) en 23min10s soit à une puissance moyenne pour 78 kg avec vélo de 460 watts. Pour les autres coureurs, Valverde : 455 watts, Sastre et Di Luca : 445 watts et Brajkovic l’ancien mayo de oro : 410 watts.
On retrouve donc des valeurs équivalentes à celle mesurées lors des derniers Tour de France pour des étapes similaires. Basso et Armstrong avaient développé 453 watts de moyenne au plateau de Bonascre sur le Tour de France 2005. Les premiers du Tour d'Espagne 2006 continuent donc de réaliser des performances "hors normes"."  

---------------
n°9449779
dark matte​r
Posté le 08-09-2006 à 22:05:17  profilanswer

t-w a écrit :

à titre de comparaison, la population française compte 5% d'asmathique  :sarcastic:

---------------
n°9449795
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 08-09-2006 à 22:06:28  profilanswer

dark matter a écrit :

Lu sur cyclismag :

"L’étape reine du Tour d'Espagne a été disputée ce dimanche en 5h50 sous la chaleur avec 6 cols et plus de 4500m de dénivellation. La dernière ascension par sa pente et sa longueur rappelait par exemple le plateau de Bonascre en Ariège. Alexandre Vinokourov, le vainqueur du jour, a escaladé le col de la Cobertoria (8 km à 8.85%) en 23min10s soit à une puissance moyenne pour 78 kg avec vélo de 460 watts. Pour les autres coureurs, Valverde : 455 watts, Sastre et Di Luca : 445 watts et Brajkovic l’ancien mayo de oro : 410 watts.
On retrouve donc des valeurs équivalentes à celle mesurées lors des derniers Tour de France pour des étapes similaires. Basso et Armstrong avaient développé 453 watts de moyenne au plateau de Bonascre sur le Tour de France 2005. Les premiers du Tour d'Espagne 2006 continuent donc de réaliser des performances "hors normes"."  

il me semble qu'au-delà de 410 Watts, on atteint les limites de l'humain non ?  :sweat:  :D

n°9449859
dark matte​r
Posté le 08-09-2006 à 22:12:48  profilanswer

dubble_R a écrit :

il me semble qu'au-delà de 410 Watts, on atteint les limites de l'humain non ?  :sweat:  :D

oui c'est ça  :whistle:  

---------------
n°9450837
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 08-09-2006 à 23:51:04  profilanswer

comment peut on savoir que 410 watts est la limite pour un humain non dopé? :??:

---------------
topic guitare
n°9450882
leloup91
Posté le 08-09-2006 à 23:56:04  profilanswer

Dans une interview laurent jalabert a dit on fait pas un tour de france avec de l'évian. Cela veut tout dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  8319  8320  8321  8322  8323  8324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)