| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 08:28:33 ![]() ![]() |
grg6 | Et pendant ce temps la, Jeannie continuait de gagner ... |
louloupio A moi la victoire !!! |
Message cité 1 fois Message édité par louloupio le 25-08-2006 à 11:44:27 |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
toutsec |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Cay nul les fausses affirmations |
dubble_R The trousse is out there | VDB |
StephKing1 | Bah il est devenu fou; y a plus à se moquer quand ça en arrive la |
belgique | Franck n'est pas à son coup d'essai. Il avait déjà pété un cable chez lui avec une arme |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:50:20 ![]() ![]() |
butthead05 法比安 | "Klöden chez Astana
Message cité 1 fois Message édité par butthead05 le 26-08-2006 à 12:54:08 |
olivier chiabodo | apparement vandrenbrouke aurait quitté la coursé apres 60 km car les autres concurrents n'allaient pas assez vite |
cronos |
|
belgique |
butthead05 法比安 |
Yoshikawa |
louloupio A moi la victoire !!! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
cronos |
|
canardeur |
|
dark matter |
canardeur |
|
dark matter |
canardeur |
|
dark matter |
Message édité par dark matter le 27-08-2006 à 13:40:28 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dubble_R The trousse is out there |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 12:54:20 ![]() Grosse surprise... Marions Jones disculpé avec l'echantillon B, bizarre, bizarre |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dark matter | J'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas une deuxième contre-expertise dans ce cas de figure. Là on se retrouve avec un échantillon positif et un échantillon négatif et on donne la priorité à ce dernier. Pourquoi ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | Et heureusement que ce n'est pas le labo français qui est concerné par cette affaire. On aurait eu droit à la théorie du complot visant à descrédibiliser les sportifs américains. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il est temps qu'elle se drappe dans sa dignité et prenne sa retraite. De là elle pourra toujours cracher sur les athlètes positifs qui salissent ce beau sport. |
asmomo | Pourquoi déjà ne pas faire dès le début 2 contrôles ? Genre 1 échantillon va à un labo, le 2ème à un autre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 07-09-2006 à 18:44:37 |
t-w HDBNG club | entendu sur France Info tout a l'heure: cette année encore plus de la moitié des coureurs du peloton avait une autorisations à usage thérapeutique |
|
dark matter | Lu sur cyclismag :
dark matter |
|
dark matter |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | comment peut on savoir que 410 watts est la limite pour un humain non dopé? --------------- topic guitare |
leloup91 | Dans une interview laurent jalabert a dit on fait pas un tour de france avec de l'évian. Cela veut tout dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |