Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  8332  8333  8334  8335  8336  8337
Auteur Sujet :

[Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

n°9230724
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-08-2006 à 10:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

docbabar a écrit :

respecte leur vie privée stp!

n'importe quoi....il est pas l'auteur de l'article hein  :sarcastic:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:27:54  profilanswer

n°9231175
Ciler
Posté le 17-08-2006 à 11:12:43  profilanswer

noldor a écrit :

+1
je vois vraiment pas le rapport avec l'affaire de dopage

Disons que ca ne serait pas la 1ere fois qu'un americain dans la panade mediatique a vu un parent "tragiquement mourir" dans les jours qui suivent et demande qu'on lui foute la paix :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9231251
la questio​n
Posté le 17-08-2006 à 11:19:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Il avait du parier sur la victoire du gendre [:icon3]

C'est clair.
ça sent le type qui a parié avec les mauvaises personnes.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9231652
skyh_ead
Posté le 17-08-2006 à 11:57:06  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Il avait du parier sur la victoire du gendre [:icon3]

lol au début je croyais que c'etait le beau-pere = remariage de sa mère. Je trouvais pas çà très catholique pour une famille qui vit dans les traditions des années 30  :lol:

n°9232945
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-08-2006 à 14:20:51  profilanswer

la question a écrit :

C'est clair.
ça sent le type qui a parié avec les mauvaises personnes.:/

Pourtant landis n'a pas encore été déclassé.

n°9234135
dje33
Posté le 17-08-2006 à 16:04:29  profilanswer

dubble_R a écrit :

puis le raid de Landis vers Morzine, on crie à l'exploit, au cyclisme d'antan et ses chevauchées fantastiques > dopé

Fallait vraimment etre con pour crier a l'exploit.
Le mec a eu une defaillance la veille et il arrive a faire une chevauché fantastique et a resister au retour du peleton.
Si il n'avait pas eu de defaillance la veille et qu'ils n'etait pas dangeureux au general je veux bien mais la c'etait un peu gros

n°9234179
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-08-2006 à 16:07:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Fallait vraimment etre con pour crier a l'exploit.
Le mec a eu une defaillance la veille et il arrive a faire une chevauché fantastique et a resister au retour du peleton.
Si il n'avait pas eu de defaillance la veille et qu'ils n'etait pas dangeureux au general je veux bien mais la c'etait un peu gros

dommage que tu ne nous aies pas dit ça le jour de son exploit :o

n°9234205
dje33
Posté le 17-08-2006 à 16:09:06  profilanswer

noldor a écrit :

j'ai eu des soupsons. Mais mon pere en etait persuadé. Tu peux t'amuser a chercher les posts de l'epoque

n°9235718
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 17-08-2006 à 18:41:02  profilanswer

noldor a écrit :

Moi je l'avais dit  :whistle: ... que c'était bidon  

Spoiler :

Comme tout le monde  :sol:

n°9236278
KimSoderst​rom
Posté le 17-08-2006 à 20:03:34  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai eu des soupsons. Mais mon pere en etait persuadé. Tu peux t'amuser a chercher les posts de l'epoque

Ouais, les soupçons, ils viennent pas de la chevauchée possible et du fait qu'il gagne l'étape, ils viennent du fait qu'après une telle chevauchée, il monte joux-plane aussi vite que les autres derrière.
Ca c'était super louche et pas humain selon fignon :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 20:03:34  profilanswer

n°9236406
dark matte​r
Posté le 17-08-2006 à 20:22:54  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ouais, les soupçons, ils viennent pas de la chevauchée possible et du fait qu'il gagne l'étape, ils viennent du fait qu'après une telle chevauchée, il monte joux-plane aussi vite que les autres derrière.
Ca c'était super louche et pas humain selon fignon :o

y'avait aussi sa nervosité à sa descente de vélo après l'arrivée, surtout son regard  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9236449
dark matte​r
Posté le 17-08-2006 à 20:28:21  profilanswer

Sinon j'ai retrouvé la déclaration exacte de Luc Leblanc au micro de RMC qu'on évoquait il y a 2 pages :

"C'est une trahison de la part de Landis. C'est inadmissible. C'est incompréhensible. Que dire de plus si ce n'est que Landis doit être radié à vie du cyclisme, comme tous ceux qui sont pris positifs aujourd'hui, parce qu'il y en a assez de voir des tricheries pareilles, que personne ne puisse rien faire autour. C'est carrément inadmissible! Moi-même j'ai cru en sa victoire. J'ai cru en ses capacités à repartir le lendemain d'une défaillance comme il l'a eue, et me dire que c'est que du bonheur de voir cette étape remportée par Landis, de la façon dont il a mené cette victoire. C'est d'autant plus triste."

---------------
n°9236791
Jp3rF
Posté le 17-08-2006 à 21:08:30  profilanswer

dark matter a écrit :

Sinon j'ai retrouvé la déclaration exacte de Luc Leblanc au micro de RMC qu'on évoquait il y a 2 pages :

"C'est une trahison de la part de Landis. C'est inadmissible. C'est incompréhensible. Que dire de plus si ce n'est que Landis doit être radié à vie du cyclisme, comme tous ceux qui sont pris positifs aujourd'hui, parce qu'il y en a assez de voir des tricheries pareilles, que personne ne puisse rien faire autour. C'est carrément inadmissible! Moi-même j'ai cru en sa victoire. J'ai cru en ses capacités à repartir le lendemain d'une défaillance comme il l'a eue, et me dire que c'est que du bonheur de voir cette étape remportée par Landis, de la façon dont il a mené cette victoire. C'est d'autant plus triste."

Il dit surtout ça parce qu'avant il avait dit des conneries : enfin une magnifique victoire sans dopage et avec panache :whistle:

n°9236896
grg6
Posté le 17-08-2006 à 21:24:40  profilanswer

Je comprends pas trop la position de Leblanc :/  
Il sait lui même ce qu'il a pris, il a reconnu les faits lorsqu'on lui a demandé (ca c'est plutot bien selon moi), il sait ce qu'il se passe dans le vélo. Et maintenant il parle comme un journaliste qui joue au candide. Vraiment je vois pas. Si les moyennes n'ont pas baissé, c'est que le dopage est toujours massivement présent.

n°9239070
belgique
Posté le 18-08-2006 à 01:36:33  profilanswer

grg6 a écrit :

Je comprends pas trop la position de Leblanc :/  
Il sait lui même ce qu'il a pris, il a reconnu les faits lorsqu'on lui a demandé (ca c'est plutot bien selon moi), il sait ce qu'il se passe dans le vélo. Et maintenant il parle comme un journaliste qui joue au candide. Vraiment je vois pas. Si les moyennes n'ont pas baissé, c'est que le dopage est toujours massivement présent.

C'est un connard, faut pas chercher plus loin :/

n°9240878
markesz
Destination danger
Posté le 18-08-2006 à 11:02:41  profilanswer

dje33 a écrit :

J'espère que tu penses pas être le seul à avoir eu des soupçons ce jour-là.[:miracle]

Il est souvent arrivé qu'au lendemain d'un jour sans, un coureur de classe redresse la situation, surtout à l'époque où le dopage était un sujet tabou. Dans l'exploit sur Morzine, j'étais content de l'étape, mais comme beaucoup d'autres, l'attitude de Landis à l'arrivée m'a rendu mal à l'aise pour la suite des événements. C'est pas le premier coureur ayant forcé la dose, mais c'est le seul depuis des années ayant osé une attaque avec autant de panache. À chaque fois qu'on assiste à un coup de force les soupçons existent, la nuances c'est qu'on se demande si ça va passer les contrôles ou non. S'il faut en parler à chaque fois, ça ne sert à rien de s'intéresser aux sports.

n°9241322
roscocoltr​an
Posté le 18-08-2006 à 11:42:44  profilanswer

dark matter a écrit :

y'avait aussi sa nervosité à sa descente de vélo après l'arrivée, surtout son regard

un peu comme ce mec qui trichait à "qui veut gagner des millions" et qui ne regardait jamais franchement quand on lui annoncait que c'était la bonne réponse!  

c'était notre minute culturelle.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9268982
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 21-08-2006 à 17:25:22  profilanswer

dark matter a écrit :

Et c'est lui qui dit ca  [:taiche]  [:taiche]  

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9269254
sobebra
Posté le 21-08-2006 à 17:55:28  profilanswer

wikipedia c'est genial... c'est mis à jour tellkement régulièrement :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Leblanc

n°9273849
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 22-08-2006 à 09:21:44  profilanswer

sobebra a écrit :

wikipedia c'est genial... c'est mis à jour tellkement régulièrement :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Leblanc

:ouch:

---------------
n°9277092
dark matte​r
Posté le 22-08-2006 à 15:40:23  profilanswer

Citation :

Riis circonspect sur Basso

Dans un entretien au quotidien danois Politiken, Bjarne Riis, directeur sportif de la formation CSC, est plutôt pessimiste sur la suite que pourrait donner à sa carrière l'Italien Ivan Basso au sein de son équipe.

Avant le coup d'envoi du Tour de France, Ivan Basso, âgé de 28 ans, a été suspendu par CSC en raison de son implication présumée dans un scandale de dopage en Espagne.

«Ivan Basso doit prouver son innocence devant nous», a affirmé le vainqueur du Tour 1996. «J'ai du mal à envisager un avenir pour Basso chez CSC à moins qu'il ne soit blanchi totalement, (qu'il soit prouvé) qu'il n'ait jamais été en contact avec Fuentes et que ce n'est pas lui qui figure sur sa liste», a indiqué Riis.

Eufemiano Fuentes est le médecin qui se trouve au coeur du réseau de dopage sanguin démantelé par la police espagnole en mai dernier et chez qui des carnets contenant des noms de cyclistes avaient été saisis.

«Ce qui est décisif, c'est que Basso fait face à des preuves accablantes. Et si Basso a été en contact avec Fuentes, il m'aura menti et trahi par conséquent toute l'équipe et les valeurs que nous défendons, et il sera alors un homme fini chez CSC», a conclu Riis.

src : lequipe.fr

[:rofl]

---------------
n°9277123
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-08-2006 à 15:43:31  profilanswer

C'est absolument grandiose. C'est.......grandiose.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9277216
docbabar
Toubib officiel
Posté le 22-08-2006 à 15:49:42  profilanswer

surtout de la part de riis le plus chargé des vainqueurs du tdf!

n°9278037
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-08-2006 à 17:11:09  profilanswer

http://www.soaringpanda.com/gelblog/archives/orly.jpeg

n°9278211
roscocoltr​an
Posté le 22-08-2006 à 17:30:25  profilanswer

Le ton est donné. Et comme Riis est inattaquable, il faut s'attendre à ce que les autres ex-dieux adoptent plutôt son attitude qu'une autre.

n°9278229
ddr555
Posté le 22-08-2006 à 17:33:36  profilanswer

il ne va surement pas dire, c'est pas grave, il est moins dopé que ce que moi j'étais, on va le garder de toutes façons c'est sur :D

en justice, il faut démontrer qu'on est coupable pour être condamné, pas prouver qu'on est innocents pour ne pas être condamné, heuseusement d'ailleurs :o

maintenant que l'uci annonce mettre les grands moyens pour dégager les tricheurs et surement sanctionner les équipes, faut se désolidariser de ceux qui ont la malchance de se faire prendre

n°9281376
corsicaper​sempre
Posté le 22-08-2006 à 22:26:42  profilanswer

Bon, au final, pour l'Histoire, on retiendra qui comme vainqueur ? Landis ou Pereiro ? Quant à la réaction de Luc Leblanc, elle ferait sourire si ces gars ne jouaient pas avec leur santé et par ricochet, celle des autres, ceux qui veulent suivre, et ceux qui les prennent pour exemple. Moi, finalement, je ne leur reproche rien. Je souffre d'une maladie qui me fait prendre des médicaments presque chaque jour. Alors, je comprends. Ce qui m'énerve, c'est qu'au départ, ces gars sont en parfaite santé (ou du moins le sont-ils dans l'absolu.) et n'ont pas besoin de toute cette médicalisation, sauf bienentendu, les sels minéraux, les compléments alimentaires nécessaires, patin-couffin, faut pas jouer les vierges effarouchées non plus. Le pire peut-être est que je ne leur reproche pas de se charger à mort (et j'écris à dessein à mort...) mais bien plutôt d'être assez con pour le faire en sachant très bien qu'aujourd'hui les outils de reprérage de substances dopantes deviennent de plus en plus performants. Floyd Landis est un gars intelligent et il se fait prendre comme Virenque... Quant à la réaction de son directeur sportif, qui sait très bien ce qui se passe dans son équipe, elle est à gerber. Il devrait plutôt tout déballer et dire les réalités de ce sport qui n'a plus rien d'humain. Ou peut-être de trop humain, justement.

Et l'année prochaine, on recommencera le même cirque avec les mêmes commentateurs admiratifs et complices du système, les mêmes sponsors qui se foutent qu'il y a du dopage, pourvu que la notoriété et les ventes de leur marque augmentent...

n°9284984
MasonAge
Posté le 23-08-2006 à 08:45:37  profilanswer

un article sur Floyd Landis et autres sportifs contrôlés positifs lu ce matin dans 20 minutes et qui se termine ainsi :

Citation :

la fédération internationale de Football s'est félicitée de n'avoir eu aucun cas positif avant et pendant la coupe du monde... où les contrôles sanguins étaient bannis.
"Ce serait une perte de temps, d'argent et d'énergie que de les faire", a expliqué Jiri Dvorak, le médecin chef de la fifa au journal Le Monde.
Et si pourtant c'était le secret d'un sport propre ?

Le cyclisme a décidément bon dos  :o

n°9285082
Svenn
Posté le 23-08-2006 à 09:11:40  profilanswer

MasonAge a écrit :

un article sur Floyd Landis et autres sportifs contrôlés positifs lu ce matin dans 20 minutes et qui se termine ainsi :

Citation :

la fédération internationale de Football s'est félicitée de n'avoir eu aucun cas positif avant et pendant la coupe du monde... où les contrôles sanguins étaient bannis.
"Ce serait une perte de temps, d'argent et d'énergie que de les faire", a expliqué Jiri Dvorak, le médecin chef de la fifa au journal Le Monde.

Nan, il a raison  :o  

Si on se décidait à faire les mêmes tests au foot qu'au cyclisme, on aurait eu pendant la coupe du monde des matches qui débutaient à 4 contre 7 et la FIFA aurait clairement perdu beaucoup d'argent. Le foot vis-à-vis du dopage, c'est vraiment n'importe quoi. De toute façon, à part le cyclisme et peut-être l'athlé depuis moins longtemps, aucun sport n'a vraiment la volonté d'agir. :/

n°9285100
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-08-2006 à 09:15:57  profilanswer

Svenn a écrit :

Nan, il a raison  :o  

Si on se décidait à faire les mêmes tests au foot qu'au cyclisme, on aurait eu pendant la coupe du monde des matches qui débutaient à 4 contre 7 et la FIFA aurait clairement perdu beaucoup d'argent. Le foot vis-à-vis du dopage, c'est vraiment n'importe quoi. De toute façon, à part le cyclisme et peut-être l'athlé depuis moins longtemps, aucun sport n'a vraiment la volonté d'agir. :/

Au échecs, les controles sont très rigoureux  [:airforceone]  

[:cupra]

---------------
n°9285123
Ciler
Posté le 23-08-2006 à 09:21:13  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Au échecs, les controles sont très rigoureux  [:airforceone]  

[:cupra]

Parlons en ... le sport le plus dope du monde ! Les mecs jouent des matches qui durent plus de 24h a plein regime et on voudrait nous faire croire qu'ils tiennent juste au cafe ! Faut pas deconner  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9285165
MasonAge
Posté le 23-08-2006 à 09:28:56  profilanswer

Svenn a écrit :

Le foot vis-à-vis du dopage, c'est vraiment n'importe quoi. De toute façon, à part le cyclisme et peut-être l'athlé depuis moins longtemps, aucun sport n'a vraiment la volonté d'agir. :/

Ouais mais dans ce cas qu'ils se vantent pas de n'avoir aucun cas positifs... souvent dans les autres sports on entend "chez nous c propre spa comme le cyclisme"...

n°9285185
ddr555
Posté le 23-08-2006 à 09:31:34  profilanswer

hypocrisie quand tu nous tiens. comme le vieil adage : je n'ai jamais été contrôlé positif, je ne suis pas dopé :o

n°9286853
Dave2003
Posté le 23-08-2006 à 12:56:08  profilanswer

ddr555 a écrit :

hypocrisie quand tu nous tiens. comme le vieil adage : je n'ai jamais été contrôlé positif, je ne suis pas dopé :o

On peut résumer comme ça aussi : Pas vu, pas pris, pas fait  :o

n°9288688
asmomo
Posté le 23-08-2006 à 15:36:22  profilanswer

MasonAge a écrit :

Citation :

Décidément, ce topic réunit des perles du foutage de gueule :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9302120
olivier ch​iabodo
Posté le 24-08-2006 à 17:25:29  profilanswer

que pensez de la vuelta sinon?
Menchov va t il etre mieux que sur le tour?
Vino va t il miser sa saison la dessus?
Valverde prefere ptet viser les championnats du monde?

J'aimerais connaitre vos avis sur cette vuelta :)

n°9302700
dark matte​r
Posté le 24-08-2006 à 18:24:12  profilanswer

Sastre triple. Il est annoncé au départ après avoir déjà fait le Giro et le Tour.  :ouch:

:sarcastic:  

---------------
n°9302964
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 24-08-2006 à 18:49:41  profilanswer

Ouias encore un de bien chelou :pfff:

n°9306607
markesz
Destination danger
Posté le 25-08-2006 à 01:48:19  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

que pensez de la vuelta sinon?
Menchov va t il etre mieux que sur le tour?
Vino va t il miser sa saison la dessus?
Valverde prefere ptet viser les championnats du monde?

J'aimerais connaitre vos avis sur cette vuelta :)

Si Iban Mayo fait une bonne première semaine (dont une première explication en altitude) sans ennui. Je dis attention à celui-là. Il peut gagner.

n°9306721
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 25-08-2006 à 02:01:12  profilanswer

markesz a écrit :

Si Iban Mayo fait une bonne première semaine (dont une première explication en altitude) sans ennui. Je dis attention à celui-là. Il peut gagner.

Ouias mais Mayo c'est pas possible les produits qu'il prend ce sont des produits efficaces qu'en septembre ou quoi  [:zb_69].

Qu'est ce qu'il fout son médecin là, c'est la tehon quand même  [:ohwell_yvele].

n°9307426
markesz
Destination danger
Posté le 25-08-2006 à 08:28:33  profilanswer

Moi le médecin de Mayo tu sais, je m'en fous complètement.
Tout comme les histoires parasitaires sur le dopage d'ailleurs. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  8332  8333  8334  8335  8336  8337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)