| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
skyh_ead |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
dje33 |
|
noldor Rockn'roll |
|
dje33 |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 20:03:34 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Jp3rF |
|
belgique |
|
markesz Destination danger |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sobebra | wikipedia c'est genial... c'est mis à jour tellkement régulièrement |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est absolument grandiose. C'est.......grandiose. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
docbabar Toubib officiel | surtout de la part de riis le plus chargé des vainqueurs du tdf! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le ton est donné. Et comme Riis est inattaquable, il faut s'attendre à ce que les autres ex-dieux adoptent plutôt son attitude qu'une autre. |
ddr555 | il ne va surement pas dire, c'est pas grave, il est moins dopé que ce que moi j'étais, on va le garder de toutes façons c'est sur |
corsicapersempre | Bon, au final, pour l'Histoire, on retiendra qui comme vainqueur ? Landis ou Pereiro ? Quant à la réaction de Luc Leblanc, elle ferait sourire si ces gars ne jouaient pas avec leur santé et par ricochet, celle des autres, ceux qui veulent suivre, et ceux qui les prennent pour exemple. Moi, finalement, je ne leur reproche rien. Je souffre d'une maladie qui me fait prendre des médicaments presque chaque jour. Alors, je comprends. Ce qui m'énerve, c'est qu'au départ, ces gars sont en parfaite santé (ou du moins le sont-ils dans l'absolu.) et n'ont pas besoin de toute cette médicalisation, sauf bienentendu, les sels minéraux, les compléments alimentaires nécessaires, patin-couffin, faut pas jouer les vierges effarouchées non plus. Le pire peut-être est que je ne leur reproche pas de se charger à mort (et j'écris à dessein à mort...) mais bien plutôt d'être assez con pour le faire en sachant très bien qu'aujourd'hui les outils de reprérage de substances dopantes deviennent de plus en plus performants. Floyd Landis est un gars intelligent et il se fait prendre comme Virenque... Quant à la réaction de son directeur sportif, qui sait très bien ce qui se passe dans son équipe, elle est à gerber. Il devrait plutôt tout déballer et dire les réalités de ce sport qui n'a plus rien d'humain. Ou peut-être de trop humain, justement.
|
MasonAge | un article sur Floyd Landis et autres sportifs contrôlés positifs lu ce matin dans 20 minutes et qui se termine ainsi :
|
Svenn |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MasonAge |
|
ddr555 | hypocrisie quand tu nous tiens. comme le vieil adage : je n'ai jamais été contrôlé positif, je ne suis pas dopé |
Dave2003 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
olivier chiabodo | que pensez de la vuelta sinon?
|
dark matter | Sastre triple. Il est annoncé au départ après avoir déjà fait le Giro et le Tour. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouias encore un de bien chelou |
markesz Destination danger |
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
markesz Destination danger | Moi le médecin de Mayo tu sais, je m'en fous complètement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 | |