| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 10:49:23 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | j'ai vu le résumé sur Eurosport Live, c'était du Vino tout craché... typiquement le genre d'arrivée qui peut faire mal lorsqu'on se retrouve isolé en haut du col à 15 bornes de l'arrivée : Valverde en a fait les frais.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur | je suis décu |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouh pinaise, c'est chaud pour Ullrich Message édité par captain gouyou le 13-09-2006 à 19:26:21 |
rody83 No pain, no gain |
dubble_R The trousse is out there |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah finalement c'est Valverde qui a craqué --------------- topic guitare |
Waldi |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 00:18:01 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Svenn |
|
noldor Rockn'roll |
|
Svenn |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Svenn |
|
dark matter |
noldor Rockn'roll | je crois que tout est dit effectivement
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si c'est pas une intox, ça va chier pour ullrich
Message édité par captain gouyou le 15-09-2006 à 14:06:21 --------------- topic guitare |
dark matter | Si seulement ça pouvait le pousser ensuite à tout balancer. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
belgique | Le pire c'est qu'il a des emmerdes pour fraude fiscale en plus de tout ça |
noldor Rockn'roll |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2006 à 19:52:00 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
canardeur |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dubble_R The trousse is out there |
|
rody83 No pain, no gain | ouch je viens de m'amuser à faire le calcul pour moi, lorsque j'ai escaladé le Ventoux il y a quelques années.
dark matter | Et voilà, Valverde tombe à son tour dans l'affaire Fuentes. Au suivant ...
belgique |
dark matter |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 17-09-2006 à 11:11:20 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |