| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
yopsolo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 11:28:00 ![]() ![]() |
kytine :| | désireux |
DoctorChouchou | Désireux modifié.
Message édité par DoctorChouchou le 16-06-2007 à 12:36:25 |
StatuFab | Au passage, un autre forum de référence dans la langue de Shakespeare :
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je vends mon sonix
Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 18-06-2007 à 11:53:07 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kytine :| | bon bein dimanche paintball de prevu |
joulpouille |
|
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 18-06-2007 à 13:49:46 |
StatuFab | En ce qui me concerne je joue uniquement sur "speed", enfin je suis 100% fluo comme disent certains (en plus en forêt je suis archi nul, alors je suis pas prêt d'y remettre les pieds Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 18-06-2007 à 16:53:34 |
xxx182 | ya du monde de dispo en region parisienne pour des ptites paintball?? je suis du 78 a coté de saint germain! |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:25:12 ![]() ![]() |
StatuFab | Voir éventuellement avec Daggerdag, cf premier post du topic, asso adrenaline paintball |
joulpouille |
|
paintball |
|
yopsolo95 |
|
yopsolo95 | perso les camo j'ai jamais été impressioné, chaque foi que je jouais avec eux il me virait parcequ'ils en avait mare de voir arriver un flo de 25 billes chaque qu'il faisait dépacer un cil. |
joulpouille |
|
Okayer | hello,
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 19-06-2007 à 00:45:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Okayer | merçi pour vos réponses, ceci dit j'ai pas trouvé de FORUM de vente (des sites de vente j'en ai une dizaine dans mes favoris) |
yopsolo95 |
StatuFab | Et si jamais ca rame pour aller dans la section vente, c'est normal, c'est pareil pour tout le monde, faut etre patient. |
joulpouille |
|
StatuFab | Oui, mais la section vente en particulier c'est la bérézina |
yopsolo95 | et oui, hélas les proprio n'ont pas les moyen d'avoir un site plus rapide (problème matériel et de configuration)
|
StatuFab | Ah bein c'est ca quand on est victime de son succès |
Okayer | Re :-)
Message édité par Okayer le 19-06-2007 à 19:13:17 |
Okayer | oui j suis d'accord avec toi, leur réserve de gaz à eux est très petite, mais je viens finalement de trouver ça:
Message édité par Okayer le 20-06-2007 à 00:33:10 |
paintball | Je connais mais l'embout n'est pas adaptable pour nos bouteilles d'air comprimé et je ne m'aventurerai pas à bricoler l'engin.! |
joulpouille |
|
serenity95 | [URGENT]
|
daggerdag preservez apres usage!!! | Pas de post de vente merci !!! |
yopsolo95 |
|
joulpouille | questio bête, ca veut dire quoi "SAB" ? |
DoctorChouchou | C'est pas de la voiture suédoise ?
Message cité 2 fois Message édité par DoctorChouchou le 21-06-2007 à 12:03:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |