| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
|---|---|
yopsolo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 15:29:26 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
yopsolo95 | pour info en compétition tu n'as le droit qu'à un autocolant par coté, le scotche je pense que ça compte.
|
joulpouille |
kytine :| | yopsolo95 > ca serait bien de rajouter les liens vers des sites de matos ou d'infos je pense |
yopsolo95 | continuez j'attends encore quelques critique et je le finalise
|
kytine :| |
joulpouille |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | cool je vais deja mettre ca et on modifie au fur et a mesure des ameliorations |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:31:13 ![]() ![]() |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 13-06-2007 à 19:05:54 |
StatuFab |
|
yopsolo95 | à la limite on référencera les défirents sites sans déscription sépcial.
|
yopsolo95 | vous en faites pas pour les fautes c écrit à la volé, je corrigerais tout ça |
paintball | Le paintball est né en Australie.? |
yopsolo95 | qqun peu confirmer les origines du paint ? |
VinZ13 | Qui connait les canons HammerHead ?
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ouep le paint est née en australie dans les conditions sus-cités ou alors on nous aurait tous menti. |
daggerdag preservez apres usage!!! | ben il est mis on aura toujours le loisir de le modifié à volonter! |
DoctorChouchou | Ca vous dirais de rajouter des liens vers des sites de VPC de matériel ?
|
yopsolo95 | je vais faire une rubrique liens, c'est prévu. |
joulpouille | au niveau liens :
Message édité par joulpouille le 14-06-2007 à 11:49:47 |
DoctorChouchou | Le site du club de Caen (au cas où) : http://www.paintballfury.com/ |
DoctorChouchou | Et les sites des principaux fabricants, vous comptez les mettre aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 14-06-2007 à 12:01:38 |
joulpouille |
|
yopsolo95 | pour l'aspect déco je rappelle que le texte n'étais pas fini, je me concentre déjà sur le contenu, la déco ça ira vite.
|
daggerdag preservez apres usage!!! | ouais mais il est deja bien pour un premier contact et toujours mieux que celui d origine qui etait un appel pitoyable pour me caser quelque part |
yopsolo95 | faudra aussi changer le titre en [Topic unique] Le paintball, véritable sport collectif |
DoctorChouchou | Ou alors : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...
Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 14-06-2007 à 14:26:16 |
kytine :| | On peut aussi faire une liste des habitués du topic le matos qu'ils ont et sur quels terrains ils trainent |
yopsolo95 | Bonjour à tous, - Le Camo - Certain pratiquants renouvellant régulièrement cette éxpérience sont désireux de développer les bases du paintball pour des parties plus complètes, interessantes, stratégiques. Ces pratiquants possèdent leur propre matériel et se réunissent pour de grandes parties (parfoit jusqu'à 100 personnes) pour organiser ce que l'on appelle des "Big Game". Ces adeptes mettent en place des sénarios et des règles compliqués demandant bien plus de reflexion que le simple jeu loisirs défini ci-dessus. Nous avons des ligues régionnales, un championnat de france, d'europe, un réglement très strict, des arbitres officiels etc... - Le matériel - Quelques Liens - Site club/asso - http://www.paintball2000.fr/ - Région Parisienne - 77 - Matériel/vente -
Quelle tenue dois-je apporter ? Il est conseiller de venir en tenu sportive, sans vouloir mettre 12 couches sous les faux conseils des gens qui disent que ça fait mal. Si vous avez des genouillères et des coudières (Roller, Volley...) elles seront les bienvenues pour vos plus beaux plongeons et pour ramper.
texte rédigé par yopsolo95 avec l'aide de daggerdag, StatuFab, joulpouille, vinz13, kytine et DoctorChouchou . Message cité 2 fois Message édité par yopsolo95 le 14-06-2007 à 14:52:13 |
kytine :| | Pas mal Message édité par kytine le 14-06-2007 à 14:49:34 |
yopsolo95 | et kytine ^^ bon ça a l'air complet voir s'il reste pas quelques fautes. pour le récape des joueurs c'est une très bonne idée. chacun fera sa fiche et daggerdag les mettra sur la première page comme thème je propose Pseudo : yopsolo95 Message cité 1 fois Message édité par yopsolo95 le 14-06-2007 à 14:53:13 |
kytine :| |
|
yopsolo95 | et moi j'espère qu'il n'y en avait pas trop |
kytine :| | JOKER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
| Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
| "où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
| Essais voitures sport | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... | |